Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un jeux Tourangeaux Morpions du TFC
http://www.toursfc.fr/goodies/jeux_morpion.htm
Le Tétris du TFC
http://www.toursfc.fr/goodies/jeux_tetris.htm
Dernière modification par Esth (05-10-2008 17:02:54)
romarofoot a écrit:
Kuno a écrit:
Le slogan en carton ^^
Quelle origine ? Et heureusement que tu devais aller dormir (comme d'hab')lol ... jsuis allé mater un film après
Slogan en carton, mais va t'cacher c'est un slogan made by rom' and rom's friends
N'empêche que ... (Plus de répartie )
Kuno a écrit:
romarofoot a écrit:
Kuno a écrit:
Le slogan en carton ^^
Quelle origine ? Et heureusement que tu devais aller dormir (comme d'hab')lol ... jsuis allé mater un film après
Slogan en carton, mais va t'cacher c'est un slogan made by rom' and rom's friendsN'empêche que ... (Plus de répartie )
Dernière modification par Esth (08-10-2008 12:50:09)
j'ai mes places pour le match contre lens^^
MissOL a écrit:
Moi je pourrait pas y aller au stade car j'ai entrainement donc je vais le voir en direct sur EUROSPORT
Esth a écrit:
MissOL a écrit:
Moi je pourrait pas y aller au stade car j'ai entrainement donc je vais le voir en direct sur EUROSPORT
c'est dommage...c'est quand même THE match de l'année ! (a moins qu'en coupe de France on jour contre Lyon xD).
moi je vais au stade, et un ami va l'enregistrer comme ça je pourrais le revoir.
en esperant ne pas faire comme nîmes face à Stasbourg...mdr.
MissOL a écrit:
Esth a écrit:
MissOL a écrit:
c'est dommage...c'est quand même THE match de l'année ! (a moins qu'en coupe de France on jour contre Lyon xD).
moi je vais au stade, et un ami va l'enregistrer comme ça je pourrais le revoir.
en esperant ne pas faire comme nîmes face à Stasbourg...mdr.
Oui Mais j'ai foot alors je pourrait pas
Daniel-Sanchez a écrit:
Euh...Un topic sur le Tours FC
7e de ligue 2 pour le moment, on merite bien notre topic perso^^
ce soir contre Clermont il faut au minimum ramener 1 point, c'est possible^^
MissOL a écrit:
Daniel-Sanchez a écrit:
ce soir contre Clermont il faut au minimum ramener 1 point, c'est possible^^
Bonne chance à vous, amis Tourangeaux ! Mais nous aussi, on a besoin de points !
Malheureusement, à cause des matchs internationaux, il va nous manquer notre meilleur joueur du moment : Mickael Poté !!!
Je pense que vous devez avoir le même problème ! donc que le meilleur gagne !
livoggy63 a écrit:
MissOL a écrit:
Daniel-Sanchez a écrit:
ce soir contre Clermont il faut au minimum ramener 1 point, c'est possible^^Bonne chance à vous, amis Tourangeaux ! Mais nous aussi, on a besoin de points !
Malheureusement, à cause des matchs internationaux, il va nous manquer notre meilleur joueur du moment : Mickael Poté !!!
Je pense que vous devez avoir le même problème ! donc que le meilleur gagne !
Un super match
Est-ce vous avez un lien pour regardé Clermont Foot vs Tours FC en streaming ?
match nul 0/0...
si quelqun a vu le match, ça s'est passé comment ?
Tenema N'DIAYE et Peter JEHLE étaient en séléction...
site off :
Les Bleus qui jouaient ce soir en blanc entamment cette rencontre de la 10e journée sur un faux rythme tout comme leur adversaire du soir.
La première période n'offre que très peu d'occasions de chaque côté même si Evandro dans le premier quart d'heure et surtout Atik à la 36e minute font passer quelques sueurs froides dans les dos des supporters auvergnats.
La seconde période est un peu plus animée et Deichelbohrer, chaud comme la braise, sauve les siens à plusieurs reprises sur de grosses occasions clermontoise.
Le dernier quart d'heure voit l'équipe auvergnate pousser pour arracher la victoire, mais les Tourangeaux tiennent bon et prennent un point important dans la course au maintien.
Bien joué au Tours FC !
Car même si on méritait la victoire, vous méritez quelque part de ramener 1 pt, rien que pour la prestation de votre gardien !
livoggy63 a écrit:
Bien joué au Tours FC !
Car même si on méritait la victoire, vous méritez quelque part de ramener 1 pt, rien que pour la prestation de votre gardien !
Super défense des tourangeaux
Il y a le logo du Tours fc si vous le voulait mettre sur votre maillot
livoggy63 a écrit:
Bien joué au Tours FC !
et ce n'était que le 2e gardien, Deichelbohrer et pas Jehle.^^
on est toujours 7e
Daniel-Sanchez a écrit:
que veux-tu dire ?
MissOL a écrit:
Daniel-Sanchez a écrit:
que veux-tu dire ?
Ah merci Daniel-Sanchez, il veut dire que il y a le logo tu Tours fc dans la création du maillot