Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Dav- a écrit:
Eko, c'est normal ta connerie là :
"Ce n'est probablement pas le site que vous recherchez !
Vous avez tenté d'accéder à www.sangetor.net, mais, au lieu de cela, vous communiquez actuellement avec un serveur identifié comme *.infomaniak.ch. Cela peut être dû à un défaut de configuration du serveur ou à quelque chose de plus grave. Un pirate informatique présent sur votre réseau cherche peut-être à vous faire accéder à une version usurpée de www.sangetor.net, donc potentiellement malveillante."
??Non car le site fonctionne bien.... Je viens d'aller dessus en plus.
J'ai le même problème que Dav.
C'est bon, j'ai éteint ma télé !
Je vais faire ma pause TPMP, il se prenne vraiment trop pour des dieux, les CC,verdez et l'autre pute !
Bon oui c'est un peu en raison de la critique sur le Before mais c'est la mouche qui fait déborder le vase ( pour finir sur une citation) !
Amanda Lear en mode morue...
pour le coup je suis d accord avec eux le before ca me fait pas rire du tout tas tout les poadcasters qui marchent pas bien quon a regroupé dans une émission quotidienne dc ils ns pondent des sketch de merde et l animateur est pas drole faut qui reste sur le foot il sait pas vendre des vannes
mais bon les audiences seraient fortes enora dirait que cest super elle veut juste aller ds le sens des jeunes cest une suceuse
enora qui veut se rattraper ? http://www.gentside.com/%E9nora-malagr% … 60334.html
Dernière modification par Benafuck (26-03-2014 20:14:07)
Qu'il est lourd Gilles Verdez putain.
On sent que les autres en ont marre aussi.
J'aime bien le vu/pas vu ou ils sortent des vidéos qui datent de 10 ans... A chaque fois c'est la même chose
Venance chez est ce que ça marche. Partout le mec ^^
Mdrr !
Il était aussi dans TPMP le même soir. Il a fait le grand 8 peut être. Le mec boss pas ^^
Ekotto a écrit:
Venance chez est ce que ça marche. Partout le mec ^^
Il est chaque soir dans cet émission et derrière TPMP !
En plus de ça, il est parfois sur TF1 avec Reichmann, FR2 Avec Nagui, Ruquier
Ce type est vraiment abusé, il doit rien foutre de sa vie totalement. xD
Putain Hanouna est trop con sur Europe 1.
Il dit à Valérie "Ho toi tu sors, t'es en week-end", 2min après elle est encore la, il attrape son sac et le balance comme un batard en disant "Allez, bon week-end". xDDDDDDDDD
Il fait dégagé tout le monde, même les invités. xD
Dernière modification par jom02 (28-03-2014 12:25:28)
Verdez me fait tellement rire ^^' Il me tue ce mec
Et au sujet de Venance, la première fois que Cyril l'a fait parler à TPMP, il avait dit qu'il était à la retraire je crois
J'ai regardé vite fait le début de 'Derrière le poste', qu'est-ce que c'était long. J'ai lâché au bout de dix minutes.
Pas du tout mon genre de truc. Je le savais à l'avance mais je me suis dis que j'allais au moins essayé, juste pour voir...
lol pour toutes les fois ou elle ouvrait sa gueule comme quoi certains présentateurs "ne marchaient pas" (ex virginie guilaume) , je me demande ce qu elle pense d elle
2 % des parts d'audience ??? Un gros bide mais c'est encore trop
Allez va critiqué Thouroude biaaaaatttch !!!!
Morandini
D8 misait sur un divertissement. "Derrière le poste" présenté par Enora Malagré qui faisait ses débuts en prime. Celle qui donne des leçons à tout le PAF n'a convaincu que 474.000 téléspectateurs, soit 2% du public.
Normal qu'il la remballe et de belle manière.
jom02 a écrit:
Morandini
D8 misait sur un divertissement. "Derrière le poste" présenté par Enora Malagré qui faisait ses débuts en prime. Celle qui donne des leçons à tout le PAF n'a convaincu que 474.000 téléspectateurs, soit 2% du public.
soit 389.000 téléspectateur que #Morandini sur NRJ12, quitte à donner des leçons, autant qu'il les appliquent à lui !
sauf que lui c'était pas un prime time, il s'est juste planté en arretant de parler de téléréalité
2% pour un prime time avec des invités comme drucker c de la merde point barre il a bien raison de la remettre a sa place cest qu'une grosse pistonnée sans talent
Dernière modification par Benafuck (30-03-2014 23:28:51)
Roazh_x a écrit:
Elle a critiqué Thouroude ?
Ouais. Louvin aussi.
Alors qu'ils ne le connaissent même pas je suis sûr. Ils l'ont juste jugé sur l'extrait montré à TPMP je parie...
Thouroude, c'est l'un des meilleurs. Je prends mon pied devant l'EDD avec lui (jamais regardé le Before, je vais pas juger). ^^