Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je pense m'en faire un unique sur le mollet droit mais je ne sais pas encore quoi...
kernok a écrit:
Moi je pense m'en faire un unique sur le mollet droit mais je ne sais pas encore quoi...
Rantanplan
plus unique tu meurs
"Unique" dans le sens où il y en aura qu'un...
kernok a écrit:
"Unique" dans le sens où il y en aura qu'un...
J'ai déja vu un reportage sur des tatoueurs, tu leur dit ce que tu veux représenter a l'état brut et ils te donnent plein de signification par un mélange de plusieurs dessin.
Pour un mec qui voit ton tatouage sans savoir sa ne veut rien dire mais toi tu le sait(et en général y a pas deux fois le meme)
Dernière modification par fifty16 (21-04-2009 21:02:09)
moi je veut un tatouage entre le mollet et le tibia droit ! le tatouage sa sera un mot " Mexico " avec un style d'écriture particulier !
Pas mal d'idée pendant que je suis partie ^^ ,
sa y'est je me suis décider je vais aller me faire mon tatoo en même temps qu'un de mes meilleur poto
sauf que moi sa sera long est pas lui ^^ il veut seulement se faire écrire un petit truc sur la partie intérieur du poignet mdr
en tout cas je suis trop presser j'espere que sa sera pas pour dans deux mois
Un VIII en chiffre romain sur l'épaule
Sauf que j'sais pas si j'aurai un jour les couilles pour le faire, je hais les piqûres.
Mdr je pense que sa a rien a voir avec les piqure , j'ai la phobie des piqure également mais on me dit que sa pique pas mais que sa chauffe donc bon voila
penny57 a écrit:
Mdr je pense que sa a rien a voir avec les piqure , j'ai la phobie des piqure également mais on me dit que sa pique pas mais que sa chauffe donc bon voila
Ca fait pas trop mal en tout cas sur le coup
Dernière modification par negro6e (22-04-2009 11:00:06)
Moué je pense que sa a avoir avec la zone mon pote m'a dit genre quand il se fessait tatouer le dos il ave pas mal mais des que c'est passer a l'omoplate c'était la ou il avait le plus mal , c'est l'endroit que je vais me faire tatouer mdr je suis pas dans la merde , mdr mais bon comme on dit faut souffrir pour etre beaux ^^
penny57 a écrit:
Moué je pense que sa a avoir avec la zone mon pote m'a dit genre quand il se fessait tatouer le dos il ave pas mal mais des que c'est passer a l'omoplate c'était la ou il avait le plus mal , c'est l'endroit que je vais me faire tatouer mdr je suis pas dans la merde , mdr mais bon comme on dit faut souffrir pour etre beaux ^^
C'est faut soufrir pour etre belle
penny57 a écrit:
Ca a effectivement a voir avec la partie du corps ^^
L'épaule, j'ai rigolé ! Ca chatouille
L'avant bras, j'ai un peu souffert
lukino a écrit:
squadrazzura a écrit:
MissOL a écrit:
se faire tatouer le blason d'un club, ya pas plus beauf j'trouve...quelle que soit notre passion pour ce club.
penses comme tu peux
Au choix :
1) Tu ne sais pas qu'on dit : "pense comme tu veux" et non pas "pense comme tu peux". Enfin chez moi c'est comme ça, après peut etre que c'est différent ailleurs...
2) Tu as confondu "p" et "v".
3) Tu as essayé de faire de l'humour.
4) C'est, en fait, une réplique assassine. Tu as mal pris son avis.
Maiden : Non se faire tatouer la gueule d'un assassin c'est pas tip top... Surtout qu'on le voit déja partout sur les teeshirts ...
justement cheri le "penses comme tu peux " etait bien calculé ... a toi d'en tirer la signification ... si tu V(P)eux
Dernière modification par squadrazzura (22-04-2009 11:44:49)
benoitdu75009 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Maiden a écrit:
Moi j'vais m'faire tatouer Che Guevara sur l'épaule
'fin j'hésite encore ..
Sinon ben j'sais pasc'est quoi ce club ?
Dis moi que c'est une blague^^
Maiden a écrit:
squadrazzura a écrit:
c'est quoi ce club ?
C'toi le club :p
je parle de me faire tatouer le Che sur l'épaule
bien sur c'est une blague
destinée a maiden ... pas drole je le reconnais mais blague quand meme ... aie aie aie
Pour faire un tatouage, mieux vaut éviter l'été !
Normalement il ne faut pas le mettre au soleil sur une période de 2 à 4 semaines, selon la vitesses de cicatrisation et surtout, selon la taille du tatouage !!
Moi le mien, fait à la cheville, à fini de cicatriser en 2 semaines, mais à nécessité une retouche, comme souvent pour les tatouages, donc rebelotte ...
En gros, je n'ai pas pu aller au soleil plus d'un mois et demi, ou alors en le couvrant
Sinon réfléchi bien à tout ... Motif, taille, placement sur le corps etc... Une fois tatoué, il y sera à vie, faudrait pas s'en lasser
Et comme dit un peu au dessus, faire attention, dans certains corps de métier, les tatouages doivent être très discret, voir interdit !
Moi je pense finir le mien, quand j'aurais le temps et l'argent pour faire un truc genre "tatouage polynésien avec divers animaux, symbole etc, qui monte jusqu'en haut du mollet ...
squadrazzura a écrit:
lukino a écrit:
squadrazzura a écrit:
penses comme tu peuxAu choix :
1) Tu ne sais pas qu'on dit : "pense comme tu veux" et non pas "pense comme tu peux". Enfin chez moi c'est comme ça, après peut etre que c'est différent ailleurs...
Maiden : Non se faire tatouer la gueule d'un assassin c'est pas tip top... Surtout qu'on le voit déja partout sur les teeshirts ...justement cheri le "penses comme tu peux " etait bien calculé ... a toi d'en tirer la signification ... si tu V(P)eux
merci tu confirmes ce que je pensais. Tu joues tellement bien avec la langue française que je suis complètement déstabilisé ... Je n'ai surement pas la même capacité que toi pour penser. Allez arrêtons là aristote, si tu peux, heu, veux bien...
La question de la douleur ne devrait pas se poser ^^. Quand on veut vraiment un tatouage, on s'en fout qu'il fasse mal ou pas.
squadrazzura a écrit:
Tu n'avait pas 40 ans papi ?
Je t'ai pris au piège ?!
le tatouage de cissé de la jambe jusqu'a la cuisse
magnifique
adanabjk a écrit:
squadrazzura a écrit:
Tu n'avait pas 40 ans papi ?
Je t'ai pris au piège ?!
qui a dit que c'est aujourd'hui la photo ... pi si ca se trouve c'est pas moi ... vas savoir
inspecteur colombo
cherches encore ^^
lukino a écrit:
squadrazzura a écrit:
lukino a écrit:
Au choix :
Maiden : Non se faire tatouer la gueule d'un assassin c'est pas tip top... Surtout qu'on le voit déja partout sur les teeshirts ...justement cheri le "penses comme tu peux " etait bien calculé ... a toi d'en tirer la signification ... si tu V(P)eux
merci tu confirmes ce que je pensais. Tu joues tellement bien avec la langue française que je suis complètement déstabilisé ... Je n'ai surement pas la même capacité que toi pour penser. Allez arrêtons là aristote, si tu peux, heu, veux bien...
La question de la douleur ne devrait pas se poser ^^. Quand on veut vraiment un tatouage, on s'en fout qu'il fasse mal ou pas.
^^
oui je veux bien
possiamo parlare anche l' italiano si voi ...
Dernière modification par squadrazzura (23-04-2009 12:20:21)
Il y a un reportage sur ça sur France 4