Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sasounet_92 a écrit:
/ a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Je considère qu'à partir du moment où j'ai été premier du tournoi à un moment, je fais parti des plus forts, ça n'a rien à voir avec de la vantardise.
Maintenant, il me faut un niveau 6C'était de l'humour, je sais très bien que tu fais partis des meilleurs de ce jeu au même titre que Kirbaara et Wheel. ^_^
Après je pense que tu n'es pas imbattable.Heureusement que je suis pas imbattable, sinon ça voudrait dire que Kirb triche
A un moment donné, tu ne m'as pas vu, mais j'ai posé 2 ballons de suite.
Je Le Savais, Il A Trichay !
Je suis revenu niv 4
Niveau 7, j'arrive Kirb
mantony a écrit:
LENUUL 3-0 mantony
T'en a pas marre de perdre ?
LENUUL a écrit:
mantony a écrit:
LENUUL 3-0 mantony
T'en a pas marre de perdre ?
Je te fais des fleurs , no je rigole je suis pas concentré
Dernière modification par mantony (07-03-2011 17:05:21)
fbands a écrit:
depuis le temps qu'on dit que kirbaara est le plus fort mouahahahah
JE L'AURAIS UN JOUR, JE L'AURAIS.
Niveau 10 sinon, quelqu'un dispo ?
Il n'y à qu'un mec niveau 10, et il est pas connecté. ^^
queen-elsa a écrit:
la chance
Lol , il vien de m'arriver un truc trop con , sa sentait le match nul alors on boucher les trous avec mon adversaire et d'un coup je pose un ballon et sa me fait vous avez gagner en effet j'avais pas vu que j'en avais 4 aligner ^^
lol, ça m'a déjà fait la même aussi ^^
queen-elsa a écrit:
Il y a quoi de drôle ? T'as gagné il part !
Dernière modification par booyaka619 (07-03-2011 21:34:35)
queen-elsa a écrit:
Ques qu'ila de drole.
Tout à l'heure, j'ai appris qu'il ne fallait jamais abandonner une partie. Un mec était sur le point de me piéger, mais il a joué à l'ouest, le pauvre...
Noob-sama a écrit:
Tout à l'heure, j'ai appris qu'il ne fallait jamais abandonner une partie. Un mec était sur le point de me piéger, mais il a joué à l'ouest, le pauvre...
Ouai mais moi aussi j'etait au niveau 5 j'avais pas vu que j'zetait sur le point de pieger un mec el la je fait l'erreur de lui faire alligné 4 ballons
Shit, voilà 2 autres niveau 12. Comme quoi, il suffisait de grimper pour qu'ils se remuent de jouer une partie, ces blaireaux. Je parie qu'aucun des 2 ne voudra me jouer maintenant.