Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GO.
Gilbert ne sera pas top 10.
1 > A. Schelck
2 > Contador
3 > Gesink
4 > Sanchez
5 > Van den Broeck
6 > Leipheimer
7 > Wiggins
8 > F. Schleck
9 > Vinokourov
10 > Evans
Sacha-est-la a écrit:
Parcontre Coppel Peux Tres Biien Finir !
Top 10 Presque Sur !
Presque sûr !? o_O
Ca serait vraiment un exploit s'il fait un top 15...
jeandub a écrit:
Sacha-est-la a écrit:
Parcontre Coppel Peux Tres Biien Finir !
Top 10 Presque Sur !Presque sûr !? o_O
Ca serait vraiment un exploit s'il fait un top 15...
Quand tu vois qu'il met Rodriguez dans son top 10, tu as déjà tout compris hein ..
Grave..
Tu ne vois pas Basso ?
Non !
Vous verez !
Coppel Et Rodriguez Seront Present !
Et Non Basso Trop Viieux !
jeandub a écrit:
Grave..
Tu ne vois pas Basso ?
Non, pas du tout. Pour moi, il n'a plus le niveau. Tu as vu ce qu'il a fait l'année passée ? Il avait fait le Giro donc la fatigue peut l'excuser un peu, mais pas à ce point là ..
Sacha-est-la a écrit:
Non !
Vous verez !
Coppel Et Rodriguez Seront Present !
Et Non Basso Trop Viieux !
Rodriguez fait pas le Tour, crétin.
Dernière modification par Sta-7. (02-07-2011 13:13:00)
Ah C'est Bon Je Savais Pas !
Pas Obligez De M'insulter !
Le grand départ a été donné exactement à 12:58.
Roy, Quéméneur, Westra sont la première échapée, avis ?
Basso, pour moi, c'est l’énigme pour l'instant ^^ Enfin, il sera dans le top 15 easy, après a voir selon la forme !
Pour l'étape, Rojas, pour tenter un coup et ne pas dire les classiques comme tous le monde !
On Verra Pour Coppel Qui A Raison !
Peut Etre Pas Mais Ils Ont Une Grande Avance !
Moi je le sens bien Basso. L'année dernière il avait pas du tout récupéré du Giro, mais là il s'est bien préparé et il peut suivre les meilleurs. Après, il a quand même une équipe super faible...
Oui , il on une bonne avance c'est clair mais il reste encore beaucoup de Km
Sacha-est-la a écrit:
Tu découvre le cyclisme ou quoi ?
Ils pourraient avoir 15' d'avance, maintenant, qu'il ne gagnerait peut-être pas l'étape.
Go Cunego, today !
Fait chier les chutes
Basso si il est comme sur le Giro laisse tomber aprés comme Cunego il s'est peut être préparé QUE pour le TDF, donc pourquoi pas... de tout maniére c'est dans 7 jours que nous allons vérifier tout ça
Pour Coppel, même chose, son Dauphiné pourtant en leader était trés décevant, j'éspére de tout coeur qu'il sera en forme dans la montagne !!!
Roy, Quéméneur, Westra
Westra gros rouleur, surement le plus expérimenté !!
Pour Jérémy c'est tout au courage...
Perig Quéméneur il est chez lui donc gros courage oggi !
Fin, je pense pas que leurs avenirs est entre leurs mains... Vino le Repenti veut vraiment le maillot jaune !
Srna-Hrv a écrit:
Sacha-est-la a écrit:
Tu découvre le cyclisme ou quoi ?
Ils pourraient avoir 15' d'avance, maintenant, qu'il ne gagnerait peut-être pas l'étape.
Go Cunego, today !
Non je ne decouvre pas le cyclisme mais je croyais que leurs avancent allaient encore augmenter !
Alors que non il se font dors et deja rattraper !
grenoble a écrit:
Basso si il est comme sur le Giro laisse tomber aprés comme Cunego il s'est peut être préparé QUE pour le TDF, donc pourquoi pas... de tout maniére c'est dans 7 jours que nous allons vérifier tout ça
Pour Basso, je suis d'accord, si il est comme sur le Giro on peut l'oublier, vu qu'il n'a pas fait le Giro ^^
Cunego, je l'avais oublié lui ! Vu sa forme sur le tour de Suisse, il peut faire plaisir ! Même si, il va perdre du temps bêtement comme d'hab' ^^
Merde je parlais du Critérium du Dauphiné
Tout maniére il est impliqué dans l’affaire Puerto, il sera pas épargné au CLM de Gre'
nicow83 a écrit:
Basso, pour moi, c'est l’énigme pour l'instant ^^ Enfin, il sera dans le top 15 easy, après a voir selon la forme !
Pour l'étape, Rojas, pour tenter un coup et ne pas dire les classiques comme tous le monde !
J'suis du même avis, c'est quand même la grosse inconnue Basso. ^^
C'est pour ça que je ne l'ai mis que 10ème, car je ne sais pas ce qu'il vaut, mais j'pouvais pas ne pas le mettre. ^^
Et j'suis aussi d'accord pour Rojas. Il m'a bluffé sur le Tour de Suisse, notamment en montagne. Il a fini 14ème d'ailleurs, pas mal du tout pour un sprinteur.
La chute
Une belle chute, heureusement elle est sans gravité.
J'avous ^^
Qui ira le voir ? Jeudi il passe dans la ville où je vis, j'irais. Pour ceux qui y vont, est-ce que la caravane donne toujours des cadeaux ?