Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avicii. a écrit:
Mais FTG Enora je zappe l'émission ! J'en peux plus je vous jure . Qu'est-ce qu'on est bien le mardi ..
Elle va se faire défoncer par cyril.
On la vue à sa tête qu'il n'était pas content.
Elle lui au moins appris que Julio Eglesias n'était pas mort
Il y a eu quoi avec Enora aujourd'hui ?
Il doit sans fiché je pense aussi lol
Sullyvan22. a écrit:
Ça a l'air d'être un futé La Fouine : "c'est bon l'émission commence ?", alors qu'elle a commencé depuis 1 heure.
Il ne veut pas parler de son affaire de tirs, on comprend pourquoi, il a quand même dit que ça s'était passé dans l'après midi et que sa fille était à bord de la voiture...
Euh, c'était pas en rentrant de boite à 5h du matin ??
jom02 a écrit:
Elle reproche à cyril de dire du mal de nouvelle stars. Puis ceter interdit du mal de nouvelle stars....... Fin elle était super lourde.
Mr red le rois de Twitter va nus dire s'il est ce fait défoncer sur la toile
jom02 a écrit:
Tout le monde critiquait La nouvelle star d'hier soir et elle ça ne lui a pas plu (comme d'hab') donc elle commençait à gueuler . Elle a même faite une réflexion et comme l'a dit Ekotto je crois que Cyril il a pas trop apprécié au vu de sa réponse et de sa tête .
Fin c'est chaud à expliquer le mieux et de regarder la rediff si tu peux .
Avicii. a écrit:
jom02 a écrit:
Tout le monde critiquait La nouvelle star d'hier soir et elle ça ne lui a pas plu (comme d'hab') donc elle commençait à gueuler . Elle a même faite une réflexion et comme l'a dit Ekotto je crois que Cyril il a pas trop apprécié au vu de sa réponse et de sa tête .
Fin c'est chaud à expliquer le mieux et de regarder la rediff si tu peux .
Faudrait qu'un mec prenne ses burnes et lui en mette plein la gueule en direct !
Enora est défendu par l'équipe quand on la clash aussi.....
Enorme le quizz " Emploi du temps " !!!
laurence Boccolini @boccolini1
#TPMP ca devrait s'appeler :" Enora svp laissez moi finir..." 50 fois par dix mn ... Cest treeeees lourd...
Enora veut prendre la place de Cyril en présentateur principal de la Nouvelle Star vu comment elle défend grave le programme
Moi je préfère "touche pas à mon pote", quand je défend mon ami de longue date, dav-
Mais sinon personne ne mate l'after nouvelle star ????
Le mardi j'me le tape car c'est juste avant TPMP, je mate 10min de ce truc, et Enora mon dieu !!!
Hier elle chante, après elle dit "mais oui on se prend une porte, c'est comme ça chez nous" et autres phrases 100% copyright Hanouna.
J'ai regarder l'after vite fait hier, rien d'intéressant...
Le saxofoune.
Que cauet la reprend svp....
Sympa d'se faire insulter de fils de pute comme ça :x
On voit qu'il a pas trop apprécié, ça lui apprendra x)
C'est clair, mais bon c'est lui qui lui a demandé de la chanter. ^^
Dernière modification par Roazh_x (20-02-2013 20:17:13)
Elle a du prendre cher la connasse hier, elle dit riiiiiiiiiiien du tout. Carrière qui hurle tout le temps, il parle tout doucement là. C'est chelou
D'ailleurs Cyril lui a fait la remarque en rigolant, en lui disant que ça faisait 10 minutes que l'émission avait commencé et qu'elle ne s'était toujours pas énervée. x)
Je sais pas comment vous faîtes pour le regarder à cette heure, j'aurais aucun plaisir moi à le voir à cette heure-ci.
Je reste sur le début de TPMP, un programme du soir, j'peux pas regarder à 19h, j'prends moins de plaisir que de voir la rediff' a 23h avant d'aller dormir quoi.
Ou alors, la rediff' du matin pour se réveiller, ce matin j'me réveille avec le fou rire du "Saxofoune" ou La Fouine qui dit "première fois qu'on me branle la barbichette". xDDD
Moi j'aime bien matter de 18h30 à 20h. Avant, je mattais le grand journal à cette heure ci et c'était pas top. Au moins là, y'a un truc cool
Et le matin, au lever, j'me tape un bout de la rediff' aussi x)
Le matin je dort.
Sinon enora, dur dur de la voir....