Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis sur la redif de vendredi.
Valérie est nul dans la présentation de cette émission
Ekotto a écrit:
Je suis sur la redif de vendredi.
Valérie est nul dans la présentation de cette émission
Ouais je trouve aussi. Il manque la folie que mets Hanouna dans l'émission.
J'ai bien kiffer le decolte de Chloé Mortaud. :p
Jeremy Ferrari
Comme vous avez pu l'entendre j'ai effectivement décidé de quitter Touche pas à mon Poste, pour rejoindre l'équipe de Laurent Ruquier à partir du 20 janvier sur France 2 dans sa nouvelle émission. Je remercie toute l'équipe de D8, en particulier Cyril Hanouna avec qui c'est un véritable plaisir de travailler, et qui a eu la gentillesse de me laisser partir. Je ne lui serai qu'à moitié infidèle car je reste avec mon Nounoune dans son équipe sur Europe 1. Retrouvez moi pour ma dernière sur D8 très bientôt !
Déjà remplacer par Florent Peyre.
BG le fail politique,
Enora "dit le que t'es de gauche"
La caméra change pour éviter la réponse, mais on voit Maurane montre la gauche, derrière la caméra se barre directe, mais on voit Enora dire "Moi aussi". ^^
Dernière modification par jom02 (11-12-2013 19:53:59)
Florent est énorme.
Tant mieux au moins ça fera de la nouveautée.
J'suis sûr que Peyre est prit pour ses imitations.
Genre il viendra faire une chronique par jour (probablement) comme Combal ou Bertrand, et genre il fera un p'tit truc sur l'actualité en prenant les voix des chroniqueurs. ^^
Bon, Ferrari doit pas se barrer en bon termes, l'émission commence, Moreau > Blague de merde, Hanouna lui dit tu sors, il sort en disant "Salut, je vais chez Ruquier" comme Ferrari retourne avec Ruquier ..
Peut être juste Moreau qui l'a mauvaise.
Bah Hanouna lui a répondu aussi un truc du genre "ouais allez avec les autres". ^^
Et Enora rigolait comme une pouff, comme d'hab
Il doit mal le prendre c'est certains.
Rouquier va se planter donc bon.
Je ne sais pas comment la boite de prod s'est débrouillée pour les contrats des chroniqueurs, mais en voir 2 qui se barrent de TPMP pour aller dans la bande à Ruquier à 18h40 sur France 2, il n'y a pas de clause de non-concurrence ?
L'émission du vendredi, enregistrée le jeudi soir quand Enora et Hanouna sont en direct à l'Arche St Germain, fait vraiment émission low-cost (public pas complet, chroniqueurs remplaçant)
C'est qui le deuxieme qui va avec Ruquier ?
Annie Lemoine
Faut mettre de la jeunesse comme Flo Paire, parceque si on dit que enora ou JL LEmoine c'est jeune, ça craint un peu !
Sinon Louvin et Gilles sont vraiment en embrouille non ? Vous trouver pas ?
queen-elsa a écrit:
Annie Lemoine
Tu as bien de le dire, car personne ne l'aurait remarqué sinon.
C'est pas elle, que Ruquier ne va pas se planter
grenoble a écrit:
Faut mettre de la jeunesse comme Flo Paire, parceque si on dit que enora ou JL LEmoine c'est jeune, ça craint un peu !
Sinon Louvin et Gilles sont vraiment en embrouille non ? Vous trouver pas ?
J'pense pas qu'il soit en embrouille, mais j'pense vraiment que Louvin, comme beaucoup (y comprit moi) trouve les idées de Gilles parfois limite.
P'tain je ne peux pas m'empêcher de penser à l'embrouille Deutch/Gilles, et l'autre qui dit "votre livre c'est une incitation à la haine raciale", mais c'est n'importe quoi, il raconte l'histoire. :[
Il s'embrouille à chaque fois, et à chaque fois il dit des trucs vraiment de dingue, qui n'ont rien à voir avec la pensée à l'origine.
Faut dire entre Louvin et Carrière, le mec n'est pas gâté, deux types avec des idées bien arrêtées.
Moi il m’énerve Carrière, il fait trop son malin quand Hanouna est absent, il se lâche.
Il fait ça depuis cet été, il pense pouvoir un jour anime l'émission comme Valérie ou JL, mais ce type lol quoi
Ekotto a écrit:
Perso, j'aime la bande à Ruquier (par ex son émission de radio qui est l'une des émissions les plus suivies, et aussi par des jeunes). Donc, je pense que je vais mater son émission en Janvier.
Et TPMP, ça sera en replay en fonction des invités (TPMP me divertit beaucoup moins qu'avant ).
Mr.Red a écrit:
Ekotto a écrit:
Perso, j'aime la bande à Ruquier (par ex son émission de radio qui est l'une des émissions les plus suivies, et aussi par des jeunes). Donc, je pense que je vais mater son émission en Janvier.
Et TPMP, ça sera en replay en fonction des invités (TPMP me divertit beaucoup moins qu'avant ).
+1, j'pense faire pareil !
Tu écoutes Europe 1 ? ^^