Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenzo a écrit:
L'Europa League si on la gagne pas cette année...
Y aura de belles équipes comme Anderlecht Celtic Pana ... donc ça fera de belles affiches, à voir si Benfica sait jouer sur différents tableaux.
Anderlecht XD
Avec ce qu'ils ont mangé contre Lyon, j'pense qu'ils peuvent pas nous inquiéter plus que ça, mais ça reste une équipe dont il faut tout de même se méfier :p
Lucenzo a écrit:
Anderlecht XD
Avec ce qu'ils ont mangé contre Lyon, j'pense qu'ils peuvent pas nous inquiéter plus que ça, mais ça reste une équipe dont il faut tout de même se méfier :p
Sur le papier, ils ont une (très) belle équipe comme vous en gros, y a des bons noms, et je pense que cette EL va se jouer entre Anderlecht, Benfica, et les éliminés surprises en 3ème place de LDC (s'il y en a).
Lucenzo a écrit:
L'Europa League si on la gagne pas cette année...
Il y a Toulouse, je te rappelle.
"Y'a des bons noms" > genre qui? Boussoufa? Frutos?
Lucenzo a écrit:
Boussoufa frutos Suarez Lukaka et j'en passe, c'est une équipe à ne pas sous-estimer, y a Lille, Toulouse aussi ...
C'est des noms très peu connu par rapport à Benfica, tu demandes à un Japonais si il connait Aimar ou Boussoufa, tu sais ce qu'il va te dire
Pareil avec Saviola, Luisao voir Cardozo pour les plus connus...
Et Lukaka, il est presque pas connu ce type, il a que 16 ans, c'est pas une star renommé :p
Nastox a écrit:
Lucenzo a écrit:
Boussoufa frutos Suarez Lukaka et j'en passe, c'est une équipe à ne pas sous-estimer,
Lol.
Willorio a écrit:
Nastox a écrit:
Lucenzo a écrit:
Boussoufa frutos Suarez Lukaka et j'en passe, c'est une équipe à ne pas sous-estimer,
Lol.
Faut jamais sous-estimer une équipe comme Anderlecht, c'est pas parce qu'ils ont mangé 5-1 contre Lyon qu'ils sont nuls, Lyon a magnifiquement joué.
Lucenzo, c'est peut-être moins connu, mais OSEF de ça, ce qui compte c'est le talent.
Anderlecht ? Mais c'est des plots, eux..
Srna-RJ a écrit:
Anderlecht ? Mais c'est des plots, eux..
Lol.
Je te parle de l'EL, pas de la CL, si jamais ...
Dernière modification par Nastox (23-08-2009 23:03:25)
Nastox a écrit:
Et ?
Mais que fait Anderlecht face à .. Zagreb, Everton, Villarreal, Fulham, Roma, Lazio, PSV, Donetsk, Aston Villa, Genoa, Hambourg et Valence ? Franchement..
Srna-RJ a écrit:
Nastox a écrit:
Et ?
Mais que fait Anderlecht face à .. Zagreb, Everton, Villarreal, Fulham, Roma, Lazio, PSV, Donetsk, Aston Villa, Genoa, Hambourg et Valence ? Franchement..
Tu peux pas comparer des équipes comme ça, c'est pas le même jeu, puis bref, on verra bien en Europa League qui ira plus loin.
Fais chier Porto a gagner.
gg Ramires :p
Ce soir faut gagner, Sporting a gagner (premiere fois depuis le 4 juillet loool)
Équipe probable: QUIM - RUBEN AMORIM, LUISAO, DAVID LUIZ, SHAFFER - RAMIRES, JAVI GARCIA, CESAR PEIXOTO, DI MARIA - SAVIOLA, CARDOZO.
Sont aussi convoqués: Moreira, Luis Filipe, Sidnei, Miguel Vitor, Aimar, Fabio Coentrao, Keirrison, Nuno Gomes.
A voir sur RTPi
5-0 à la mi temps...
J'suis en extase devant le match, du TRES GRAND Benfica.
Bah ça se joue quand dans une seule partie de terrain, sauf 2-3 tirs du coté de Setubal
Aimar comment il les mets tout nu
7/0. La taule !
Le Lucen' doit adorer sa télé comme il ne l'a jamais adoré. :p
8.1 fait chier
Non 8-1