Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sinon j'ai le père d'un pote qui a cette écusson sur tout son avant bras ^^
ça fais classe jtrouve :p
ouioui18 a écrit:
T.Walcott a écrit:
Moi pour mon école de police, c'est interdit
Peut-être si à l'avenir j'ai des momes, je ferais un truc qui représentera leur dates de naissance.c'est interdit pour aller a l'ecole de police ?
Oui, agent de police, ça le fait mal avec des tatouages sur les bras.
Dans la plupart des métiers c'est déconseillé, mais policier c'est interdit.
Alexou. a écrit:
C'est toi Rico' sur la photo ? :p
tu connais mon prenom ^^
qui est u donc ?
T.Walcott a écrit:
ouioui18 a écrit:
T.Walcott a écrit:
Moi pour mon école de police, c'est interdit
Peut-être si à l'avenir j'ai des momes, je ferais un truc qui représentera leur dates de naissance.c'est interdit pour aller a l'ecole de police ?
Oui, agent de police, ça le fait mal avec des tatouages sur les bras.
Dans la plupart des métiers c'est déconseillé, mais policier c'est interdit.
S'il n'est pas visible et discret, c'est autorisé il me semble.
C'est pour ça qu'il faut éviter de faire son tatouage (dans un premier temps) sur les avant bras, les mains ou la nuque...
Alexou. a écrit:
Je suis quelqu'un qui venait souvent sur le topic Juve et je connais bien maxym aussi. :p
ok
se faire tatouer le blason d'un club, ya pas plus beauf j'trouve...quelle que soit notre passion pour ce club.
lukino a écrit:
T.Walcott a écrit:
ouioui18 a écrit:
c'est interdit pour aller a l'ecole de police ?Oui, agent de police, ça le fait mal avec des tatouages sur les bras.
Dans la plupart des métiers c'est déconseillé, mais policier c'est interdit.S'il n'est pas visible et discret, c'est autorisé il me semble.
C'est pour ça qu'il faut éviter de faire son tatouage (dans un premier temps) sur les avant bras, les mains ou la nuque...
Oui c'est ça
MissOL a écrit:
se faire tatouer le blason d'un club, ya pas plus beauf j'trouve...quelle que soit notre passion pour ce club.
Tout à fait d'accord.
MissOL a écrit:
penses comme tu peux
Moi j'vais m'faire tatouer Che Guevara sur l'épaule
'fin j'hésite encore ..
Sinon ben j'sais pas
Maiden a écrit:
'fin j'hésite encore ..
Sinon ben j'sais pas
c'est quoi ce club ?
squadrazzura a écrit:
MissOL a écrit:
penses comme tu peux
Au choix :
1) Tu ne sais pas qu'on dit : "pense comme tu veux" et non pas "pense comme tu peux". Enfin chez moi c'est comme ça, après peut etre que c'est différent ailleurs...
2) Tu as confondu "p" et "v".
3) Tu as essayé de faire de l'humour.
4) C'est, en fait, une réplique assassine. Tu as mal pris son avis.
Maiden : Non se faire tatouer la gueule d'un assassin c'est pas tip top... Surtout qu'on le voit déja partout sur les teeshirts ...
Dernière modification par lukino (21-04-2009 15:03:47)
alors là !
demandez-moi l'historique, les symboliques du tatouage, son aspect économique, sociologique, sans oublier la régulation politique ... c'était mon thème de TPE cette année
DOnc je connais pas mal maintenant ^^
Dernière modification par romarofoot (21-04-2009 15:05:36)
squadrazzura a écrit:
c'est quoi ce club ?
C'toi le club :p
je parle de me faire tatouer le Che sur l'épaule
squadrazzura a écrit:
Maiden a écrit:
'fin j'hésite encore ..
Sinon ben j'sais pasc'est quoi ce club ?
Dis moi que c'est une blague^^
MissOL a écrit:
+1
Pour le soleil Penny' on m'as dis trois semaines les deux fois ainsi que les beignade en mer et a la piscine aussi ! (Quand tu habites au bord de la mer c'est super ^^).
C'est pour ça que le deuxième je les fais l'hiver ! .
Perso ça fait déjà plus de 5 ans que j'veux un tatouage ^^
J'attends les grandes vacances d'été pour avoir un max de fric afin de m'en faire 1 à l'épaule et l'autre à la cheville ou au mollet
lukino a écrit:
T.Walcott a écrit:
ouioui18 a écrit:
c'est interdit pour aller a l'ecole de police ?Oui, agent de police, ça le fait mal avec des tatouages sur les bras.
Dans la plupart des métiers c'est déconseillé, mais policier c'est interdit.S'il n'est pas visible et discret, c'est autorisé il me semble.
Mon cousin on a dans une partie vraiment caché si vous voyez ce que je veux dire
benoitdu75009 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Maiden a écrit:
'fin j'hésite encore ..
Sinon ben j'sais pasc'est quoi ce club ?
Dis moi que c'est une blague^^
j'ai dejà un t-shirt de che Guevera que je met tout les jeudi en Éducation Civique
squadrazzura a écrit:
le mien est bien aussi