Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeezy a écrit:
Coupe de France : 16ème de finales
Tours se déplacera à Lorient le 24 ou 25 Janvier.Un club de L1 c'est bien, à domicile cela aurait été 1000 fois mieux.
j'ai eu la même reaction...
mais lorient franchement, bien motivé, sur un match, on peut les battre
surtout que comme d'hab la CDF n'est pas la priorité de Gourcuff...
il neiiiiiiiiiiige !!! et ça tient !!!
Et ouais sa neige fort
Pas cours demain
J'aime bien le maillot en noir
Par contre qui a vu dans la NR l'un des projets de ce que pourrait être le futur stade ? Il ressemble à un mini-stade de France, trop beau
Yeezy a écrit:
J'aime bien le maillot en noir
Par contre qui a vu dans la NR l'un des projets de ce que pourrait être le futur stade ? Il ressemble à un mini-stade de France, trop beau
pas mal mais il a trop de sponsors je trouve...
puis quand on chante "allez les bleus" ça le fait moins
je l'ai même decoupé
j'avoue qu'il est magnifique...mais c'est encore juste un projet.^^
Des nouvelle parues dans la NR :
Ahmed Hammi fait bien partie d'une liste de 5 ou 6 milieux pistés mais pour la saison prochaine. Lens s'étant retiré du marché.
Les dirigeants tourangeaux recherchent pour ce mercato un milieu de terrain défensif de grande taille.
Et ils ont aussi donnés le feu vert de départ à Lopez-Peralta si une bonne offre se présentait à lui même si le club souhaiterait le conserver en vue du mois de janvier chargé.
Sanchez n'ayant pu évalué Jehle et Deicherlbohrer avec les terrains enneigés, Ribeiro sera donc titulaire face à Montpellier demain.
Esth a écrit:
Imaginez vous ! On gagne Lorient et pour les 8e de Finales ont rencontres Lyon, PSG ou bien OM
Sympa, mais ce qui serait interessant ça serait de les recevoir surtout
Yeezy a écrit:
Des nouvelle parues dans la NR :
Ahmed Hammi fait bien partie d'une liste de 5 ou 6 milieux pistés mais pour la saison prochaine. Lens s'étant retiré du marché.
Les dirigeants tourangeaux recherchent pour ce mercato un milieu de terrain défensif de grande taille.
Et ils ont aussi donnés le feu vert de départ à Lopez-Peralta si une bonne offre se présentait à lui même si le club souhaiterait le conserver en vue du mois de janvier chargé.
Sanchez n'ayant pu évalué Jehle et Deicherlbohrer avec les terrains enneigés, Ribeiro sera donc titulaire face à Montpellier demain.
nan pas Lopez...pas lui.
on a deja Ca et Englebert non ?
le dernier match que j'ai vu...contre SS jeanne, Ribero n'a pas été rassurant du tout mais alors...enfin, j'espere un bon match ce soir !
aleez les bleus !
Esth a écrit:
Imaginez vous ! On gagne Lorient et pour les 8e de Finales ont rencontres Lyon, PSG ou bien OM
deja on gagne le match.
apres, on en reparle...
De même Ribeiro ne m'inspire pas du tout confiance
Pour le poste qu'il recherche, ce serait quelqu'un qui évolue encore plus défensivement que Ca et Englebert, autrement dit qui peut aussi jouer en DC.
Allez les Bleus ! Il nous faut une victoire à l'extérieur
Yeezy a écrit:
De même Ribeiro ne m'inspire pas du tout confiance
Pour le poste qu'il recherche, ce serait quelqu'un qui évolue encore plus défensivement que Ca et Englebert, autrement dit qui peut aussi jouer en DC.
Allez les Bleus ! Il nous faut une victoire à l'extérieur
ok^^
l'important c'est de garder Koscielny, Atik, Ca et Englebert, Giroud...
les autres aussi, mais eux en perticulier
tu as vu ce match je crois ?
je sais pas si tu te souviens, une sortie tres hasardeuse en dehors de sa surface, il ne capte que peu de ballons, parle peu avec se defense...en même temps c'est pas facile non plus pour lui.
apparement montpellier domine...ils ont eu un poteau.
il fait chaud dans le sud, 5° !
mi-temps, 1/1...Giroud contre un but de Costa.
Allez le TFC ( je préfère le dire sous cette forme plutôt que dire " allez Tours " )
warren31 a écrit:
Allez le TFC ( je préfère le dire sous cette forme plutôt que dire " allez Tours " )
m'etonne pas
1/1, score final^^
tours FC/Metz ce soir
Avec le retour de Jehle
J'espère que la charnière Xavier Tomas - Julio Santos sera à la hauteur.
Yeezy a écrit:
Avec le retour de Jehle
enfin je dirais !
pas de Koscielny ?
A la pause ==>
Tours [1 - 1] Metz
7' [1 - 0] O. Giroud
37' [1 - 1] V. Bessat
Yeezy a écrit:
Avec le retour de Jehle
j'étais au match et je peux te dire que...non. la cata. tours a fait illusion les 20 premieres minutes.
1/4
donc un but gag de la faute de Jehle...
Foot - L2 - Tours - Bouchet nommé vice-président
Battu vendredi soir à domicile par Metz (1-4), le Tours FC a engagé un renfort de choix en la personne de Christophe Bouchet, l'ancien président de l'Olympique de Marseille. Natif de Tours, l'ex-journaliste va devenir vice-président du club tourangeau. « J'ai toujours pensé que pour qu'un club réussisse, il fallait que toutes les forces d'une ville le poussent, explique-t-il. Frédéric Sebag (le président du Tours FC), un homme très sérieux qui a repris le club en CFA, m'a demandé un coup de main. Après avoir hésité, j'ai finalement accepté. Je le fais à titre amical. »
Daninho a écrit:
4-1
c'est tres severe...
il y a eu quelques problemes entre supp...
vers la fin du match, des tourangeaux sont allés vers le parcage des messins (qui apparement les insultaient, mais ça... ), et chantaient "metz, metz on t'enc***"...je trouve ça pitoyable, des 2 parties.
et à la fin du match, un des joueurs messin est allé vois ses supporters, ça a chauffé. il leur a dit de se calmer, que s'ils avaient un probleme avec l'elimination face à vannes fallait lui dire en face etc...enervé le mec, mais à raison. je ne sais plus qui s'était...