Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
donc tu connais ni Le Mevel, ni Casar, ni Moinard (coureur normand d'ailleurs, mais ça n'a rien à voir ). Sandy Casar qui repart sur le tour avec la FDJ, ça conforte mon opinion
Dernière modification par SirAlex14 (02-07-2011 01:34:22)
SirAlex14 a écrit:
donc tu connais ni Le Mevel, ni Casar, Sandy Casar qui repart sur le tour avec la FDJ, ç
Bah si, je connais Pierre Rolland, Amael Moinard, Anthony Roux, Dimitri Champion, etc
google les connais pour toi
SirAlex14 a écrit:
Et mec, franchement, le jour ou tu seras mort, je viendrais pisser sur ta tombe.
Tu commences vraiment à me souler avec tes commentaires débiles.
Désolé pour les Insultes Manu, mais ça soule là.
thomas-fernando a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Et mec, franchement, le jour ou tu seras mort, je viendrais pisser sur ta tombe.
Tu commences vraiment à me souler avec tes commentaires débiles.
Désolé pour les Insultes Manu, mais ça soule là.
Gamin pour parler comme çça c'est que t'es un gamin
Pronostic : Classement 2011 : TOP 10 !
1 : Contador
2 : A.Schleck
3 : Kreuziger
4 : Wiggins
5 : Van Den Broeck
6 : Vandevelde
7 : F.Schleck
8 : Gesink
9 : Horner
10 : Evans
Osblc de vos conneries.
Kreuziger 3ème, la bonne blague.
Edit : Devancé.
J'mettrai aussi Basso quelque part, ainsi que Vino pour bien finir.
Dernière modification par jeandub (02-07-2011 02:00:38)
jeandub a écrit:
Osblc de vos conneries.
Kreuziger 3ème, la bonne blague.
Edit : Devancé.
J'mettrai aussi Basso quelque part.
Basso sera environ 20ème je pense, pas mieux.
Il s'est quand même préparé uniquement pour le Tour cette saison donc je l'imagine tout de même dans le top 10. Après s'il voit qu'il est dépassé, il va se laisser couler au général et viser une étape.
jeandub a écrit:
Il s'est quand même préparé uniquement pour le Tour cette saison donc je l'imagine tout de même dans le top 10. Après s'il voit qu'il est dépassé, il va se laisser couler au général et viser une étape.
Oui.
C'est comme Evans, il ne vise que le tour cette année.
Mais il a laissé passer sa chance maintenant. Il ne gagnera jamais le tour, sauf miracle.
Quand il pouvait le gagner, il n'a pas été assez offensif, il est toujours fort défensif, ce qui est bien dommage.
Basso peut fare 10ème au mieux, mais je le vois vers les 20.
Il y a tellement de bons coureurs en même temps. Après les 2 guguss' de tête, il y a bien un groupe de 20 coureurs d'un niveau plus ou moins proche. J'ne pourrais pas dire si Vandevelde finira 4 ou 11, idem pour les autres. Comme ça, à vu d'oeil, objectivement, je vois un truc comme :
1/ Contador
2/ Andy
3/ Franck
4/ VDB
5/ Evans
6/ Sanchez
7/ Horner
8/ Leipheimer
9/ Gesink
10/ Vino
Mais bon.. Basso ? Kloden ? Uran ? Mollema ? Vandevelde ? Montfort ?
Inconnue, totale !
Srna-Hrv a écrit:
Il y a tellement de bons coureurs en même temps. Après les 2 guguss' de tête, il y a bien un groupe de 20 coureurs d'un niveau plus ou moins proche. J'ne pourrais pas dire si Vandevelde finira 4 ou 11, idem pour les autres. Comme ça, à vu d'oeil, objectivement, je vois un truc comme :
1/ Contador
2/ Andy
3/ Franck
4/ VDB
5/ Evans
6/ Sanchez
7/ Horner
8/ Leipheimer
9/ Gesink
10/ Vino
Mais bon.. Basso ? Kloden ? Uran ? Mollema ? Vandevelde ? Montfort ?
Inconnue, totale !
Classement tout à fait possible mais je ne vois pas Leipheimer et Vinokourov dans les 10. Pour moi, c'est certain.
thomas-fernando a écrit:
jeandub a écrit:
Oui.
C'est comme Evans, il ne vise que le tour cette année.
Mais il a laissé passer sa chance maintenant. Il ne gagnera jamais le tour, sauf miracle.
Quand il pouvait le gagner, il n'a pas été assez offensif, il est toujours fort défensif, ce qui est bien dommage.
Basso peut fare 10ème au mieux, mais je le vois vers les 20.
Ouais enfin Basso c'est un fantôme cette saison, ce qui n'est pas le cas d'Evans qui fait une excellente saison.
C'est vrai qu'il y a Contador/Andy et après ça semble homogène...
1 -> Contador
2 -> Andy
3 -> Gesink
4 -> VDB
5 -> Sanchez
6 -> Evans
7 -> Schleck
8 -> Leipheimer
9 -> Wiggins
10 -> Basso
Dernière modification par jeandub (02-07-2011 02:38:52)
Bah merde, moi c'est lui que j'ai zappé. ^^
Trop de coureurs de même niveau. ^^
Edit : Cunego, Arroyo, Hesjedal, TVG également.
Faudra que je refasse totalement mon top 10, en définitive.
Dernière modification par Srna-Hrv (02-07-2011 02:39:57)
Grave.
Modifié, on va dire que pour son dernier Tour, Vino ne fera qu'attaquer et paiera ses efforts. ^^
Voir même Danielson.
TVG ne jouera pas le général, il se trouve trop jeune pour ça. Mais à la place, il y a aussi Martin (ou Velits). ><'
Dernière modification par jeandub (02-07-2011 02:42:26)
Si tu crois en Uran, tu crois en Martin. ^^
Au pire il y a Velits que j'aime bien, ou encore Roche. Mais ces deux-là sont quand même un cran en dessous des Evans & co...
J'trouve Uran bien meilleur grimpeur que Martin. Bon, après, Martin peut m'surprendre comme sur le Ventoux dans Paris-Nice, il y a 1/2 ans.
Mais c'est vrai que tout ça (avec Velits, Taaramae, Roche, Hesjedal, ...etc), ça s'bat pour le top 10, pas mieux.
Perso' je les mets au même niveau en montagne. Schant que Martin roule mieux qu'Uran, et que ce dernier roulera pour Wiggins (fin, j'suis pas sûr qu'il ai quoi que ce soit à faire, mais c'est histoire de); avantage Martin.
Mais comme tu l'as dis, là on descend dans le potentiel et une 10ème place pour eux, c'est un Tour réussi.
Début midi.
Il parait que Joaquim Rodríguez ne fera pas le tour ? Reçu, je l'aime bien, il est pas mal en montagne ...