Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien sûr ... pour la L1 j'envoie les demandes et le gars en face (ou la lyonnaise, la stephanois ou nicoise) accepte ou pas ... mais rarement par Mp.
Try again.
Et affronte moi cet aurelien qui n'attend que toi !
Vous êtes seulement deux au niveau 9 et deux tocards qui lancent la partie vous êtes comme des cons à attendre l'autre
Enfin Kirb' a compris
Dernière modification par Vincenzo (07-03-2011 15:27:46)
Silence maroufles, je lui avais envoyé un MP pour lui dire de rejoindre, et il a crée. Je ne pouvais pas le deviner.
J'aime quand Kirbaara m'ecoute. Tous sur leur match !
Ah, on peut pas les encourager en live
EDIT :: il joue mal cet aurelien
EDIT : et voila victoire de Kirb' .. dans le Mp jparie que le match etait arrangé ...
Dernière modification par niko333 (07-03-2011 15:31:21)
indice 5
Hum. Et l'autre qui abandonne. Je rêve.
Dernière modification par Kirbaara (07-03-2011 15:31:33)
Easy Kirb.
Ce gars était niveau 9 Le jeu perds tout de suite de sa valeur Kirb' niveau 10 U_u
Viens Kirb' je te prends en partie gratuite
Dernière modification par Vincenzo (07-03-2011 15:32:54)
Kirb, toi qui n'a pas peur, viens vite au niveau 11, je suis en manque de matchs
baptistedu44 a écrit:
indice 5
Rejoins moi.
Sasounet_92 a écrit:
Kirb, toi qui n'a pas peur, viens vite au niveau 11, je suis en manque de matchs
Oh moi je m'en fous, je perds je perds, c'est Vincenzo qui m'a appris qu'il y avait une récompense à la clé. Pour te dire. Je m'y suis surtout mis quand j'ai vu que tout le monde ne parlait que de ça, donc j'ai voulu venir botter quelques fesses. Au final, ce sont surtout les miennes qui ont pris cher au début.
Kirbaara a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Oh moi je m'en fous, je perds je perds, c'est Vincenzo qui m'a appris qu'il y avait une récompense à la clé. Pour te dire. Je m'y suis surtout mis quand j'ai vu que tout le monde ne parlait que de ça, donc j'ai voulu venir botter quelques fesses. Au final, ce sont surtout les miennes qui ont pris cher au début.
Un petit match ? Si oui, rejoins mon match. ^^
Paul-leguen9116 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Un petit match ? Si oui, rejoins mon match. ^^
Let's go.
J'enchaine sur le gagnant :p
Sasounet_92 a écrit:
J'enchaine sur le gagnant :p
Alors ramène toi !
Kirbaara 0 - 0 Niv 11 Sasounet_92
Bien joué Kirbounet
kirbaara niveau 12
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii' !
J'ai pris ma revanche sur le petit S92, qui m'avait mis une jolie branlée la première fois.
Dernière modification par Kirbaara (07-03-2011 15:55:26)