Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Esth a écrit:
MissOL a écrit:
Daniel-Sanchez a écrit:
Il y a le logo du Tours fc si vous le voulait mettre sur votre maillot
que veux-tu dire ?
Ah merci Daniel-Sanchez, il veut dire que il y a le logo tu Tours fc dans la création du maillot http://www.foot-land.com/t-shirt/equipes/292719.png
ah oui ok.
bah j'ai deja celui de Lyon^^
MissOL a écrit:
Esth a écrit:
MissOL a écrit:
que veux-tu dire ?Ah merci Daniel-Sanchez, il veut dire que il y a le logo tu Tours fc dans la création du maillot http://www.foot-land.com/t-shirt/equipes/292719.png
ah oui ok.
bah j'ai deja celui de Lyon^^
Ok Sinon le Grand Tours - Lens a 20h00 en Direct de la Vallée du Cher
Esth a écrit:
MissOL a écrit:
Esth a écrit:
Ah merci Daniel-Sanchez, il veut dire que il y a le logo tu Tours fc dans la création du maillot http://www.foot-land.com/t-shirt/equipes/292719.pngah oui ok.
bah j'ai deja celui de Lyon^^Ok Sinon le Grand Tours - Lens a 20h00 en Direct de la Vallée du Cher
je crois que le match est à 20h30^^
http://www.toursfc.fr/affiche_page.php? … amp;Id=372
video du match contre Clermont^^
MissOL a écrit:
Esth a écrit:
MissOL a écrit:
ah oui ok.
bah j'ai deja celui de Lyon^^Ok Sinon le Grand Tours - Lens a 20h00 en Direct de la Vallée du Cher
je crois que le match est à 20h30^^
Ah oui
Esth a écrit:
Lundi Tours - Lens
j'ai hate j'ai hate, j'ai trop hate d'y être !!!
Je pense que je vais le regarder sur Eurosport.
M'enfin allez les ciel & noir \o/
Qui va au stade Lundi supporters de Tours ?
Moi j'y serais pour pousser les Sang et Or .
Gillot.Francis a écrit:
Moi j'y serais pour pousser les Sang et Or .
bon ben je te ferai coucou d'en face alors
"Un match ferme :
Jonathan Martins Pereira (AC Ajaccio), Alexandre Dujeux (Tours FC), Cédric Bockhorni (Clermont Foot), Eddy Viator (Amiens SC), Foued Kadir (Amiens SC), Williams Martinez (Stade de Reims), Auriol Guillaume (ESTAC), Damien Marcq (US Boulogne CO)
Alexandre sera donc absent pour la rencontre qui opposera le Tours FC au RC Lens lundi prochain."
pourquoi ça ?
MissOL a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Moi j'y serais pour pousser les Sang et Or .bon ben je te ferai coucou d'en face alors
"Un match ferme :
Jonathan Martins Pereira (AC Ajaccio), Alexandre Dujeux (Tours FC), Cédric Bockhorni (Clermont Foot), Eddy Viator (Amiens SC), Foued Kadir (Amiens SC), Williams Martinez (Stade de Reims), Auriol Guillaume (ESTAC), Damien Marcq (US Boulogne CO)
Alexandre sera donc absent pour la rencontre qui opposera le Tours FC au RC Lens lundi prochain."
pourquoi ça ?
Tout simplement pour 3 cartons jaunes en moins de 10 journées de championnat, ou cela a cause d'un carton rouge !
Dujeux absent, c'est pas bon ça
On a besoin de joueurs d'expérience, c'est qui qui le remplace ? Délétraz ? Tomas ?
Esth a écrit:
Yeezy a écrit:
Je pense que je vais le regarder sur Eurosport.
M'enfin allez les ciel & noir \o/Tu viens d'ou Yeezy ?
Ancien Kuno
Gillot.Francis a écrit:
MissOL a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Moi j'y serais pour pousser les Sang et Or .bon ben je te ferai coucou d'en face alors
"Un match ferme :
pourquoi ça ?Tout simplement pour 3 cartons jaunes en moins de 10 journées de championnat, ou cela a cause d'un carton rouge !
ça doit être les jaunes alors...parce qu'on ne s'est pas encore pris de CR.^^
ATIK <3
toursfc.fr : Quel est ton ambition dans le foot ?
Fatih Atik : "Je veux jouer en Ligue 1 et avec Tours de préférence ! Ce serait vraiment magnifique...
Il faut pour cela travailler, prouver ... tous les jours c'est un objectif."
toursfc.fr : As-tu un petit message à adresser aux supporters ?
Fatih Atik : "Continuez à être derrière nous comme depuis que je suis arrivé au club. Il faut absolument être là dans les bons comme dans les mauvais moments... au cours d'une saison la réussite n'est pas toujours au rendez-vous. Enfin, s'il n'y a que des bons moments, alors tant mieux !"
Ok, il ne sera pas présent contre Lens alors !
Et oui on est l'équipe la plus fair-play de L2 ça nous change du National ou on collectionnait les cartons ^^
Les autres matches de L2 sont finis donc si lundi on gagne on passe 6ème à quatre points du troisième
Si Lens l'emporte, ils prennent la tête du classement devant Strasbourg.
Yeezy a écrit:
Les autres matches de L2 sont finis donc si lundi on gagne on passe 6ème à quatre points du troisième
Si Lens l'emporte, ils prennent la tête du classement devant Strasbourg.
Oui, mais faut gagné
Esth a écrit:
Yeezy a écrit:
Si Lens l'emporte, ils prennent la tête du classement devant Strasbourg.Oui, mais faut gagné
J'ai gagné mon match de foot-land face à un lensois, ça peut porter chance ^^
Yeezy a écrit:
Esth a écrit:
Yeezy a écrit:
Si Lens l'emporte, ils prennent la tête du classement devant Strasbourg.Oui, mais faut gagné
J'ai gagné mon match de foot-land face à un lensois, ça peut porter chance ^^
Yeezy a écrit:
Et oui on est l'équipe la plus fair-play de L2 ça nous change du National ou on collectionnait les cartons ^^
le debut de saison l'année derniere...je sais plus combien de fois on a fini à 10