Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enora qui s'est inscrite sur Twitter, ahah celle qui disait qu'on l'a verra jamais dessus x)
Ah ouai quand même Ekoko tu fais fort, Lemoine c'est pas le pecno qui fait des salles avec 30 personnes dedans hein, il a toujours cartonné pour ses spectacles
Flend a écrit:
Ah ouai quand même Ekoko tu fais fort, Lemoine c'est pas le pecno qui fait des salles avec 30 personnes dedans hein, il a toujours cartonné pour ses spectacles
Je le connais.
Moi je peux le dire car ici la plupart y l'on connu chez TPMP.
Prolongations, de 1999 à 2001
Jean-Luc Lemoine est inquiétant, joué entre autres à la Comédie Caumartin
Jean-Luc Lemoine au naturel, à partir de fin septembre 2006 jusque mars 2008.
Jean-Luc Lemoine Man Show, à partir de 2010 jusque mars 2012 (sa dernière a été retransmise en direct sur Paris Première).
Il touche à tout car peut de spectacle quand même.
J'avais vu deux spectacles ou j'avais beaucoup ri, sur Paris (incapable de te dire dans quelle salle il jouait) et il jouait complet tout le temps
grenoble a écrit:
Ouuulala mais t'es sérieux ? Lemoine ça fait 15ans qu'il remplit des salles hein !
Ce qu'il le différencie des autres, c'est qu'il fait en même temps de la télé depuis un bail
C'est clair, je pense même qu'il est le personnage de l'équipe le plus médiatisé avant de paraître dans l'émission. Sa présence sur On A Tout Essayé, notamment.
Puis bon, lui et Combal sont les rois de la repartie sur le plateau. C'est une phrase une vanne, directement. ^^
J'ai jamais dit qu'il était impopulaire.
Moi son émission sur France 2 je la regardé d'ailleurs.
J'peux pas le saquer Lemoine avec son air prétentieux c'est fou..
Comment veux tu qu'un mec qui fait 1m60 soit prétentieux ?
Juste un air ^^ l'image qui se donne ^^
Ekotto a écrit:
Juste un air ^^ l'image qui se donne ^^
+1. Franchement, j'trouve que c'est quelqu'un de simple. ^^
Et un truc qui m'a choqué quand j'ai appris ça il y a quelques jours : le type a... 43 ans !!!!! ô_o
J'lui en donne trente, sérieux.
Mise à part enora le reste est à 40 ans quasiment.
Enora est pas loin de 35 j'crois. Genre 33-34 x)
Pareil, j'trouve Lemoine super prétentieux. Et parfois (rarement), il fait des vannes pourries et les gens rient car c'est lui qui l'a faite quoi...
Edit : http://www.meltybuzz.fr/virgin-radio-en … 04371.html
Bak encore x)
Dernière modification par Dav- (22-08-2013 22:56:22)
Je l'ai vu deux, trois fois à côté de moi il y a 3, 4 ans en train de prendre un coup, il avait l'air plutôt cool Lemoine, haha !
C'est mon préféré de la bande.
Pour le coup le maquillage doit jouer beaucoup, mais sur la plateau si certains y sont allez, ça doit pas être la même ^^
A l’issue de la saison 7 de Secret Story, Benjamin Castaldi quittera TF1 pour la chaîne Gulli où il présentera un jeu d’aventures destiné aux enfants.
Euuuuh serieux pourquoi tu refuse le préAccess benjamin ???
Benjamin Castaldi quittera TF1 pour la chaîne Gulli
Putain, même le Gorafi n'aurait pas pu faire mieux. Sauf que là, c'est la réalité.
Il lui arrive quoi ?
Hein c'est vraiment sérieux ??
Edit: je viens de lire l'info, il va présenter une émission sur gulli avec l'accord de TF1.
Dernière modification par psg-girl91 (23-08-2013 14:43:11)
Enora va avoir une émission a elle apparemment x)
http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid6 … vid=924306
Juste énormissime. A regarder jusqu'au bout x)
Dernière modification par Dav- (29-08-2013 20:17:53)
Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays.
Cyril est de retour ?
Putain je l'aime ce Lucas. Énorme le type. Puis super sympa pour l'avoir déjà rencontré quelque fois.
C'était pas une émission mais une conférence, les gens dans le public étaient des journalistes et Cyril présentait les nouveautés de la rentrée pour D8 & D17.
Dernière modification par Roazh_x (29-08-2013 21:54:04)