Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
he ca fait longtemps quon a pas vu ferrari
Enora qui fait des bras et des doigts aprés le morpions...mais serieux quel connasse ^^
J'ai net Tweeter
Clara hier je viens de mettre la 8.
JMM lui a fait un truc ?
Il s'est mis à côté d'elle sinon rien.
C'est quoi l’histoire avec JMM ?
Ekotto a écrit:
Clara hier je viens de mettre la 8.
JMM lui a fait un truc ?
Mit des glaçons dans son cou.
Et la chatte.
Cool, sniper Baffie est là
EDIT : Va falloir qu'il ferme sa gueule et qu'il arrête de sucer tout le monde quand même Hanouna, ça commence à me saouler ( cf la chronique de Ferrari et la remarque sur Boccolini ).
Dernière modification par BloodyBeetroots (29-11-2013 19:25:44)
Lucenwzo a écrit:
le brocoli nie
Touche pas à mon brocoli
Dans "le tube" Hanouna a avoué qu'il restera encore 1 - 2 saisons à TPMP ! Au delà, il laissera la présentation à soit JL Lemoine, soit Enora.
Il a également avoué essayer de faire venir Jonathan Lambert chaque semaine pour une p'tite intervention (ça serait kiffant ♥).
Je le supporte pas Baffie, quelle tête à claque ce mec.
jom02 a écrit:
Dans "le tube" Hanouna a avoué qu'il restera encore 1 - 2 saisons à TPMP ! Au delà, il laissera la présentation à soit JL Lemoine, soit Enora.
Il a également avoué essayer de faire venir Jonathan Lambert chaque semaine pour une p'tite intervention (ça serait kiffant ♥).
Si Elsa était dans les parages, elle t'aurai dit qu'on le sait depuis une semaine. ^^
jom02 a écrit:
Il veut faire quoi ?
Sans lui l'émission est à chier. C'est lui la stars pas l'émission.
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Il a également avoué essayer de faire venir Jonathan Lambert chaque semaine pour une p'tite intervention (ça serait kiffant ♥).Il veut faire quoi ?
Sans lui l'émission est à chier. C'est lui la stars pas l'émission.
Il veut refaire une nouvelle émission en deuxième partie de soirée, sans scénario rien, en improvisant, un truc comme ça.
Darky, je savais pas. ^^
Il veut faire de la radio libre TV ^^
de tt façons dans 2 ans l emission se sera essouflé
on rigole deja bcp moins que l année derniere je trouve
Gooo brésiiiiiiiil
Quelqu'un peut m'expliquer comment RT.
Moi aussi ! Je sais même pas si j'oserai répondre !
Idem pour l'instant y'en n'a 5300 sa va encore.
J'ai fais un twitter spécialement pour ça avec comme pseudo forever hanouna avec un avatar de cyril en tete de suspense.
Il est ou le post à RT ? Le CCM floode tellement...
perdu pfff truqué comme par hasard une gronzesse