Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah c'est annoncé sur le site officiel du club...
Aie, j'ai mal pour vous là.
Ouais j'ai tèma la nouvelle ce matin. Mais bon Jesus à dit qu'il avait des solutions dans l'équipe B ça reste a voir si il va vraiment faire ça.
Benfica ne va pas accepter. Sinon au final on aurait plus de joueur pour jouer .
Benfica B na sport tv si jamais.
Benfica qui refuse 35M de la part d'Anzhi.. pr Witsel.
Dernière modification par Neoxaaz (01-09-2012 23:03:46)
Si l'Anzhi propose vraiment 40 millions, il partira Witsel ?
Oui c'est aussi ce que je me suis dit.
Mais d'un côté c'est un club qui veut viser le triplé cette année (championnat, coupe de Russie et Europa League) avec un entraîneur comme Hiddink et des joueurs comme Eto'o, Samba, Lassana Diarra, Carcela, Zhirkov etc .. Donc c'est plutôt pas mal. ^^
Ouais je sais ils commence vraiment à peser. Mais ça reste la Russie. Et à part pour l'oseille, la Russie ça fait pas rêver.
Au Portugal t'as au moins le soleil.
J'le vois trop partir en Russie Rolando, il a laissé passer sa chance dans un gros club la saison dernière et là il lui reste plus que ça comme porte de sortie. XD
Sinon Porto, ouais joli match, Hulk a mis une patate en plus, waw. ^^
http://www.abola.pt/wdom/wfotosdia/pagina.html J'aime !!
par contre s'il propose 100M je pense qu'il faudrait les vendrent. Car la clause de Witsel est de 40M + 35-40M pour Rodrigo (Clause à 45M) est 20-25M pour Gaitan qui serait énorme. Car sinon il risque de ne plus avoir une offre comme ça pour les joueurs.
Idem c'était c'qui fallait faire ! ça m'aurai fait chier de perdre Rodrigo comme ça ^^
Lista de convocados:
Guarda-redes: Artur Moraes e Paulo Lopes;
Defesas: Maxi Pereira, Luisão, Garay, Miguel Vítor e Melgarejo;
Médios: Matic, Witsel, Bruno César, Carlos Martins, Pablo Aimar, Enzo Perez, Ola John, Salvio e Nolito;
Avançados: Cardozo e Rodrigo.
Le SL Benfica vient de repousser une offre de 90.000.000M€ de l'Anzhi concernant Axel Witsel !
Lucenwzo a écrit:
Non non c'est pour un package de 3 joueurs, pas que Witsel ^^
Autant pour moi je n'avais pas prit information de cela .
L'offre aurait porter sur quoi plus précisément ?