Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ramiresssss.
Benfica se promène dans ce championnat. Ils enchainent carton sur carton. ^^
Il était temps... 12 buts en 2 matchs.
ça va être dur pour eux de tenir ce rythme, avec les matchs de coupes (?) et d'Europa League. ^^
M'ouais, après t'as les remplacents ça vaut facilement une équipe milieu de tableau, voir beaucoup mieux.
En coupe souvent c'est les bons remplacents qui jouent, du genre Nuno, Coentrao..
Voilà c'est fini.
Et j'crois qu'on est 1er, pas sûr.
Ah non, 2e.
Braga a réussi a gagner.
Olhanense aussi, c'est cool. C'est l'équipe de ma ville ça
Dernière modification par Lucenzo (13-09-2009 20:58:40)
Lucenzo a écrit:
M'ouais, après t'as les remplacents ça vaut facilement une équipe milieu de tableau, voir beaucoup mieux.
En coupe souvent c'est les bons remplacents qui jouent, du genre Nuno, Coentrao..
Voilà c'est fini.
Si vous savez jouer et gérer tous les tableaux, vous allez faire très mal cette année.
De très bons recrutements en plus, de qualité et pas très coûteux.
Lucenzo a écrit:
Voilà c'est fini.
Ah non, 2e.
Braga a réussi a gagner.
Olhanense aussi, c'est cool. C'est l'équipe de ma ville ça
T'es né au Portugal ? Ou c'est la ville où tu vas chaque année ?
Nan c'est ma mère qui est né là bas, et moi j'y vais tous les ans, j'ai la moitié de ma famille là-bas ^^
Lucenzo a écrit:
Nan c'est ma mère qui est né là bas, et moi j'y vais tous les ans, j'ai la moitié de ma famille là-bas ^^
GG Olhanense alors ^^, c'est des promus ?
(Désolé de ma non-connaissance footballistique portugaise, je connais que les principaux clubs portugais. =p)
Ouais, ils viennent de monter. C'est la fusion de Faro et Olhao, les deux grosses villes de l'Algarve. ^^
Lucenzo a écrit:
Ouais, ils viennent de monter. C'est la fusion de Faro et Olhao, les deux grosses villes de l'Algarve. ^^
Faro je connais, mais pas Olhao.
Je m'endormirais moins con ce soir ... Bonne soirée à vous. :')
Ouais moi j'y go, faut que je révise ^^
Laisses tomber le but de Saviola quoi.. La même que Maradona et Messi !
Et Ramires il est hors-jeu sur son but XD
2-0. \o/
Nuno & Cardozo.
Sûr même ^^
Rare de voir le Sporting gagner ces temps-ci :p
EDIT : lool hat-trick de Liedson \o/
Qu'il soit pareil en Selecçao :p
Dernière modification par Lucenzo (17-09-2009 21:54:50)
lol, David Luiz fait vraiment un match de merde. Dommage, il est bon d'habitude.
Keirrison c'est l'homme invisible, dire que le Barça l'a acheter 15M. Il est con là Jesus de le foutre à la place de Cardozo.
T'es trop con d'avoir mis match nul ^^'
Benfica partait largement favori
Bah la cote n'est pas interessente bouffon. 1,25 c'est prendre des risques pour rien alors que 4.25 c'est fraiiiiiiis' !