Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
J'ai passé 6 mois a étudié la France à l'époque, donc j'suis assez "calé" sur les invasions arabes.
Moi aussi, je vis en France en 2013.
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
J'ai passé 6 mois a étudié la France à l'époque, donc j'suis assez "calé" sur les invasions arabes.
Moi aussi, je vis en France en 2013.
Pas mal pas mal
Enzo. a écrit:
Tu continues de me renifle le trou de balle ?
Enzo. a écrit:
Tes remarques sont toujours très constructives en ce moment, on te remercie de cet apport.
Non mais depuis quelques temps il a tendance à me suivre, dire de la merde, et ne jamais répondre.
Ha c'était tellement plus facile quand il était avec robin pour jouer les foufou a insulte sur Skype. xD
c'est qui enzo ?
gg blague red
osef de ton pavé jom
#clash
Vraiment pas mal ce prime !
Darky. a écrit:
Foireux leurs maquillages pour le prime.
Ils sont tous orange.
J'ai pensé la même quand on voyait Arthur se nettoyer de la tarte x)
Epic son changement de couleur
Ça part en sucette ^^
Venance sur les Z'amours à la fin de l'émission.
Ce type il fait des émissions chaque jours. xD
Lucenwzo a écrit:
elle est super bonne la femme à bigard
j'ai cru à une prostituée au début
Réponse de J-L Reichmann à C.Carrière sur ses attaques:
"Cyril Hanouna est déjà venu sur mon plateau et il sait très bien comment je suis avec le public et les équipes. En ce moment, je suis dans ma voiture pour me rendre à Belfort, puis Besançon et Montbéliard pour justement rencontrer le public de TF1, et notamment des lycéens avec qui nous allons parler des métiers de l'audiovisuel et présenter ma nouvelle fiction Léo Mattéi (NDLR très bientôt sur TF1). J'en connais peu qui font ça. Si moi, je ne suis pas proche de mon public, je ne sais pas qui dans notre métier l'est vraiment. Et puis, je vais vous dire une chose: ça fait 15 ans et plus que je travaille avec les mêmes équipes : on ne peut pas tromper les gens sur la distance !".