Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si le SLB ne bat pas Porto, tu passes 24h seul avec Valounet et il devra te raser intégralement. Pigé ?
J'le sens pas le match, y'a trop d'absents.
Tirage facile en EL.
Benfica 1/0 Porto à la 46'.
Saviola 22'.
CARREGAAAAAAAAAAAAAA BENFICAAAAAAAAAAAAAAAA
L'aigle a bouffé le dragon.
J'ai une petite question, est-ce que Ramires a bien joué ?
Evidemment.
Merci, tu remplis mon coeur de joie.
N'empêche cette année, Benfica c'est du solide, un beau parcours en EL sûrement. ^^
Yep', Hertha on va les zeub' facile, et après contre l'OM j'vais pouvoir en charier du monde.
Di Maria sur le départ !
Vers Chelsea, City, ou autres...
Faut qu'il parte à la fin de la saison, comme ça si il fait une bonne CDM, ça va faire des $ en plus
Benfica est du genre radin sur les profits/ventes des joueurs ? Ou ils vont tout de suite renforcer l'effectif avec le départ de Di Maria. ^^
T'avance pas trop, l'OM est loin d'être qualifié, si ils recrutent pas au Mercato un bon attaquant ils sont foutus. ^^
Ils font des bonnes affaires...
Il achète d'abord, il vende ensuite.. comme ça les autres clubs demandent pas plus de tunes.
David Luiz est pisté par Barça et Réal :p
50M€ la clause il va resté ^^ Lui même la déclaré...
Di Maria ce serait cool de le vendre, pour qu'il devienne super connu et comme ça j'dis à tout le monde que j'le connaissait quand il a demarré à Benfica, excuuuuse
Pour le remplacer après y'a Coentrao et Urreta (qui a été impresionant lors de SLB-FCP)
Dernière modification par Lucenzo (22-12-2009 15:20:05)
Les Brésiliens Kardec et Airton rejoignent Benfica
Le Benfica a recruté deux jeunes espoirs du football brésilien, l'attaquant Alan Kardec (Vasco da Gama) et le milieu défensif Airton (Flamengo), qui ont effectué mardi leur premier entraînement à Lisbonne, a informé le club portugais.
"L'équipe du Benfica a repris aujourd'hui (mardi) l'entraînement avec les deux renforts Kardec et Airton", a indiqué le club sur sa page internet sans apporter de précisions sur le transfert des deux Brésiliens, annoncé par les médias locaux depuis plusieurs jours.
Selon la presse sportive, Kardec, international brésilien des moins de 20 ans qui s'était fait remarquer lors du Mondial d'octobre dernier, a signé avec le Benfica jusqu'en 2015, pour 2,5 millions d'euros.
Airton Ribeiro Santos, joueur de 19 ans qui en début décembre a été sacré champion du Brésil avec le Flamengo de Rio de Janeiro, se serait quant à lui engagé jusqu'en 2013.Lien
Ils font des bonnes affaires avec les brésiliens Benfica, décidément ..
Ouep'.
Ahah, le Réal sur David Luiz, va falloir foutre le prix, 50M€.
Et Manchester voulait Di Maria, offre refusée par Benfica qui était Nani + 10M€.
Là aussi va falloir banquer, 40M€.
Keirrison vers Saragosse.
Présentation de Kardec (2.5M€), Airton (2.6M€) et Eder Luis (3.5M€)
1-0 (Saviola 79')
EL CONEJO <3
Belle victoire de Benfica, ils jouent toutes les compétitions à fond.
Non, victoire de merde, pas mérité.
Ils ont dominé, sale poilu.
Ouais mais l'arbitre puait la merde.
J'ai pas pu voir le match, mais bon d'après ce que j'ai lu, Madeire a de quoi rager.
Sur une occasion de Madeire, ils mettent un but qui est tout juste hors-jeu, donc l'arbitre a géré sur ce coup.
Ouais mais Luisao a niqué un mec, et l'arbitre a rien vu.
Mais bon j'arrête, j'ai l'air con à descendre mon équipe ^o)