Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Okkkkkkkkkk !
Perdu au jeu donc gage. Même si il est con.
Attention on ne doit pu montrer de cochon à la télé. --'
Pfff ils t'ont pas laissés devant les caméras ?
ouhhhhhhhhhhhhhhh
Lorant Deutsch je le kiff tellement.
ArenoJAZ a écrit:
Pfff ils t'ont pas laissés devant les caméras ?
Nan c'est triste :'(.
Mimisicul a écrit:
ouhhhhhhhhhhhhhhh
Lorant Deutsch je le kiff tellement.
Ce qui est marrant avec lui c'est que tu as l'impression qu'il a toujours 20 ans^^
Et qu'il va te tapé une retourné au Parc des Princes ^^
On ( Limoges ) a jamais été aussi célèbre . Merci TPMP !
Ekotto a écrit:
Enora qui te sort : la télé ce n'est pas que de l'audience.
Et la radio ?
cest vraiment chiant en ce moment carrière verdez morini bosc benaim on les voit TOUT le temps ce serait temps de les remplacer srx
Carrière et benaim j'veux bien les remplacer et sinon t'es fou pas Verdez ou morini bosc, ils sont gavé drôle, sans eux y'a plus rien dans cette emission !
OL-40 a écrit:
Carrière et benaim j'veux bien les remplacer et sinon t'es fou pas Verdez ou morini bosc, ils sont gavé drôle, sans eux y'a plus rien dans cette emission !
Verdez ? Mdrrrr
Benafuck a écrit:
cest vraiment chiant en ce moment carrière verdez morini bosc benaim on les voit TOUT le temps ce serait temps de les remplacer srx
Pourtant Benaim c'est la personne la moins chiante..
Elle est transparente la meuf. Cyril lui dit souvent ^^
jom02 a écrit:
OL-40 a écrit:
Verdez ? Mdrrrr
Mais oui jom ! Verdez lui au moins il participe à l'émission en relevant tout les défis, il rigole sur tout et puis j'adore ses interventions qui font mal à sa France
Lol verdez justement hanouna le designe toujours pour relever les defis car tous le monde se fou de sa gueule il sert à rien et part toujours dans l'extrême
Beh oui je sais ^^' c'est sa qui est génial
Emission du jour par rapport au Bachelor
Cyril : Et la fille est effondrée, est ce que vous pensez qu'elle est sincère Martika, oui Gilles
Gilles : Emouvé par une femme ! c'est carréssé son âme ! c'est effleuré son coeur ! c'est touché son corps (..)
Gérard : Oh tagueul.. TAGUEUL !
Gilles : Il a fait croire qu'il aimait, il l'a brisé Martika et sa je le pardonnerai pas au bachelor ce qu'il lui a fait !
MDRRRRRRRRR Enorme ce passage pour ceux qui l'ont vu ! Je l'ai revu 30 fois en replay xD Verdez je le vénère
cest un bg le bachelor haha
Magique les 4/3 aujourd'hui.
Et le gars qui se fait latter par la Karaté dans l'émission avec Pascal le grand-frère.