Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous allez peut-être meux dire que je suis fous mais ce soir, je suis très déçu.
Il est vrai que lille fait une belle moitié de saison, mais lors de plusieurs match dont celui de ce soir on voit nos joueurs lillois jouer très joliment la première mi-temps, marquer puis après la mi-temps ... plus rien. A 1-0 lille on vois nos joueur laisser faire le jeu aux adversaires plutot que de continuer à pousser pour essayer d'enfoncer le clou en marquant un 2è voir 3è but, surtout lorsque l'on est a domicile face à la lanterne rouge du championnat.
Surtout que bien souvent, avec cette esprit de vouloir maintenir le 1-0, on finit toujours par se faire rejoindre au score (comme se soir).
Encore une fois, même si la victoire est amplement méritée, on a eut chaud. On aurait très bien put revenir qu'avec un vieux match nul.
au joueurs lillois
Vous en pensez quoi ??
Dernière modification par lilloisdu_59 (20-12-2008 21:04:02)
oui, on a eu de la chance, on s'en sort bien, face au Havre ça a suffit (avec de la moule) mais face aux équipes plus costaud, on se fait avoir à chaque fois (d'où nos matchs nuls).
par contre, j'irais pas dire jusqu'à très déçu, on a quand même pris les 3 points et on s'est bien recalé dans le peloton... mais pas trop avec la manière...
Dernière modification par Neo-rijsel (20-12-2008 21:05:48)
Tant qu'on gagne, on s'en fou
Par contre l'analyse n'est pas fausse, bien souvent après le 1er but on fait plus rien =/
Mais bon, grace aux 3 buts d'hier soir on est la 2è meilleurs attaques du championnat (28 buts) derrière bordeaux (33)
Bastos 9 buts mais aussi 7 passes décisives (2è meilleur passeur)
Excellent buteurs mais aussi paseurs ... rien a dire bastos bastos bastos
Bravo VA, 2-2 au parc. Enplus l'OM se prend une taule 3-0.
C'est just ce qu'il nous fallait.
Manquerais plus que Bordeaux perde
Joyeux Noel amis Lillois
Thrombose a écrit:
Joyeux Noel amis Lillois
Merci Thrombose, joyeux noël à toi et à tous les néo-lillois.
Sinon moi mon premier Cado, c'était ce matin ... j'ai passé le permis aujourd'hui 10h55.
Depuis mai 2008, les résultats son communiqués via la poste donc je dois attendre quelques jours pour être sur, mais mon moniteur auto-école m'a dit que j'ai 99,9 % de chance de l'avoir
merci père noël
Joyeux Noel
Dernière modification par jeanlosc (25-12-2008 04:54:44)
joyeux noel aus lillois , on parle de bastos a lyon
je dirais plus encore un joueur que lyon prend a lille
cyrol10 a écrit:
joyeux noel aus lillois , on parle de bastos a lyon
je dirais plus encore un joueur que lyon prend a lille
faut pas croire au pére noel
Dernière modification par jeanlosc (25-12-2008 06:25:39)
si aulas aligne l'argent, bastos part
on va devenir l'olympique lillois
aulelyon a écrit:
on va devenir l'olympique lillois
Tu comprends maintenant pourquoi le niveau des lyonnais descend cette année
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
on va devenir l'olympique lilloisTu comprends maintenant pourquoi le niveau des lyonnais descend cette année
Certe, mais une fois de plus ils sont en tête à la trève.
Sinon, ça métonerais beaucoup que bastos partent en Janvier.
Jeanlosc, j'aime bien ta mère noël, elle a l'aire de bien savoir manier les boules
J'ai pas dis qui été mauvais, j'ai dis le niveau baisse depuis une petit moment, on comprend mieux
je doute que seydoux lache bastos maintenant sachant que sont club joue pas super bien, donc s'il se casse
lilloisdu_59 a écrit:
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
on va devenir l'olympique lilloisTu comprends maintenant pourquoi le niveau des lyonnais descend cette année
Jeanlosc, j'aime bien ta mère noël, elle a l'aire de bien savoir manier les boules
lilloisdu_59 a écrit:
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Michel Seydoux, le président de Lille, était l’invité de Luis Attaque hier soir sur RMC. Il a parlé du mercato hivernal. A le croire, celui-ci risque d’être très calme dans les Flandres…
« On a déjà réalisé des choses importantes. On a prolongé Bastos, Debuchy et on a fait signer Hazard. Tous les joueurs veulent rester, ce qui me facilite les choses. Il y aura forcément quelques propositions pour certains de mes joueurs. Mais elles iront directement à la poubelle ! Il n’y aura pas de bon de sortie. Nous sommes dans une bonne dynamique et tout le monde a envie de continuer ici. Au niveau des arrivées, nous saisirons juste des opportunités si elles se présentent »
jeanlosc a écrit:
Michel Seydoux, le président de Lille, était l’invité de Luis Attaque hier soir sur RMC. Il a parlé du mercato hivernal. A le croire, celui-ci risque d’être très calme dans les Flandres…
« On a déjà réalisé des choses importantes. On a prolongé Bastos, Debuchy et on a fait signer Hazard. Tous les joueurs veulent rester, ce qui me facilite les choses. Il y aura forcément quelques propositions pour certains de mes joueurs. Mais elles iront directement à la poubelle ! Il n’y aura pas de bon de sortie. Nous sommes dans une bonne dynamique et tout le monde a envie de continuer ici. Au niveau des arrivées, nous saisirons juste des opportunités si elles se présentent »
jeanlosc a écrit:
Un attaquant ne serais pas de refus. Entre Fauvergue qui ne sais pas ce que c'est un BUT, Frau qui pourrais faire quelque chose s'il ne se blessait pas à chaque match de reprise Et malheureusement De Melo est encore blessé pour 2 mois et demi...
hummm la mère Noël...
ça me met le ravioli en ébullition...
Neo-rijsel a écrit:
hummm la mère Noël...
ça me met le ravioli en ébullition...
Salut
Joyeux NoeL les amis (un peu en retard )
Va falloir attendre le 10 janvier pour revoir les dogues sur la pelouse ^^
Sa manque
ZouZZi a écrit:
Salut
Sa manque
merci louise a toi aussi
ZouZZi a écrit:
Salut
Sa manque
Non, le 2 janvier on joue contre St Geneviève en coupe de france
Match particulier puisque st geneviève est dans le même groupe que notre équipe de CFA.
Et enplus de cela St geneviève et losc 2 c'est l'affiche de la prochaine journée de CFA qui aura lieu le 11 janvier.
PS à la mère noël photographiée quelques posts plus haut : merci de m'avoir donné mon permis que j'ai passé le 24 décembre et que j'ai reçu aujourd'hui
lilloisdu_59 a écrit:
ZouZZi a écrit:
Salut
Sa manqueNon, le 2 janvier on joue contre St Geneviève en coupe de france
Match particulier puisque st geneviève est dans le même groupe que notre équipe de CFA.
Et enplus de cela St geneviève et losc 2 c'est l'affiche de la prochaine journée de CFA qui aura lieu le 11 janvier.
PS à la mère noël photographiée quelques posts plus haut : merci de m'avoir donné mon permis que j'ai passé le 24 décembre et que j'ai reçu aujourd'hui
félicitations