Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Contador est finit !
Thomas Voeckler !
Voeckler en jaune et Jeannesson en blanc !
Sanchez, comme prévu !
Et Sanchez a poids !
Pierre Rolland, un bon petit jeune en tout cas il a sauvé Voeckler. Cette étape a servie d'indicateur.
Arnold Jeannesson.
Jeannesson
Roazh_x a écrit:
Thomas Voeckler !
Contador c'est fini pour lui. Ca ce joura entre Andy,franck,Evans et Basso
Personnellement, j'y crois encore pour Contador, s'il récupère bien et qu'il ne perd plus de temps avant les Alpes, il peut aller chercher les frères Schleck !
Voeckler, Rolland et jeannesson j'adore ça vaut aussi bien qu'une victoire d'étape un 14 juillet ce qu'il font
Le rêve des Schleck est plus que jamais possible, ils étaient clairement les deux plus forts aujourd'hui.
Sanchez. Ca fait plaisir ! ♥
Comme j'suis content.
Franck qui prend du temps sur tout le monde, ça fait plaisir, aussi. Quitte à ce que ni Sanchez, ni Contador ne gagne le Tour, autant que ce soit Franck. Mais Contador n'est qu'à 2' et quelques, il a laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement le temps de reprendre ça.
Vivement après-demain.
Énorme Jeannesson. :')
Sinon le top 10 du tour est déjà là. Vu les noms dérrière, je ne vois qui peux remonter... aller si, Leipheimer pour la 9/10 ème places...
Le gagnant du jour, Evans clairement.
R.Rondo a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
P'tit prono' pour demain.
1/ Contador
2/ Franck
3/ Andy
4/ Basso
5/ Sanchez
6/ Cadel
Vraiment dommage que VDB ait chuté. Il pouvait vraiment choper le podium cette année.Bah et Wiggins, sérieux, il aurait presque pu gagner ...
Demain je vois :
1) Sanchez
2) Contador
3) Andy
4) Basso
5) Gesink
6) Cunego
J'aurais du parier sur le vainqueur, j'le savais ...
La cote de Sanchez était belle en plus, d'avoir mis 10 euros dessus ça fait plaisir ^^
Les frères Schleck, Basso, Evans et Contador pour le top 5.
nicow83 a écrit:
Sinon le top 10 du tour est déjà là. Vu les noms dérrière, je ne vois qui peux remonter... aller si, Leipheimer pour la 9/10 ème places...
Le gagnant du jour, Evans clairement.
Velits va intégrer le top 10, du moins j'espère.
En tout cas il faut qu'il se casse d'HTC, tout comme Martin et TVG. Travailler tous les jours pour Cavendish et viser le général, c'est pas possible.
Dernière modification par jeandub (14-07-2011 18:37:54)
Enorme Voeckler et Rolland
Franck m'a plus impressionné qu'Andy, il avait l'air facile. Evans et Basso, ils ont toujours l'air à l'arrache mais ils passent toujours^^. Même si je pense que Contador va pas rester sur ce genre de prestation, et sa force c'est de rouler avec une méga-équipe... Sanchez va rouler pour lui, Tiralongho aussi. Chez Léopard, j'ai l'impression que l'énorme essorage de Voigts à masqué pas mal de défaillances.
Je pense qu'Andy est mieux que Franck, du moins c'est Andy le leader. Sinon, on n'aurait pas fait attaquer Franck. Je pense que ça prouve que c'est Andy leader ..