Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
warren31 a écrit:
MissOL a écrit:
Hein que Giroud il est beau ?!
Comparé à qui ?
A Ribéry ...
V'la la comparaison. ^^
personne ne va au match amical c'soir à part moi ?^^
bon, personne...xD
petite victoire 6/0 l'effectif a trouné, Giroud a été bon comme d'hab, 1 but. doublé pour Gomez. ^^
Je n'ai pas pu y aller enfin bon la victoire est là et avec la manière apparemment c'est l'essentiel
Transfert : Chahir Belghazouani en Bleu
Le Tours FC est heureux de vous annoncer l'arrivée en prêt avec option d'achat en provenance du Dynamo Kiev, d'un milieu offensif gauche : Chahir Belghazouani.
Le joueur passera la visite médicale vendredi 17 juillet et devrait être présent samedi 18 juillet pour la rencontre Tours FC - Châteauroux, à Loches.
Un bon joueur qui a été élu "Joueur du mois de L2" à quelques reprises avec Strasbourg mais qui a une réputation difficile (notamment lors de son passage au RCS) enfin on verra bien, ce qui est certain c'est qu'il est doué et qu'il connait N'Ganga (il a été formé à Grenoble) alors si tout se passe bien le côté gauche va faire mal cette saison
Englebert et toujours titulaire? Et mon Bong préféré?
Englebert oui toujours
Par contre Bong était prêté par Metz et dernièrement il l'a été vendu à VA
Victoire contre Châteauroux hier soir 2 à 0.
Buts de Yenga (décidément) et Belghazouani (pour son premier match). La machine est en marche ^^
Encore 1 ou 2 arrivées (un attaquant et un dc il me semble) à venir.
Belghazouani il est trop fort !
Cette année sera peut-être plus simple que prévu.
Didoune37 a écrit:
Simple ? Je crois pas
Peut-être plus simple que prévu ! je crois. Et je parle au niveau du maintient, donc si tu penses qu'elle va être compliqué au niveau du maintient, et ben ..
Ah oui au niveau du maintien, je pense que ça va aller ! mais moi je croyais que tu parlais de la montée, voir même de la première place ^^
Didoune37 a écrit:
Ah oui au niveau du maintien, je pense que ça va aller ! mais moi je croyais que tu parlais de la montée, voir même de la première place ^^
Nan, je suis pas si optimiste que ça.
Une petite dixième place serait bien. Seulement bien. ^^
Pour la montée faudra attendre notre nouveau stade, garder nos cadre, et hop.
Si Giroud fait encore une excellente saison et sans se blesser, ce n'est pas certain qu'il reste une troisième saison. Parce que si un club lui donne sa chance en Ligue 1, il aura du mal à rester à Tours.
À noter la signature de David Fleurival (formé au TFC) à Châteauroux pour 2 ans après des passages à Boavista (Portugal) et Mons (Belgique).
qu'on fasse deja une aussi bonne saison...le plus dur, c'est de confirmer.^^
Neo-rijsel a écrit:
waaah, de retour de vacs
Retour en Touraine.^^
pour mieux repartir bientôt lol.
Neo, je voois que je t'ai vraiment manqué, t'as du herer sur le forum en me recherchant...
j'aime ma region
Le vieux Tours
Erer sur le forum
Ne prends pas tes désirs...
la place Plum'
"j'sais pas pourquoi j'ai mis un "h" moi..."Errer.
j'ecris ce que j'vois
Un match amical dans les prochains jours ? Enfin donnez-moi le calendrier des amicaux stp !
Samedi 25 juillet : match amical contre Caen à Bayeux (14), à 19h00
Du 19 au 25 juillet : Stage de préparation à Dinard
^^
donc là ils sont en Bretagne. puis le 1er aout, match contre le Havre en CDL.
MissOL a écrit:
la place Plum'
"j'sais pas pourquoi j'ai mis un "h" moi..."Errer.
j'ecris ce que j'vois
Et moi sur le coup de l'émotion, j'ai oublié un "r"