Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est ca qu'on veut riblon bravo garçon !
Combien au oari que l'autre con dit au moins 3 fois chapeau jusque la fin du direct ?
Putin respecccccct
Magnifique Riblon.
Enorme final de Riblon, c'était juste énorme, la voilà enfin cette victoire française sans quoi ce tour aurait été l'un des plus merdique.
Riblon *_*
Froome perd 1min10 sur Quintana, sans son ravitaillement il perd combien ?
Purito commence son TDF vraiment trop tard, beaucoup de regret pour lui.
Mais concrètement, les coureurs risquent quoi en se ravitaillant alors qu'ils ont pas le droit?
Sans son ravitaillement il te fait un malaise ... Il avait le droit de prendre une fringale comme dirais l'autre ?
C'est pas la première fois qu'il se fait ravitailler dans les derniers kilomètres, va falloir sévir !
D'autant plus que ce n'est pas la première fois que les sky le font
Si, c'est la première fois.
Waanted a écrit:
Mais concrètement, les coureurs risquent quoi en se ravitaillant alors qu'ils ont pas le droit?
Pénalité de temps. Déclassement (temps prix sur le dernier de l'étape). Exclusion.
C'est rare les ravitaillements comme ça, généralement les sanctions sont appliqués pour ceux qui s'accroche aux voitures en montagne par exemple (d'ailleurs Froome a déjà était éxclus d'une course pour ça ^^).
Une fringale n'arrive pas comme ça, c'est aux coureurs de savoir gérer leurs conditions physiques.
Il a 2/3 jours s'était autorisé à cause de la chaleur.
Dernière modification par nicow83 (18-07-2013 17:40:13)
M.Richards a écrit:
Non, il y a 2-3 jours, il a fait la même chose et l'un des commentateurs de FR2 l'a signalé. Je ne suis pas fou.
Kevyn_ a écrit:
M.Richards a écrit:
Non, il y a 2-3 jours, il a fait la même chose et l'un des commentateurs de FR2 l'a signalé. Je ne suis pas fou.
Mais quand c'est autorisé, ça ne compte pas.
Tu me prends pour un idiot, c'est bien ce que je dis. Le moment dont je te parle, ça ne l'étais pas.
À votre avis pourquoi c'est Porte qui est allé prendre le ravitaillement pour le donner à Froome ?
J'ai trouvé cette étape jouissive, Riblon qui nous sort une performance énorme, ENFIN une victoire française et à l'Alpe d'Huez qui plus est ! Et mon chouchou Quintana qui va chercher le podium + la fringale de Froome, j'ai pris mon pied aujourd'hui.
EDIT : Et c'est pas la 1ère fois, je rejoins Kevyn !
Dernière modification par BloodyBeetroots (18-07-2013 17:45:24)
Il est énorme G.Holtz.
Quintana va porter le maillot blanc et le maillot de meilleur grimpeur demain.
Holtz: "Maillot de grimpeur pour Froome, mais vu qu'il est déjà maillot jaune, ce sera le second Quintana qui le portera"
OMG il est con ou quoi
Kevyn_ a écrit:
C'est pas la première fois qu'il se fait ravitailler dans les derniers kilomètres, va falloir sévir !
On l'a déjà autorisé pour plusieurs coureurs du peloton lors de cette édition (seul Voeckler me vient à l'esprit pour le moment, mais y en a eu d'autres) ... Donc, pourquoi le sévir par rapport aux autres ? ...
Froome qui reconnait qu'il se fait ravitailler par une voiture dans la dernière montée, truc interdit, et Gerard Holtz est content d'entendre ça. Y'a pas un moment ou Holtz va s'apercevoir que c'était pas autorisé ?
Kevyn_ a écrit:
Tu me prends pour un idiot, c'est bien ce que je dis. Le moment dont je te parle, ça ne l'étais pas.
C'est arrivée deux fois. Au Ventoux et aujourd'hui. Au Ventoux, c'était autorisé.
R.Falcao a écrit:
queen-elsa a écrit:
Schleck a du voir son grand frère dans la soirée hier ...
Tes quand même vachement conne toi...ou alors pas du tout drôle.
Style_Ven. a écrit:
Ou les deux
Ca ferait plaisir de voir Andy gagner, allez !!
M.Richards a écrit:
Andy est en forme.
Je comprends pas les Saxo là ... Attaquer dans la descente alors que Froome a 4 équipiers, ça ne servira à rien...
IEn grande forme le luxembourgeois, ça c'est confirmé par la suite
M.Richards a écrit:
Kevyn_ a écrit:
C'est arrivée deux fois. Au Ventoux et aujourd'hui. Au Ventoux, c'était autorisé.
http://forums.sport.francetv.fr/sport/c … 7192_1.htm
Tient c'était l'autre fois ou c'était arrivé, ok c'est pas un site "officiel" mais c'est juste pour te montrer de quoi parle Kevyn
Mais je crois que sa avait été mentionné ici même