Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BARCAdu72 a écrit:
OUi ' et feillu aussi deuxième pour le maillot blanc
1 Tony Martin (GER) Columbia HTC 53:31:30
2 Andy Schleck (LUX) Team Saxo Bank 53:32:19 + 00:00:49
3 Vicenzo Nibali (ITA) Liquigas 53:32:24 + 00:00:54
4 Roman Kreuziger (CZE) Liquigas 53:33:10 + 00:01:40
5 Brice Feillu (FRA) Agritubel 53:34:26 + 00:02:56
Edit -> Le rennais q'a posté en dessous de mo, prends le temps de suivre l'info'
COLMAR, Haut-Rhin (Reuters) - Christophe Moreau est revenu sur sa décision de prendre sa retraite à la fin de l'année et il évoluera au sein de l'équipe Caisse d'Epargne la saison prochaine, annonce cette formation.
L'ancien champion de France et double vainqueur du Critérium du Dauphiné-Libéré avait annoncé en début de saison qu'il mettrait un terme à sa carrière à la fin de l'année, en même temps qu'Agritubel, le sponsor de son équipe, se retirerait du peloton.
Agé de 38 ans, le Belfortain, installé depuis plusieurs années en Suisse, est professionnel depuis 1995. Il a porté les maillots des équipes Festina, Crédit Agricole, AG2r-Prévoyance et Agritubel.
Dernière modification par Willorio (17-07-2009 20:52:50)
Willorio a écrit:
BARCAdu72 a écrit:
OUi ' et feillu aussi deuxième pour le maillot blanc
1 Tony Martin (GER) Columbia HTC 53:31:30
2 Andy Schleck (LUX) Team Saxo Bank 53:32:19 + 00:00:49
3 Vicenzo Nibali (ITA) Liquigas 53:32:24 + 00:00:54
4 Roman Kreuziger (CZE) Liquigas 53:33:10 + 00:01:40
5 Brice Feillu (FRA) Agritubel 53:34:26 + 00:02:56
Edit -> Le rennais q'a posté en dessous de mo, prends le temps de suivre l'info'COLMAR, Haut-Rhin (Reuters) - Christophe Moreau est revenu sur sa décision de prendre sa retraite à la fin de l'année et il évoluera au sein de l'équipe Caisse d'Epargne la saison prochaine, annonce cette formation.
L'ancien champion de France et double vainqueur du Critérium du Dauphiné-Libéré avait annoncé en début de saison qu'il mettrait un terme à sa carrière à la fin de l'année, en même temps qu'Agritubel, le sponsor de son équipe, se retirerait du peloton.
Agé de 38 ans, le Belfortain, installé depuis plusieurs années en Suisse, est professionnel depuis 1995. Il a porté les maillots des équipes Festina, Crédit Agricole, AG2r-Prévoyance et Agritubel.
Ok.
Sinon sa a pas du être marrant pour Sébastian Lang aujourd'hui, il a fini tous seul avec 6 minutes d'avance sur le groupe derrière lui et presque 4 minutes de retard sur le groupe devant lui!
Qu'est ce que la CE va s'encombrer d'un type comme Moreau, alors qu'ils vont avoir Contador.. Le décalage !
Deux coureurs du Tour de France, l'Espagnol Oscar Freire (Rabobank) et le Néo-Zélandais Julian Dean (Garmin), ont été légèrement blessés aujourd'hui par des coups de feu tirés au cours de la 13e étape entre Vittel et Colmar, a-t-on appris auprès de leurs équipes respectives.
Le plus touché a été Freire à qui le médecin d'équipe a dû retirer un petit plomb dans une jambe. Le triple champion du monde a terminé l'étape à Colmar. "Il a un hématome mais il pourra repartir demain et c'est le plus important", a déclaré son responsable d'équipe.
Dean a été pour sa part touché légèrement à un doigt de la main gauche. L'incident s'est produit au 165e kilomètre de l'étape, dans le petit col du Bannstein (Haut-Rhin). La gendarmerie présente sur le Tour a été alertée par les deux équipes.
Ca faisait longtemps que je t'avais plus croisé, en tout cas discuté avec toi, mais mon Dieu ce que t'es rapide... à croire que tu fais F5/F5 toutes les 5 secondes dans l'attente d'un nouveau message ^^
En tout cas, je vois pas pourquoi je m'ennuierai parce que je poste cette info, pas encore relayée massivement mais ça va venir je pense
Comment tu sais pour F5/F5...
ouuuh, c'est squad' qui a craché le grumeau
j'ai rien dit
Dernière modification par squadrazzura (17-07-2009 23:04:01)
gameiro67 a écrit:
Deux coureurs du Tour de France, l'Espagnol Oscar Freire (Rabobank) et le Néo-Zélandais Julian Dean (Garmin), ont été légèrement blessés aujourd'hui par des coups de feu tirés au cours de la 13e étape entre Vittel et Colmar, a-t-on appris auprès de leurs équipes respectives.
Le plus touché a été Freire à qui le médecin d'équipe a dû retirer un petit plomb dans une jambe. Le triple champion du monde a terminé l'étape à Colmar. "Il a un hématome mais il pourra repartir demain et c'est le plus important", a déclaré son responsable d'équipe.
Dean a été pour sa part touché légèrement à un doigt de la main gauche. L'incident s'est produit au 165e kilomètre de l'étape, dans le petit col du Bannstein (Haut-Rhin). La gendarmerie présente sur le Tour a été alertée par les deux équipes.
J'ai vu ça sur l'équipeTV, par des coups de feu.
AH!!
Des coups de feu!!
Faut dire, vu l'intérêt de ce tour, ya des gens qui s'ennuie...
Regarde l'étape, la plus dentesque que j'ai jamais vue, c'est exceptionnel
J'avoue!!
LeMével 2ème virtuel
Suffit qu'il place une p'tite attaque sur la fin, il prend le maillot^^
Une spectatrice tuée
Une spectatrice qui assistait sur le bord de la route à la 14e étape du Tour entre Colmar et Besançon a été tuée suite à un accident impliquant une moto de la garde républicaine. L'accident, qui a également fait deux blessées, s'est produit à la hauteur de Wittelsheim. Ces trois spectatrices ont été soignées dans un premier temps par le service médical du Tour, avant d'être dirigées ensuite sur Mulhouse. Aucun détail n'a pour le moment été donné sur les circonstances exactes de l'accident.
Hincapie à combien de temps de retard sur Nocentini au générale ?
Dernière modification par Jerome.4.9 (18-07-2009 16:30:20)
5 minutes 25
Dernière modification par le_messin (18-07-2009 16:44:22)
le_messin a écrit:
Une spectatrice tuée
Une spectatrice qui assistait sur le bord de la route à la 14e étape du Tour entre Colmar et Besançon a été tuée suite à un accident impliquant une moto de la garde républicaine. L'accident, qui a également fait deux blessées, s'est produit à la hauteur de Wittelsheim. Ces trois spectatrices ont été soignées dans un premier temps par le service médical du Tour, avant d'être dirigées ensuite sur Mulhouse. Aucun détail n'a pour le moment été donné sur les circonstances exactes de l'accident.
C'est normal y roule beaucoup trop vite c'est connard !!!! Y se rende pas compte qu'il y'a beaucoup de monde sur les bord de la route !!!
Vraiment des con tfacon !
RIP.
Hincapie à 5 secondes, ça "relance" le tour.......
et hincapie ne gagne pas le maillot jaune pour 5 seconde le pauvre il y croyait trop
Hincapie deuxième au général à 5 secondes de Nocentini
C'est dommage, il pensait l'avoir ...
Sinon C.Le Mével remonte 5ème au général à 43 secondes de Nocentini, très bonne opération !
Blazere a écrit:
Hincapie deuxième au général à 5 secondes de Nocentini
C'est dommage, il pensait l'avoir ...
Sinon C.Le Mével remonte 5ème au général à 43 secondes de Nocentini, très bonne opération !
Ouais, a voir par la suite s'il va réussir a tenir dans les Alpes.
Sinon, j'ai entendu dire que Fernando ALonso (F1) allez créer une Team Cycliste avec comme leader Alberto Contador.