Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il m'a tué Hanouna. La queue leu leu qui sort de nul part, c'était trop pitoyable haha
le 4/3 de ce soir par JLL est énorme !!!
Camille Combal il me tue tous les soirs!! Qui a vu dans la semaine dans "qui on a vu à la télé française aujd " quand il dit françois hollande mdrrrrrr j'étais mort
Daninho a écrit:
Camille Combal il me tue tous les soirs!! Qui a vu dans la semaine dans "qui on a vu à la télé française aujd " quand il dit françois hollande mdrrrrrr j'étais mort
Ouais le gars avec ses longs cheveux ! Le gars a le même visage, dingue. ^^
Oh nooon le sosie de Louvin
Pas d'Enora ni aujourd'hui, ni demain. Le pied
grenoble a écrit:
Je m'en doutais qu'ils allaient le passer (j'l'avais repéré quand ma mère regardait l'émission "maison à vendre") !
Dav- a écrit:
Que du bonheur.
Qui c'est qui remplace Hanouna demain?
Personne c'est lui
Roazh_x a écrit:
Qui c'est qui remplace Hanouna demain?
Personne.
Ah ok c'est terminé ses absences le mardi a cause de la Nouvelle Star? Tant mieux ^^
Mr.Red a écrit:
grenoble a écrit:
Je m'en doutais qu'ils allaient le passer (j'l'avais repéré quand ma mère regardait l'émission "maison à vendre") !
Assume que tu regarde maison à vendre hein
Ekotto a écrit:
Dav- a écrit:
Que du bonheur.
J'avoue c'est plus d'étendu comme ambiance ^^
Roazh_x a écrit:
Ah ok c'est terminé ses absences le mardi a cause de la Nouvelle Star? Tant mieux ^^
À mon avis les audiences nul à chier, on ait qu'il ne peut plus partir.
Je pense surtout qu'ils ne trouvaient plus personne pour remplacer Hanouna. Les audiences ne devaient pas être si catastrophiques
Il avait déjà programmé ses remplaçants je crois. Y'avais Pierre Menes d'ailleurs dedans (prévu pour demain). 'Fin j'ai vu ça y'a déjà quelques semaines.
Dav- a écrit:
Je pense surtout qu'ils ne trouvaient plus personne pour remplacer Hanouna. Les audiences ne devaient pas être si catastrophiques
Pas catastrophique mais pas terrible. J'en suis sur.
Oui, moins qu'avec Hanouna, je pense aussi.
Et puis, quand on voit le fiasco Pulvar et Maïtena... Merci bien
La dernière fois j'étais surpris par Pulvar, en fait c'est une chaudasse.
Ce lundi 25 février, D8 proposait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ! en access prime time. Après avoir battu son record d’audience la semaine dernière avec près de 810 000 téléspectateurs en moyenne, le divertissement a réalisé sa meilleure performance historique.
Dès 18h30, Cyril Hanouna et sa bande accueillaient l’homme en noir, Thierry Ardisson.
En moyenne, jusqu’à 20h11, le divertissement a séduit 993 000 téléspectateurs, soit 4.7% du public présent devant son petit écran.
A 19h48, un pic d’audience à 1.4 million de curieux était même enregistré sur D8.
In your ass Morandini
Ils en prennent sur W9 avec YOLO. Avant je regardais les ch'tis quand je mattais à 18h, je pouvais voir plusieurs épisodes, maintenant la programmation a changée, et je préfère regarder TPMP à 18h30.
Oui, Hanouna a même remercié YOLO un soir
Enora insupportable à nouvelle stars. Toute est parfait.....la meuf fait que tailler les gens est à nouvelle stars tu as que des stars.
Totalement d'accord avec Ekotto, par-derrière elle va tailler un mec, mais en face de lui elle va lui dire qu'il est parfait, que tout ce qu'il a entrepris il l'a réussi, faut qu'elle arrête un peu.
Les émissions sont largement mieux, quand elle est pas là.