Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain, Enora et Carrière me sortent vraiment par les yeux.
Maintenant j'en suis sur, il y à des tensions avec lui, son numero "j'ai mal à la France" et " grand romantique" c'est grave soulant à la fin et même pour JenMich et Louvin ça se voit !
Se faire agressé par 3/4 Go lui changerai peut être les idées
WilaXXxx pas trop mal, même si il se lache pas encore assez mais faut le voir mini2 fois par semaine !
Verdez parle foot notamment du rc lens. Il sait fait recevoir sur Twitter ^^
Verdez était marrant au départ, ça changeait un peu, mais depuis quelques semaines, il prend ses aises et veut faire le show et se mettre en avant, c'est lourdingue.
Au début il la fermait, à chaque fois il prenait trop cher c'était toujours lui qui devait se déguiser etc, maintenant il a pris la confiance il me soule.
Enora aussi, je la déteste.
Isa' j'aime bien là, seule contre tous.
Enora qu'on lui mette une bite dans la bouge et qu'elle ferme sa gueule. Elle a tellement tous connu la meuf.
topic clos, trop de zizi dans les bouches ici
Je zappe ou pas, seuls deux personnes zap les deux abrutis.
Ils vont finir à deux.
Ekotto a écrit:
Je zappe ou pas, seuls deux personnes zap les deux abrutis.
Ils vont finir à deux.
Google Traduction stp Eko
Patron Incognito, Enora qui dit "programme très dangereux", Gilles "on joue sur la peut du chômage" mais loooooooool
Le balai dans le cul de Verdez est insupportable ce soir, toutes les vidéos du point boobook, il n'aime pas, ça ne le fait pas rire...
Qu'est-ce que c'est chiant quand c'est Benaïm.
Enora, elle a fait sa fabrique sur le fait de gueule après chaque programme qu'elle n'aime pas, et si elle n'aime pas, personne doit aimer car "c'est pernicieux","sournois","insultant"
Maintenant, on a Gilles qui voit dans chaque programme du racisme, de l'atteinte à la femme, etc etc ...
Lucenwzo a écrit:
c'est putassier tout ça
je dirais plutôt malcessant
Clement._ a écrit:
Qu'est-ce que c'est chiant quand c'est Benaïm.
Elle n'a pas de talent pour présenter une telles émission.
Ca va 2 minutes quand même TPMP, ça devient vraiment chiant et pas drôle (et pas intéressant mais c'est pas le but du programme ^^).
Dernière modification par BloodyBeetroots (01-02-2014 17:48:43)
Elodie Gossuin revient comme chroniqueuse mardi.
Enora, ferme ta bouche putain !!!!
Laurent trouve un truc sur Giuseppe cool, l'autre elle claque "j'ai une émission radio, j'ai un prime, j'ai la nouvelle stade, place aux jeunes". Mais FTG putain !
L'autre elle critique ceux qui se vante, c'est ce qu'elle fait h24
Dernière modification par jom02 (03-02-2014 20:16:36)
Aux jeunes compétent.
Bon sucer les casseroles de nouvelles stars c'est pas terrible.