Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hummm... moi ze penze qu'il faut vaire guelgue choje ! (fauvergue...)
Bastos devrait venir a l'om
va pas allez s'enterrer la bas le bastos lol ;l'aime pas la chaleur
nan mais il est fort ce mec =O
j'attend l'hiver pour qu'il oublie le froid du nord pour se rechauffer au sud
c'est sur la en ce moment sauve lille de pas mal de defaites
didierland a écrit:
c'est sur la en ce moment sauve lille de pas mal de defaites
il y a pas longtemps,il a pas mit un coup franc qui vous a sauver de la defaites ?
trop fort ce mec
Bastos a clairement dit qu'il préférait suivre Puel à Lyon. Pour changer.
L'axe Lille-OL n'a pas fini de fonctionner ^^
Pour Puel mon cul, pour le pognion ! Toujours le pognion !
( Et p'tete un peu parceque c'est les champions en titre depuis 152 ans ! )
Dernière modification par Thrombose (09-12-2008 15:33:55)
Apparament la blessure de Fauvergue n'est pas si grave que ca ... Dommage
Kirbaara a écrit:
oui lyon premier fournisseur de gros chéque pour lille
Dans 10 minutes, on va sodomiser la ray
bastos a enfoncé le premier ballon dans la ray des niçois
Kirbaara a écrit:
Bastos a Lyon , j'en rêve depuis 1 an au moins
Bastos .... Bastos ... Il est fort
Oubliez pas le jeune Eden
Ca c'est une victoire qui fait du bien
miam miam la bonne salade nicoise
victoire qui fait du bien surtout que l'on recole au groupe de tête : seulement 3 points nous sépares du 2è (l'OM). A noter que sans Ospina, on gagne 5-0.
Sinon, la semaine prochaine on reçoit le Havre. Il y a moyen de faire un petit bon au classment moi je dit.
Sinon n'oubliez pas, les places pour lille / lyon au stade de france le 7 mars sont en vente.
lilloisdu_59 a écrit:
Sinon n'oubliez pas, les places pour lille / lyon au stade de france le 7 mars sont en vente.
Déja acheté, ainsi que le transport en bus ...
Thrombose a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Déja acheté, ainsi que le transport en bus ...
moi je suis entrain d'organiser sa avec des potes. D'ici la fin du moi je devrais avoir mes places (catégories 4 ou 3)
Et toi tu sera en quelle catégorie ??
Catégorie 3, Secteur Sud, Porte B, Tribune Basse, Bloc B8, Rang 18, Place 9 !
J'ai hate !
Thrombose a écrit:
Catégorie 3, Secteur Sud, Porte B, Tribune Basse, Bloc B8, Rang 18, Place 9 !
J'ai hate !
moi aussi
sinon, moi normalement j'irais en voiture. Je dis bien normalement car je passe le permis le 24 décembre hééé oui pour noël. Et il faut encore que je l'ai, et surtout que l'inspecteur s'amène cette fois-ci parce que normalement je devais déjà le passer le 11 mais l'inspecteur du permis n'est pas venu : malade?, il a oublié de se réveiller? en tout cas il m'aura bien fais attendre pour rien se jour la
J'ai faillis oublier le principale :
pour les 32è de finale de la CDF sa devrait passer assez facilement :
sam 3 à 20h:
Sainte Geneviève (CFA2) ou Epinal (CFA) - Lille (L1)
Dernière modification par lilloisdu_59 (15-12-2008 15:08:17)
Il est de ceux dont on parle peu. Il n'est pas du genre à se mettre en avant, à penser à son interêt personnel. Bien au contraire Rudi Garcia se met au service de son club et ses résultats en tant qu'entraineur professionnel sont impressionnants.
Ceux qui ne suivent le football Français que de loin ne le connaissent peut-être pas, et pourtant il mériterait sans doute que l'on parle un peu plus de lui. C'est en 2002 que Rudi Garcia arrive pour la première fois seul à la tête d'une équipe de haut niveau, Dijon. Le club est alors dans une situation difficile puisqu'il vient de se sauver de peu de la relégation au terme d'une saison quasiment identique à la saison précédente. Et à l'arrivée de Rudi Garcia, c'est la métamorphose. L'actuel coach du LOSC, pour sa première saison, ammène son équipe aux portes de l'accession en Ligue 2. Dijon termine 4e. Mais Garcia ne veut pas s'arrêter en si bon chemin et dès la saison suivante, le DFCO accède à l'antichambre de l'élite. Mieux, pour sa première saison en Ligue 2, Dijon frôle la montée en Ligue 1 en achevant la saison à la 4e place du classement. S'en suivent deux saisons au cours desquelles Dijon termine dans le top 8 de la Ligue 2, inespéré pour une équipe au bord de la relégation en CFA avant l'arrivée de son nouveau coach. Après 5 saisons extrêmement satisfaisantes à la tête de Dijon, Rudi Garcia accepte l'offre du Mans qui était à la recherche d'un entraineur après le départ de Frédéric Hantz.
Là encore, il ne tardera pas à faire ses preuves. Le Mans surprend, Le Mans déploie du jeu, et Le Mans obtient des résultats. Les Sarthois pointent à la cinquième place du classement à la trêve. Si le MUC connait une baisse de régime en fin de saison, les Manceaux terminent à la neuvième place du classement. Cela ne paye pas de mine, mais c'est tout de même le meilleur classement de l'histoire du Mans en première division. La même année, les hommes de Rudi Garcia se hissent en demi-finale de Coupe de la Ligue. Il ne sont éliminés qu'au terme d'un match anthologique par le Racing Club de Lens (4-5 a.p). Au terme de cette saison, Garcia s'en va prendre une succession difficile à Lille.
En effet Rudi Garcia arrive à Lille pour remplacer Claude Puel qui rejoint le septuple champion de France Lyonnais. Claude Puel, c'est un monument du foot français, et même une institution à Lille. Adulé dans le Nord, il est un de ceux qui a lancé l'aventure de ce "nouveau LOSC" avec ce nouveau centre d'entrainement, le Domaine de Luchin, et ce nouveau stade à venir à l'horizon 2011. Autant dire que prendre la succession de Claude Puel était un défi de taille. Mais Rudi Garcia n'est pas homme à se défiler. Et il a eu raison, le LOSC est aujourd'hui 7e, à 3 petits points seulement du dauphin de Lyon, leader, qui n'est qu'à 6 points du club nordiste.
Partout où il passe, Rudi Garcia ravit tout le monde. A commencer par son président et ses supporters, évidemment satisfaits des résultats de l'équipe. Mais Rudi Garcia séduit aussi les observateurs. Il aime le jeu par dessus tout et avec chaque équipe qu'il a eu entre les mains, il a tenté d'instaurer cette philosophie qui lui réussit tant. Ces dernières années, regarder un match de Lille était presque une punition tant cette équipe fermait le jeu. Aujourd'hui le LOSC présente la troisième meilleure attaque de Ligue 1 et offre du spectacle.
Rudi Garcia a un très bel avenir devant lui. A seulement 44 ans, et après 7 saisons passées seul à la tête d'une équipe professionnelle, Rudi Garcia peut se targuer de n'avoir jamais terminé une saison dans le seconde partie de tableau. Le meilleur est à venir.
Merci Eko' pour l'article
C'est tout simplement un VRAI entraineur. Et il y en a peu dans le championnat français.
Dernière modification par lilloisdu_59 (16-12-2008 18:12:31)