Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez craquez ?
Gillot.Francis a écrit:
Vous avez craquez ?
la defense oui...
le debut du match tres bien, un peu moins en fin de periode...
on aurait pu marquer au debut de la 2e, puis ils ont effectivement craqué :s 3 buts en 5mn, dont un but gag :x
Hier j'ai été à Leroy ...... à Tours et qui que je vois, 8 joueurs de Tours.
Donc tout d'abord signatures sur un poster de Koscienly, Bong, Julio Santos ...
Puis en répondant à une question, j'ai gagné le maillot de Tours.
lens37 a écrit:
Hier j'ai été à Leroy ...... à Tours et qui que je vois, 8 joueurs de Tours.
Donc tout d'abord signatures sur un poster de Koscienly, Bong, Julio Santos ...
Puis en répondant à une question, j'ai gagné le maillot de Tours.
C'était quoi la question ?
j'avais lu ça^^
mais bon, se deplacer à leroy merlin...xD
MissOL a écrit:
Foot - L2 - Tours - Bouchet nommé vice-président
Battu vendredi soir à domicile par Metz (1-4), le Tours FC a engagé un renfort de choix en la personne de Christophe Bouchet, l'ancien président de l'Olympique de Marseille. Natif de Tours, l'ex-journaliste va devenir vice-président du club tourangeau. « J'ai toujours pensé que pour qu'un club réussisse, il fallait que toutes les forces d'une ville le poussent, explique-t-il. Frédéric Sebag (le président du Tours FC), un homme très sérieux qui a repris le club en CFA, m'a demandé un coup de main. Après avoir hésité, j'ai finalement accepté. Je le fais à titre amical. »
Quoi tu n'aimes pas Bouchet ? ^^
Yeezy a écrit:
MissOL a écrit:
Foot - L2 - Tours - Bouchet nommé vice-président
Battu vendredi soir à domicile par Metz (1-4), le Tours FC a engagé un renfort de choix en la personne de Christophe Bouchet, l'ancien président de l'Olympique de Marseille. Natif de Tours, l'ex-journaliste va devenir vice-président du club tourangeau. « J'ai toujours pensé que pour qu'un club réussisse, il fallait que toutes les forces d'une ville le poussent, explique-t-il. Frédéric Sebag (le président du Tours FC), un homme très sérieux qui a repris le club en CFA, m'a demandé un coup de main. Après avoir hésité, j'ai finalement accepté. Je le fais à titre amical. »
Quoi tu n'aimes pas Bouchet ? ^^
hum, comment dire... non.
mais le pire est certainement l'image qu'il a laissé aux supps' de l'OM...j'ai un peu peur.
Je ne me souviens plus de son départ de Marseille. Je vais aller voir les supporters
Yeezy a écrit:
Je ne me souviens plus de son départ de Marseille. Je vais aller voir les supporters
Drogba ? c'était lui
il est parti en 2004 j'crois...
Ah ouais je comprend
Je l'ai vu en plus il y a quelques temps dans la navette Tours - St Pierre ^^
Yeezy a écrit:
Ah ouais je comprend
Je l'ai vu en plus il y a quelques temps dans la navette Tours - St Pierre ^^
je vois même pas sa tête
Giroud...reste
c'est cette aprem' qu'on gagne contre Lorient
vous savez si le match est diffusé ? sur une des chaine de la 3, ou eurosport ?
ça sera Ribero dans les buts...
et sans Bong et Ca
1/1, prolongations (peno imaginaire pour Atik apparement, mais j'ai aps les images...)
defaite 2/1, dans les prolongation...un grand Audard.
MissOL a écrit:
Tu peux le dire Pas de Audard, Tours est en 8e
Daniel-Sanchez a écrit:
MissOL a écrit:
Tu peux le dire Pas de Audard, Tours est en 8e
en même temps c'est plus facile sans goal
il reste plus que le championnat maintenant...j'aimerai bien qu'on termine autour de la 10e place^^
Recrue Tours FC : arrivée de Romain Salin
Date : 26/01/2009
Le Tours FC vient de recruter Romain SALIN pour pallier les blessures de Peter JEHLE et Jérémy DEICHELBOHRER.
Le jeune gardien de but provenant du FC Lorient a signé jusqu’en juin 2009.
CV Express :
Né le 29 juillet 1984
1m87
Saison 2002/2003 : Rennes (vainqueur de la Gambardella)
Saison 2003/2004 : Laval
Saison 2004/2005 : Lorient
Saison 2005/2006 : Lorient (montée en Ligue 1)
Saison 2006/2007 : Prêt à Libourne
Saison 2007/2008 : Lorient
Le mec devait partir aux États-Unis normalement ^^
Ancien gardien de but dans les équipes de jeunes du Stade Rennais, Romain Salin s’est engagé hier avec Tours (Ligue 2) rapporte le site internet du club d’Indre-et-Loire.
Salin, qui faisait partie du groupe vainqueur de la Coupe Gambardella 2003 (avec Gourcuff, Bourillon, Faty et Briand), était pourtant sur le point de rejoindre les États-Unis et l’équipe de Portland... « quand sur l’aéroport, ma femme m’a appelé pour me dire que Tours voulait me parler », a t-il affirmé au quotidien la Nouvelle République.
Laissé libre par Lorient en fin de saison dernière, il était depuis au chômage. Malgré quelques contacts en Belgique et aux États-Unis, rien ne s’était vraiment concrétisé.
En signant à Tours, Romain Salin retrouvera l’un de ses entraîneurs du centre de formation rennais, Philippe Bizeul.
Dernière modification par Yeezy (27-01-2009 14:12:03)
zut, il a dit "ma femme"...
cool une recrue
non, il y a a peine faute...
Dernière modification par MissOL (27-01-2009 17:21:45)
^^
J'ai lu deux infos dans L'ÉQUIPE d'aujourd'hui
Toulouse apprécie le défenseur de Tours Laurent Koscielny (23 ans) et s'est dernièrement manifesté auprès du club tourangeau. Mais celui-ci n'est pas vendeur et l'a fait savoir au TFC.
En manque de temps de jeu à Nantes (9 matches, 4 titularisations, 1 but), Claudio Keserü devrait rebondir dans un clubs de L2 pour la deuxième moitié de saison. Tours, 7e, et Amiens, 14e, sont sur les rangs pour accueillir en prêt l'attaquant roumain. Il était également courtisé par Getafe mais la piste n'a pas abouti.
Si Keserü vient je serais trop heureux en plus il y a déjà Bocundji
Avec Libourne l'an passé, il a marqué 11 buts en 17 matches lors de la seconde partie de saison.
Englebert est toujours titulaire?
Vous le trouvez bon?
Et quantième est Tours?