Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sondage : qui est le meilleur présentateur de talk-show à 19 heures ?
http://www.programme.tv/news/sondages/4 … 19-heures/
Canal+, France 5, D8 et NRJ 12 proposent toutes des talk-shows avant 20 heures. Qui est celui, ou celle, qui anime le mieux son émission ?
Hanouna en tête, normal.
Franchement Enora ta gueule
Bigard m'a bien faire rire avec ces blagues. ^^
jom02 a écrit:
Franchement Enora ta gueule
Elle est lourde....
Oui j'ai bien aimé les blagues lol
Mon frère part à Londres et qui il croise dans l'Eurostar ? Hanouna, Enora et JM Maire, énorme.
Ha le bon délire. ^^
Enora est aussi chiante en vrai ?
Mr.Red a écrit:
Maire.
En redif dans quelques minutes sur D8
Énorme Sebastien Patrick et José Bidet ^^
Ouais c'est pa carman lui ou je me trompe
Cartman oui
Comment elle a essayé de faire la fayote Enora lorsque Vandel a demandé qui a fait les propositions du questionnaire et lorsqu'elle a su que c'était Cyril, elle a dit tout fort "pas mal" quand Cyril a dit une des propositions
Vous avez déjà remarqué qu'Enora elle se contredit tout le temps ? par exemple, si personne regarde "Les Ch'tis" elle dit "Le public a toujours raison", et quand personne regarde son émission "Ce soir ou jamais" Elle traite de public en disant qu'il n'a jamais raison, que c'est du pipeau, ensuite qu'on est pas intelligent, que c'est une émission culturel machin.
Elle me soule de plus de plus, le pire pour moi, c'est quand elle s'embrouille elle fait trop la maligne. Et genre la meuf, quand quelqu'un dit quelque chose qui va dans son sens, tu entends qu'elle gueule "OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS".
Elle n'a aucune crédibilité aux yeux de tout le monde. Faut pas s'en faire.
Elle ne sait pas défendre ses points de vues sans être incohérente par rapport à un autre sujet, ou sans mettre les décibels.
Non mais pour elle, chaque chose est dégradante pour la femme, mais quand elle remue son trou de balle comme une biatch sur du beyonce https://www.youtube.com/watch?v=xj1r5yf5F0c ou bien se retrouve en soutient-gorge https://www.youtube.com/watch?v=nudDvLwlqME l'image de la femme elle se dégrade pas peut être ?
Qu'est-ce qu'elle m'insupporte elle sérieux.
Tu as entendu jom.
Quand fralioli est venu en ibvite, tu as cyril qui a dit qu'il veut qu'elle revient
Au moins ce soir, on n'aura pas d'animaux à la fin de l'emission, c'est ça de gagner.
Ekotto a écrit:
Tu as entendu jom.
Quand fralioli est venu en ibvite, tu as cyril qui a dit qu'il veut qu'elle revient
La voir tous les jours, je veux bien.
Je l'aime pas cette fille elle est chiante comme enora
" Fauve Hautot & Julie (de la Nouvelle Star) "
Sur le coup il faut genre il invite que du beau monde, mais perso, même si matthieu Delormeau presente de la merde il a bien réussie donc bon je préfère le voir lui que encore Fauve et cette fille... Invité de merde quoi !!!
Ekotto a écrit:
Je l'aime pas cette fille elle est chiante comme enora
M'en fou, elle est magnifique. Enora, elle est pas mal aussi, mais j'sais pas, y a un truc différent.
J'aimerais trop que Fraioli vienne... pas. Que ce soit quand elle l'ouvre ou rien que physiquement, ça passe pas pour moi.
Maire vient de sécher Cyril là.
Dernière modification par Mr.Red (21-03-2013 19:02:20)
Niveau filles, ils ont jamais été bons dans TPMP. Entre les 2 blondasses, la Elise qui parlait jamais...
Y'a que Benaïm qui s'en sort plutôt bien. x)