Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Niveau 5
Dernière modification par thommy.69 (08-03-2011 13:13:03)
Kirbaara a écrit:
Shit, voilà 2 autres niveau 12. Comme quoi, il suffisait de grimper pour qu'ils se remuent de jouer une partie, ces blaireaux. Je parie qu'aucun des 2 ne voudra me jouer maintenant.
Joue wheel 8452 parties à son actif 1er au classement tu vas te faire défoncer
Il t'attends en plus, il a lancé la partie
Dernière modification par Vincenzo (08-03-2011 13:19:24)
Vincenzo a écrit:
Kirbaara a écrit:
Shit, voilà 2 autres niveau 12. Comme quoi, il suffisait de grimper pour qu'ils se remuent de jouer une partie, ces blaireaux. Je parie qu'aucun des 2 ne voudra me jouer maintenant.
Probable. Et alors ?
Ma partie est lancée depuis 10 bonnes minutes, c'est étrange qu'il ne l'ait pas rejointe. *sifflote*
Manque de courage le fameux premier du classement ?
Dernière modification par Kirbaara (08-03-2011 13:25:27)
Kirbaara a écrit:
Vincenzo a écrit:
Kirbaara a écrit:
Probable. Et alors ?
Ma partie est lancée depuis 10 bonnes minutes, c'est étrange qu'il ne l'ait pas rejointe. *sifflote*
Manque de courage le fameux premier du classement ?
Heuu c'est lui qui avait crée la partie depuis un moment déjà
Bon vous vous bougez je t'attends niveau 1 après Kirb'
Dernière modification par Vincenzo (08-03-2011 13:28:31)
Vincenzo a écrit:
Kirbaara a écrit:
Vincenzo a écrit:
Joue wheel 8452 parties à son actif 1er au classement tu vas te faire défoncerProbable. Et alors ?
Manque de courage le fameux premier du classement ?Heuu c'est lui qui avait crée la partie depuis un moment déjà
Bon vous vous bougez je t'attends niveau 1 après Kirb'
Euh, non. Lorsque j'y suis allé, c'était vide, il n'y avait pas de niveau12. j'ai même envoyé un MP à alex_94 qui était connecté pour jouer.
Et le MP date de 12h42.
Enfin bref, je ne suis pas à ça près, je disais simplement que faire la morale, c'est bien, mais venir me dire "Et bien alors, tu ne joues pas ?", alors que c'est moi qui attends, c'est gonflé.
Il y a 10 minutes Wheel a fait une demande niveau 12.
T'es bigleux tout à l'heure wheel attendait depuis 10 min et toi toi au lieu de le rejoindre tu crée une partie
Edit: booyaka619 confirme
Dernière modification par Vincenzo (08-03-2011 13:31:52)
Alors on s'est loupés, car comme je le dis, si j'avais vu que wheel avait crée la partie, je l'aurais rejointe. Eh, c'est quoi ce jugement de valeurs ?
Vous ne râlez pas après les 2 autres qui ont fait la même chose (en connaissance de cause les concernant) lorsque c'est moi qui étais en train de patienter.
Alex_94 m'a même répondu : "Ok ca marche je crée une partie ok "
Faut pas pousser, je me fous de créer ou non, personnellement. On n'est pas dans la cour de récré.
Benji_03 a écrit:
Merci Rubes.
Kirbaara a écrit:
Alors on s'est loupés, car comme je le dis, si j'avais vu que wheel avait crée la partie, je l'aurais rejointe. Eh, c'est quoi ce jugement de valeurs ?
Vous ne râlez pas après les 2 autres qui ont fait la même chose (en connaissance de cause les concernant) lorsque c'est moi qui étais en train de patienter.
Faut pas pousser, je me fous de créer ou non, personnellement. On n'est pas dans la cour de récré.
Fais pas genre tu voulais absolument commencer
Vincenzo a écrit:
Kirbaara a écrit:
Faut pas pousser, je me fous de créer ou non, personnellement. On n'est pas dans la cour de récré.Fais pas genre tu voulais absolument commencer
Si on doit se jouer, je te laisserai commencer ma petite. Comme ça, t'arrêteras de faire chier ton monde, gronaz'.
LENUUL l'erreur
ça va Kirb pas trop mouleux? j'ai bien cru que c'était toi qui aurait un manque de temps et finalement retour de situation.
Kirbaara est GRAND
Dernière modification par Benji_03 (08-03-2011 18:00:20)
Ma foi, j'ai attendu 3 plombes qu'il débarque, etle temps qu'il arrive, j'étais parti faire autre chose. Je pensais qu'il ne viendrait pas.. D'un coup je reviens, et PAF, "il vous reste 120 secondes".
M'enfin, c'est apparemment suffisant.
Je ne sais pas pourquoi il a perdu autant de temps, mais peu importe, victoire !
Dernière modification par Kirbaara (08-03-2011 18:02:11)
Je vient de regarder le match entre 2 niveau 10: Mathieuol et Ludovinho et Ludovinho la laisser gagner trés facilement !!
Vincenzo a écrit:
J'ai raté ça
Kirb' vainqueur je reste sans voix
Kirbaara a écrit:
Ma foi, j'ai attendu 3 plombes qu'il débarque, etle temps qu'il arrive, j'étais parti faire autre chose. Je pensais qu'il ne viendrait pas.. D'un coup je reviens, et PAF, "il vous reste 120 secondes".
M'enfin, c'est apparemment suffisant.
Je ne sais pas pourquoi il a perdu autant de temps, mais peu importe, victoire !
OMG, jerry quand benji m'a filé le lien de votre match, et qu'on voyait ton temps descendre petit à petit.