Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime l'attitude de Basso ! Ce n'est pas mon préféré, mais le voir dire qu'il est là pour gagner et surtout qu'il n'est qu'a 80%, ça promet ! Il pourrait bien profiter la méforme de Contador et de la bêtise des Schleck...
Sta-7. a écrit:
zgor a écrit:
vous oublié le plus important, un francais est maillot blanc et il étais proche des leader. C'est très interessant pour le future !
Dans 2-3ans, tu n'entendras plus parler de ton maillot blanc.
T'es positif comme gars^^
Qu'est ce que c'est ennuyant quand Andy Schleck et Alberto Contador se regarde et n'attaque pas
Heuresment Que Franck Schelck et Basso essaye pck sinon Voecler a cette allure il aurait perdu aucune seconde ...
Sinon Voeckler impressionnat hier super bien emmmené par Rolland qui a fais un travail énorme
Voeckler est mort ....
Ouai on va voir ce que sa va donner la
Boassen Haggen ou Cunego aujourd'hui.
L'étape est pas si difficile je trouve a part l'Aubisque car apès descente prendant 30km
Abandon de Kloden ...
L'étape se finit en monté ?
Non, en descente ^^
Mais là c'est pas mal, Europcar laisse l'écart a 4min... une équipe peut se décider a rouler dans l'Aubisque pour la victoire d'étape (Loto pour Gilbert ?) ^^
Une étape de montagne qui se finit en descente .. comment gâché une étape de montage ?
vavadu35 a écrit:
Sta-7. a écrit:
zgor a écrit:
vous oublié le plus important, un francais est maillot blanc et il étais proche des leader. C'est très interessant pour le future !
Dans 2-3ans, tu n'entendras plus parler de ton maillot blanc.
T'es positif comme gars^^
pour le jeu de mot
Sinon les Schleck qui jouent a leur petit jeu traditionnel (à 2 c'est bien sûr plus jouissif) ... et le meilleur des frères (à l'heure actuelle) a pris qques secondes sur une bonne partie de ses concurrents ... A voir, mais il faudra faire mieux
nicow a écrit:
J'aime l'attitude de Basso ! Ce n'est pas mon préféré, mais le voir dire qu'il est là pour gagner et surtout qu'il n'est qu'a 80%, ça promet ! Il pourrait bien profiter la méforme de Contador et de la bêtise des Schleck...
Très bon, très bon. Sérieux c'est des gars comme toi qu'il faudrait pour commenter .. car bon, on attend toujours une hausse du niveau dans les médias francophones ...
matt.22400 a écrit:
Une étape de montagne qui se finit en descente .. comment gâché une étape de montage ?
" Etape de Montagne. " C'est vite dit ..
Gilbert. x)
Cavendish. x)
Dernière modification par Style_Ven. (15-07-2011 15:27:19)
lensoisdu01 a écrit:
L'étape est pas si difficile je trouve a part l'Aubisque car apès descente prendant 30km
Fait la alors.
Je sens mal la victoire française aujourd'hui...
Certain dise que Contador c'est fini mais la France elle est ou ? Contador l'année derière a gagnez avec la montagne donc pourquoi pas s'tanée. ?
Roy .. vraiment bon.
jom02 a écrit:
Roy .. vraiment bon.
C'est le roy, ahaha.
Roy maillot à pois.
3 français avec 3 maillot distinctif... C'est pô mal tout ça
Vraiment con les spectateurs ils laissent a peine la place pour passer.
Là il le mérite le " combatif du jour ".