Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça fait bien longtemps que j'ai pas rigoler comme ça, bordel JeanMich ^^
Cyril a atomisé le suisse. ^^
Elle a fait quoi ?
D'habitude c'est pas de la peinture qu'elle prend dans les yeux, ça a pas du la changer tant que ça.
Mdr Cyril pète un câble.
J'ai vu l'extrait sur leur site. Très étonné les invites
Moktar sur expresso de Bein. Partout le mec ^^
http://croah.fr/revue-de-presse/touche- … t-hanouna/
Z'allez avoir du lourd sur le plateau...
L'émission d'Hanouna l'aprem est vraiment top sur Europe 1, avec Jean Luc, Valérie, Bigard, etc ^^
jom02 a écrit:
L'émission d'Hanouna l'aprem est vraiment top sur Europe 1, avec Jean Luc, Valérie, Bigard, etc ^^
Ouais, content que ça ait repris (même si j'ai écouté que lundi, je regarde mardi-mercredi en podcast pour moi demain à l'hosto).
Ça sent enfin la rentrée.
Pour l'instant j'ai écouté lundi et aujourd'hui en live, et celle d'hier en replay.
J'adore !
C'est encore mieux que l'année dernière (LPDLP) et ça remplace à merveilles l'émission de Ruquier.
Hanouna-Bigard, c'est magique. xD
L'émission de lundi risque d'être magique.
Enora a été prise en photo seins nus en vacances, et elle est en mode "tepu" avec 5 mecs différents.
Elle va clashe Voici qui publie les photos, et clashe Morandini qui partage l'info' direct. xD
C'est sûr !
Dès que Voici a mit les photos en ligne, il en a fait un article où il dit juste "Enora seins nus".
Il est trop con lui. xD
Hanouna se fou de sa gueule à la radio. xD
Il arrive quand Gérard lui ça sera le pire.
Ekotto a écrit:
Il arrive quand Gérard lui ça sera le pire.
Il a mis sur Twitter qu'il ne sera plus à TPMP. Il a des projets qui l'éloigneront de Paris qu'il dit.