Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila je sait pas si j'ai le droit de faire un topics de ce genre , si c'est le cas suffira juste de me le dire !!!
voila donc je fait ce topic car en ce moment j'hésite a m'en faire un , et je me suis dit que si certaine personnes sont dans le meme cas que moi on pourra se donner nos différent avis sur le tatouages voulu ou qu'un a déjà
Voila je pense me faire ce tatouages , la partie ronde partant de l'omoplate droit et l'autre parti se dirigeant vers l'omoplate gauche , j'hésite a aller prendre rendez vous , j'attends vos avis
vous pouvez bien sur poster les votre
vous aurez bien sur deviner que c'est pas moi sur la photo , je suis beaucoup plus baraqué xD
Le tatouage en exemple est plutot joli, tu veux exactement le même ?
Moi j'hesite soit a en faire un en haut du dos, ou un qui part de du bras (comme le sorte de cercle sur ta photo) et qui continue sur l'épaule et le haut du dos !
Oué le même me le rond serait situé sur l'omoplate et l'espèce de traite qui part sur le pecs irait plutôt en direction de l'autre omoplates
j'hésite a aller prendre rendez vous pacque bon c'est pour la vie faut pas faire de connerie
Ah ok, j'avais pas capté comme ca ^^ donc le tatouage occuperait tout le haut du dos ?
Moi j'en ai un à la nuque il y a écrit 6 mais je ne te conseil pas les couleurs
Oué en quelque sorte , il atteindrait tout juste l'omoplate opposée !!! et toi c'est quel genre de tatouage ?
tribal , polynésien ? ou autre ?
moi c'est un polynésien
Oué je le fait en noir moi je n'aime pas la couleur
Dernière modification par penny57 (21-04-2009 11:27:15)
C'est un tatouage type polynésien, vraiment beau.
J'en ai un sur le mollet droit, aussi polynésien.
penny57 a écrit:
Oué en quelque sorte , il atteindrait tout juste l'omoplate opposée !!! et toi c'est quel genre de tatouage ?
tribal , polynésien ? ou autre ?
moi c'est un polynésien
Oué je le fait en noir moi je n'aime pas la couleur
Le mien c'est un un espèce de tag "en relief" c'est un dégradé de noir
j'hésitais avec une écriture en arabe, mais j'suis bien tenté par un tatou' polynésien, j'vois ceux de mon père, ils sont toujours stylés même à son age
negro6e a écrit:
Moi j'en ai un à la nuque il y a écrit 6 mais je ne te conseil pas les couleurs
+1 les couleurs c'est horrible
Merci je pense prendre rendez vous bientot mais j'ai pas mal de question en faite !!!
genre on m'a dit que je ne pourrais pas faire de musculation le temps que sa cicatrise , est-ce vrai et si oui cela peut durer combien de temps ,
de même que l'ont m'a dit que je ne pourrait pas m'afficher au soleil un moment , même question cela peut durer combien de temps , car comme je part près de soulac cet été sa m'embeterais beaucoup
j'ai un pote qui a aussi un truc dans le genre avec écrit 57 le numéro de mon département avec un dégradé noir rouge , perso le sien je n'aime pas trop a cause du rouge et je n'irais jamais faire inscrire le numéro de mon département ^^
et je pense m'en faire un deuxième au mollet et voir un troisième sur l'avant bras avec écrit Bess en écriture asser stylé
le mollet je ne sait pas encore peut être du polynésien encore
Dernière modification par penny57 (21-04-2009 11:34:59)
Pour le soleil, demande au tatoueur. Ca ne devrait pas dépasser 2 semaines. Mon tatoueur ne m'avait rien dit lui...
Pareil pour la muscu.
moi j'ai marquer le prenom de mon pere en lettre chinoise avec une tete de capricorne faite façon chinoise
en noir sur l'epaule gauche
Dernière modification par ouioui18 (21-04-2009 11:37:15)
Sa me soulage si ce n'est que sa , après je crois que sa peut varier selon la peau , on est pas tous fait pareil ^^
le problème est que il ne faut pas que je m'y prenne tard car c'est sur rendez vous et que c'est une attente de 2 mois je crois , au cas ou les gens se désiste
sa m'a l'air pas trop mal ouioui mais moi je suis pas trop fan de dessin après sa a son style , j'ai un pote qui a une ange a poil dans le dos mdr et sur le nuque deux dragon façon chinois avec écrit dragon en lettre chinois au milieu
Moi j aimerai me faire un tribal au mollet je trouveca assez sympa
penny57 a écrit:
Merci je pense prendre rendez vous bientot mais j'ai pas mal de question en faite !!!
genre on m'a dit que je ne pourrais pas faire de musculation le temps que sa cicatrise , est-ce vrai et si oui cela peut durer combien de temps ,
de même que l'ont m'a dit que je ne pourrait pas m'afficher au soleil un moment , même question cela peut durer combien de temps , car comme je part près de soulac cet été sa m'embeterais beaucoup
j'ai un pote qui a aussi un truc dans le genre avec écrit 57 le numéro de mon département avec un dégradé noir rouge , perso le sien je n'aime pas trop a cause du rouge et je n'irais jamais faire inscrire le numéro de mon département ^^
et je pense m'en faire un deuxième au mollet et voir un troisième sur l'avant bras avec écrit Bess en écriture asser stylé
le mollet je ne sait pas encore peut être du polynésien encore
si tu démanage surtout n'en fait pas un que tu risque de regreté un jour genre le nom d'e ton gang sinon le tatoueur (si c'est un pro ) il désinfecte apres et tout et tout t'inquiète il t'explique comment faire pour que ça cicatrise bien et avant ça tu dois remplir un formulaire comme quoi t'es pas sous traitement
Moi j'aime pas les tribal , mais sur le mollet je trouve sa stylé encore , autour du mollet si j'en fait un un jour je pense me faire un polynésion qui entoure le mollet de bas en haut genre comme un serpent je sait pas si vous voyer le style
bon je dois vous laisser , je vais au boulot !!!
ok celui que je vais aller il te montre tous le matos le nettoie devant toi et te montre qu'il utilise une aiguille neuve et change de gant toutes les 5 mn
Dernière modification par penny57 (21-04-2009 11:43:56)
J'avais rien signé, il ne m'a même pas présenté à son matériel, et il m'a juste dit de mettre de la pommade.
M'enfin c'était à un salon du tatouage (j'adore quand tout le monde me regarde) et le tatoueur était un vrai polynésien, qui ne faisait que les salons.
lukino a écrit:
J'avais rien signé, il ne m'a même pas présenté à son matériel, et il m'a juste dit de mettre de la pommade.
M'enfin c'était à un salon du tatouage (j'adore quand tout le monde me regarde) et le tatoueur était un vrai polynésien, qui ne faisait que les salons.
Ca crait ça :lol: mais bon tu es encore vivant c'est l'essentiel
j'aimerai bien avoir un ptit tatouage sur la cheville...^^
negro6e a écrit:
lukino a écrit:
M'enfin c'était à un salon du tatouage (j'adore quand tout le monde me regarde) et le tatoueur était un vrai polynésien, qui ne faisait que les salons.Ca crait ça mais bon tu es encore vivant c'est l'essentiel
De toute façon dans le cadre d'un salon, c'est surveillé.
Je posterais une photo du mien plus tard.
Moi j'me fais des tatouages malabars
Là c'est un gros malabar
Moi pour mon école de police, c'est interdit
Peut-être si à l'avenir j'ai des momes, je ferais un truc qui représentera leur dates de naissance.
T.Walcott a écrit:
Moi pour mon école de police, c'est interdit
Peut-être si à l'avenir j'ai des momes, je ferais un truc qui représentera leur dates de naissance.
c'est interdit pour aller a l'ecole de police ?