Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai le seum putain.. c'est con pour Melga, parce que j'suis sûr que ce serait un superbe attaquant..
Ya la redif là, j'regarde meme pas tellement ça me dégoute.. j'sens mal cette saison, quand tu vois que os lagartos en a planté 5 à l'academica.. c'est ptêt ton année hardy !!
Mais oui je pense pareil pour Melga. En plus dès qu'on a marquer le 1-0 je te dis pas l'ambiance qui avait dans le stade.
Fais chier ça a passer à 9h00. Bref je me tappe le match de l'équipe B.
Non je pense moi. Perso je préféré SCP à Porto mais je pense pas qu'il vont gagner le championnat. Déjà gagner aujourd'hui ça sera dure.
A pars ça ta vu benfica il ont acheter les match de D1brésil il montre Santos et un autre match aujourd'hui.
Lucenwzo a écrit:
j'ai le seum putain.. c'est con pour Melga, parce que j'suis sûr que ce serait un superbe attaquant..
Ya la redif là, j'regarde meme pas tellement ça me dégoute.. j'sens mal cette saison, quand tu vois que os lagartos en a planté 5 à l'academica.. c'est ptêt ton année hardy !!
ahah j'espère ! on verra ce soir de toute façon, on joue Guimerdães. D'ailleurs les deux équipes B se sont affrontés hier, on a gagné 1-0, un présage? ^^
Custodio est con de pas dire que c'est lui qui a fait la main aussi... Il est débile, parce que si il prends le jaune, Dugland est pas expulsé. ^^
Victoire de la B 4/2 !
Perso j'ai vu une bonne partie du match et toujours aussi précieux Witsel, par contre la défense fait des frayeurs par moment.
Bah c'est à gauche quoi Hala'... C'est un numéro 9 en arrière gauche, un gros striker qui a planté pas mal la saison dernière dans un p'tit club où il était prêté et là JJ le fout en 9..
Witsel c'est clair c'est un joyaux lui. ^^
S'il n'y a pas Witsel, ça ne serait pas du tout la même team ! x).
Oui, et appart eux deux ?
Pas que l'arg que je remet en cause mais aussi un Luisao, notamment ces relances. Maintenant c'était en face Braga, ce ne sont pas des branques mais y avait la place pour les 3pts sans toutes ces erreurs mais bon c'est le premier match, la dynamique va se mettre en place.
J'vais regarder plus souvent les matchs de la Sagres parce que j'ai chopé l'abonnement pour la LDC, la BBVA et la Sagres donc moyen de se faire plais'.
y'a aimar javi garcia gaitan salvio nolito ola john matic enzo perez bruno cesar
Ouais Hala Luisao en ce moment c'est pas ça dans la tête, il encoure une suspension de plusieurs années avec l'histoire en Allemagne mais j'avoue hier il était pas dedans. Heureusement que Garay a été sérieux dans son taf.
Dernière modification par Lucenwzo (19-08-2012 19:24:41)
J'savais pas que les allemands étaient forts dans la simulation mais alors un arbitre! un belle comédie quand même
Rui Costa à Malaga pour négocier Eliseu. Il est beau votre arrière gauche.
Toujours mieu que Melga'. Mais c'est vrai que depenser 2-3M pour eliseu autant prendre L.Martins de l'equipe B. Il avait jouer contre bale en LDC.
Et mais là on fait n'importe quoi niveau recrutement non ? On a toujours pas d'AG (ça parle de Silvio), on cherche à recruter Lima et j'viens de lire que Cardozo partira pas, pendant qu'on refuse 15M pour Gaitan qui joue plus un match (J'sais pas si quelqu'un proposera 20M...)
Pfff je viens de voir. Dégouté franchement.
Putain j'croyais vraiment qu'il allait rester des années et des années lui... L'année pro on perds Witsel en plus... Le milieu est sérieusement en galère, Javi c'était la tour de contrôle
Moi aussi c'était notre futur capitaine.. Même lui l'avait dis qu'il voulait rester au benfica longtemps. En plus on a pas de vrai 6 maintenant. Matic c'est plus un 8 pour moi.
La vie, je suis triste la !! La dernière fois que j'étais triste à cause d'un départ, c'est quand Simao est parti..
Dernière modification par ValentinoPerez (31-08-2012 15:48:51)
Pareil j'adore ce mec putain... Au moins ça lui ouvrira sûrement une place pour la CDM 2014 avec l'espagne..
Bizarrement c'est Simao aussi j'crois... Pas Luiz, Di Maria, Ramires etc.. parce qu'eux tu t'y attends.. Mais Javi quoi ! Ca m'fait mal au cul
Oui pis le salaire il va plus qu'augmenter, il parlait de 5M/An
J'ai vu ouais, il a clairement plus que doublé son salaire là! J'sais plus combien il gagnait chez nous, mais Saviola c'était un des plus gros avec 3M non ?