Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lilloisdu_59 a écrit:
didierland a écrit:
je comprends pas que butelle joue pas ,je le trouve mauvais maliki . butelle a baisser tant que ca ??
moi je le trouve plutot bon malicki !! mais c'est vrai que j'aimerai bien voir le niveau de Butelle. Il n'a fait qu'un match de coupe et c'est tout.
oui moi aussi mais je pense que butelle sera titulaire la saison prochaine aprés bavard c fou de footland
Je suis supporter du LOSC bien qu'habitant en Savoie,
Le seul match que j'ai pu voir ses derniers temps état Grenoble-Lille et lors de l'echauffement , Malicki était serieux, il échaufffait ses muscles ... alors que Butelle faisait des tours du mondes enchainés de gestes technique et de challenge telefoot ( but = toucher la barre)
Je pense qu'il a surement plus de talent que Malicki mais un tel manque de professionnalisme à ce niveau est la cause de son statut de remplacent je pense ...
Est-ce que Eden Hazard avait bien joué contre Marseille ?!
pellegrini-manuel a écrit:
Le seul match que j'ai pu voir ses derniers temps état Grenoble-Lille et lors de l'echauffement , Malicki était serieux, il échaufffait ses muscles ... alors que Butelle faisait des tours du mondes enchainés de gestes technique et de challenge telefoot ( but = toucher la barre)
Je pense qu'il a surement plus de talent que Malicki mais un tel manque de professionnalisme à ce niveau est la cause de son statut de remplacent je pense ...
Ben si tu sais que t'es réserviste,t'as pas forcément besoin de bien t'échauffer ^^
Non nuance tu n'as certainement pas envie de t'échauffer .. Le besoin il est toujours la .
Regarde Ronaldo qui à planté la fin de sa carrière pour faire un degagement sans échauffement .
jejelefouderetour a écrit:
bonjour oui il a fait une bonne premiere mi-temp
pellegrini-manuel a écrit:
Lui s'échauffe vite fait il est remplacant, car les remplaçant s'échauffe toujours avant de rentrer !
bon aller les pronostiques pour ce soir moi je dit 2 1
jeanlosc a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
bonjour oui il a fait une bonne premiere mi-temp
Ok merci !
Il est fort Hazard
jeanlosc a écrit:
domicile = 2-0
lilloisdu_59 a écrit:
jeanlosc a écrit:
domicile = 2-0
1/0, Bastos
McCarthy a écrit:
1/0, Bastos
hééé oui, totale domination pour le moment.
Aller, il faut en planter un 2è tant qu'on le peux.
Lille fait un pressing très haut et empèche les merlus d'ettendre leur jeu. Bien joué les gars
1/1
allez lillois
toujours 1-1
à Nantes : Djordjevic fort XD
Dernière modification par Neo-rijsel (29-11-2008 20:46:16)
Neo-rijsel a écrit:
toujours 1-1
à Nantes : Djordjevic fort XD
encore et toujours match nul
oui, on reprend les bonnes bases...
nulagogo !!
Neo-rijsel a écrit:
oui, on reprend les bonnes bases...
nulagogo !!
Les bonnes vieilles habitudes, On chance pas une équipe qui gagne
M'enfin dans ce cas là, c'est pas la bonne expression a utiliser x)
rien a dire, une fois de plus on se fait baiser
et dire que si on avait pas merdé à marseille et contre lorient on serais surment 3è se soir.
Dernière modification par lilloisdu_59 (30-11-2008 21:31:34)
on laisse filer trop de points...
Moué ca craint ce nul à la c**
Surtout quand on mène au score à plusieurs occasions durant les derniers matchs...
Rageant.
zetes pas les seuls