Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Topic en mousse.
Lucenzo a écrit:
Tu connais Felipe Menezes de Goias?
Euh.. Non, du tout. Il était pas titulaire au Goias, en tout cas.
C'est toi la Mousse !!!
Ah, parce que Benfica l'a acheté, on va voir ce que ça va donner ^^
Prochain match ce soir (ou demain matin) 1h30 heure FR contre le Celtic Glasgow ^^
C'est l'équipe de -19 qui joue en remplacent
Équipe probable: JULIO CESAR - LUIS FILIPE, SIDNEI, DAVID LUIZ, SHAFFER - RUBEN AMORIM, JAVI GARCIA, CESAR PEIXOTO, DI MARIA - SAVIOLA, KEIRRISON.
Sont aussi convoqués: Moreira, Roderick, Tiago Ramos, Diogo Figueiras, Ruben Pinto, Nelson Oliveira.
Un cup de merde aux Canada. J'sais pas pourquoi on la fait --'
Dernière modification par Lucenzo (02-09-2009 17:56:17)
Et on l'a gagné \O/
3-1
Di Maria un match d'enfer (ça m'fais grave plaisir) et but de Keirrison, Ruben Pinto, et Savioooola
Déjà revalorisée à hauteur de 30 millions d’euros pendant le mois d’août, la clause de départ de l’artiste argentin Angel Di Maria va atteindre les 50 millions d’euros.
Ce milieu offensif gauche de 21 ans renégocie en ce moment même son contrat et deviendra ainsi l’un des mieux payé du club. Recruté en tout et pour tout à 8 millions d’euros pour la totalité de son passe au Rosario Central, le Benfica entends bien faire une belle plus-value. Le club lisboètene laissera pas pas sa pépite s’échapper du club pour moins de 15 millions d’euros, valeur déjà proposée pour le buteur de la finale des JO dernier.
Le Benfica ne veut pas rééditer l’erreur produite avec Cristian Rodriguez, parti au FC Porto alors que l’Uruguayen était en pourparlers avec ses dirigeants. La faute semble avoir été comprise …
C'est gg ça !!!
Ah c'est clair que c'est bien ça l'info sur Di Maria !
Demain 19h match contre Belenenses j'espère que je pourrais trouvé un streaming car c'est pas télévisé sur RTP International. ^^
http://www.facebook.com/video/video.php … amp;ref=nf
Une p'tite vidéo sur le début de saison.
Match en ce moment même. L'équipe :
Déjà 1.0, Saviola.
Dernière modification par Lucenzo (13-09-2009 19:14:21)
J'ai une question, est-ce que Ramires joue bien ?
Rom. a écrit:
Ouais but de Saviola.
Ramires joue pas mal !
Merci.
Elle a de la gueule votre équipe n'empêche !
Si avec ça vous choppez pas un titre cette année ... ^^
Rom. a écrit:
Ouais on a une bonne équipe cette année, j'espère qu'on ira cherché le titre.
Et l'EL !
Aucun des deux Benfiquistas de Belenenses est sur le terrain
Lucenzo a écrit:
Aucun des deux Benfiquistas de Belenenses est sur le terrain
Qui sont-ils ?
Bastos et Adu.
Bastos est remplacents et Adu même pas sur la feuille de match.
Adu c'était pas l'un des indésirables de Benfica ? Parce que vous avez quand même beaucoup beaucoup beaucoup [...] de joueurs, difficile de faire un choix ^^.
Cardozo double la mise. Normal.
Et de 4... Ramires !