Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
Nabilla est déjà viré ou quoi ?
On la pas encore vu de la semaine.
Elle va venir rarement.
C'était qui les invites quand elle est venue ?
Ekotto a écrit:
Darky. a écrit:
Nabilla est déjà viré ou quoi ?
On la pas encore vu de la semaine.Elle va venir rarement.
C'était qui les invites quand elle est venue ?
Justement elle est pas encore venue.
Mais putain j'en peux plus de cette meuf.
J'en peux plus également d'Enora, mais vraiment.. ^^'
Sinon oui l'épreuve de la boue c'était bien sympatoche
Arrivée de Chantal.
Elle est drôle mais elle ne regarde pas la TV....
Ouais mais Moundir, ça compense ^^
Oui c'est bien de l'appeler quand tu as de la télé réalité. Enora pour l'entendre toujours dire la même chose....
Entrée de Nabilla... On va voir.
Le Bret : "Nabilla a un bon QI mais sans le I".
Dernière modification par Landaise78 (24-09-2014 19:01:51)
Enora avec Moundir c'est juste abusé la connasse de base.
Enora qui lui sort "c'est digne de la maternelle"
La meuf se fait casser en deux, elle assume rien....
Moundir l'a bien défoncé ^^
Moundir l'a bien recadré !
Nabilla un peu QQ m'enfin ..
Pour être tout à fait honnête avec vous, je n'ai jamais regardé une émission entière de TPMP. Tout au plus suis-je tombé sur l'émission 2 ou 3x à la télévision. J'ai tenu le coup quelques minutes par curiosité et j'ai fini par zapper, dégoûté de ce que j'avais vu.
Ces quelques minutes, pour vous qui avez regardez des émissions entières, ne représentent rien et ne me donne pas le droit, selon vous, de critiquer l'émission et ses animateurs. Il n'y a rien de plus bête que de juger un livre à sa couverture (ou l'habit ne fait pas le moine). Mais il n'y a pas non plus besoin d'être complètement dans la merde pour la sentir... Quelques effluves, lointaines, mais ô combien nauséabondes sont parvenues à mon bulbe olfactif. J'aimerais vous en faire part, en bon remueur de merde que je suis.
J'ai fait quelques recherches sur les personnes de l'émission hier après avoir vu ces merveilleuses photos d'Enora de jomijom et voici que j'ai trouvé:
Cyril Hanouna aux côtés des « Israéliens qui subissent les assauts des roquettes » http://www.panamza.com/02122013-cyril-hanouna-israel Oh les pauvres petits israéliens :'( Cyril est sans doute aussi dans le camp du pauvre Porochenko, élu démocratiquement par le peuple ukrainien, qui subit les assauts répétés du dictateur sanguinaire qu'est Poutine...
http://www.tsedaka.fsju.org/nos-parrains/ Aux côtés de Cyril, on peut aussi trouver Stephan Bern, Boujenah, Arthur, ...
http://www.metronews.fr/culture/cyril-h … zimeC114c/ "Je gagne 25.000 euros par mois. Ça peut paraître beaucoup" C'est qu'il vit comme un saoudien le petit Cyril. Mais ce n'est pas comme ca que tu vas entrer au Paradis...
http://www.ozap.com/actu/incident-dans- … deo/447340
"On nous impose une baisse de salaire"
Cyril: "J'suis pas responsable" (il se croit drôle peut-être? En plus son "j'suis pas responsable" veut dire: "chacun sa merde ma fille")
A 1 minute 20, il ose se foutre de sa gueule... et 1 min 45, il se "rattrape": "Mais pourquoi tu l'avais pas dis avant?"
Y'en a un qui gagne 25000€, il trouve que c'est pas assez, une autre gagne peut-être mille euros (et des poussières) et on voit clairement que ça l’emmerde qu'elle se pointe sur le plateau pour défendre ses intérêts personnels et ceux de ses collègues. Vive la solidarité contre les grands patrons (pourris).
Après ces 3 exemples de " très petite mentalité" (y'a sûrement bien d'autres casseroles), j'aimerais encore dire une dernière chose. Comme je le disais avant, l'habit ne fait pas le moine. Mais! Le visage est le miroir de l'âme. Et ce que je vois dans le visage d'Âne ou Na et d'Haine-Ora (sans tenir compte uniquement de ses cornus) n'est pas beau du tout...
Comment j'ai kiffé quand Moundir a défoncé Enora, oh putin énorme
Quel merde celle la bordel !!!
Moundir ma fait plaiz mais il aurait pu il allez bien plus fort, elle l'attaque en voulant lui faire mal et il répond avec mesure tout de même...
Verdez ne me fait plus du tout rire, bien au contraire !
Pour Nabila, c'était pas dégeu, ça me dérange pas du tout quelle soit la et niveau télé réalité elle a appris bien des truc en seulement 1 émissions au autre !
Nabila est tout simplement génial, tout l'monde la déteste car elle se fait passer pour une débile. Sauf que c'est son personnage à elle, sans ça elle serait rien.
Si Nabila n'avait pas fait le buzz avec son " Allo ", elle serait rien aujourd'hui.. C'est un peu comme Mickael Vendetta qui a joué un personnage pour se faire connaitre..
Dans l'émission elle a très bien répondu aux questions, mais bon si elle reste pas Nabilla " la débile " comme la plu-part la voit, elle intéressera plus personne. Donc j'pense que par moment elle jouera un peu la débile. Dommage car elle est intelligente et joue un personnage
Pas qu'un rôle, c'est elle aussi.
Elle est pas si débile qu'on veut le croire, mais pas non plus très très intelligente ni cultivé.
Elle doit faire du Nabila comme enora fait du enora.
Elle joue pas un rôle elle est bête mais drôle ^^
Tu as vue le passage sur la caméra cachée de NRJ12 .... Moi elle me fait rire.
Quelle débile.
"C'est quoi la différence entre 'piéger' et 'être piégé' ?" -_-"
Franchement y'a du rire tu vois que mister perruque et enora ne sont pas la.
OL-40 a écrit:
Nabila est tout simplement génial, tout l'monde la déteste car elle se fait passer pour une débile. Sauf que c'est son personnage à elle, sans ça elle serait rien.
Si Nabila n'avait pas fait le buzz avec son " Allo ", elle serait rien aujourd'hui.. C'est un peu comme Mickael Vendetta qui a joué un personnage pour se faire connaitre..
Dans l'émission elle a très bien répondu aux questions, mais bon si elle reste pas Nabilla " la débile " comme la plu-part la voit, elle intéressera plus personne. Donc j'pense que par moment elle jouera un peu la débile. Dommage car elle est intelligente et joue un personnage
Comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux sur un topic comme le FCB après ça ?