Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au non les Leopard-Trek n'ont pas pris Brice Feillu, ils ont pris Posthuma à la place.
roran46 a écrit:
On aurait dû marquer du 9 au 24 juillet car la 1ère semaine est inutile à part le CLM par équipes
tu peux même dire du 9 juillet 2011 au 1er juillet 2012, vu le nombre de vainqueur de tour déclassé dans les mois qui suivent l'arrivée depuis quelques années
LENUUL a écrit:
Au non les Leopard-Trek n'ont pas pris Brice Feillu, ils ont pris Posthuma à la place.
Et ?
Présentation des équipes dans 5 minutes sur eurosport.
jeandub a écrit:
LENUUL a écrit:
Et ?
Présentation des équipes dans 5 minutes sur eurosport.
Bah il aurait pu aider en Montagne.
J'irai voir une étape sans doute vu qu'il passe pas très loin de chez moi (pour une fois...).
Ils sont assez équipé en montagne, donc autant prendre un gros rouleur pour prendre de l'avance sur Contador au CLM/équipes. Et puis, il sera utile pour faire des bordures, ou pour ramener Schleck si jamais il est pris dans une bordure.
Cancellara le meilleur rouleur au monde
Je vois Andy gagné moi.
J'espère que Andy gagnera
Pas de Robbie Mc Ewen ?
Il y a quand même 3 sprinters chez Quick-Step.
Il ne manque plus que Chicchi. ^^
Ca sent les sifflets pour Contador.
Dernière modification par jeandub (30-06-2011 16:44:53)
Cette anée, il passe pas chez moi ...
Il passe chez moi en loire atlantique enfin il passe a 5KM donc je pourais aller voir mon thomas voeckler !!!
un prono Top 5?
Je me lance...
Contador
Evans
Shleck
Vinokourov
Samuel Sanchez
Andy vaincra.
Il passe à Lisieux
c'est trop facile de pronostiquer un vainqueur^^ pronostiquez au moins un podium ou mieux un top 5...
Facile , il y a de la concurrence mec entre Contador , Shleck et d'autre encore !
L'Alpe d'Huez
Grenoble
tomekev a écrit:
Facile , il y a de la concurrence mec entre Contador , Shleck et d'autre encore !
Oui ouis, Shleck, et puis Contador, et puis contador, ou shleck :p Peut-etre Evans sur un malentendu