Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Allez les gars, on y croit là !!
Bordel !!
C'est maintenant et après !!!!![]()
Sincèrement, Lille a dominé mais quand Sainté (contre-)attaquait, ils auraient pu marquer presqu'à chaque fois... la réussite du champion ??
Oui sur contre on aurait pu marquer ( Aubameyang mais il sait pas cadrer , Riviere mais magnifique intervention de Cabaye ) mais vous méritez largement la victoire .
GG au public Stéphanois à la fin ..
J'avoue , ils sont restés pour applaudir les lillois .
Surtout le pénos loupé quoi, le tournant du match, vous le mettez pas sur qu'on aurait su revenir
AST.Templeuve.A a écrit:
Surtout le pénos loupé quoi, le tournant du match, vous le mettez pas sur qu'on aurait su revenir
Je pense que si , Saint Etienne n'arrive pas a garder un score mais vous auriez peut etre simplement eu le match nul .
J'espere en tout cas , que pour nous l'UEFA n'est pas foutu . Sinon , pas mal le jeune Gueye , je le connaissais pas .
Saint aurait mis le péno, c'est clair qu'on aurait ramé, et j'pense qu'on aurait dominé outrageusement mais sans marquer ^^
Bravo les champions de la L1, c'est mérité au vu de votre saison.
Assurez en LDC.
Belle saison pour vous, félicitation.
Le titre n'est pas joué encore.
En cas de faux pas de Marseille, on pourra p'tet commencer à crier victoire.
Sainté aurait pu l'emporter et nos futurs adversaires auront certainement aussi des occaz' donc bon ^^
Allez le LOSC !!
floodman a écrit:
pas mal le jeune Gueye , je le connaissais pas .
Il a chippé énormément de ballons, j'crois même qu'il en a pris plus que Mavuba .. ^^'
Un faux pas de L'OM ce soir, et une victoire contre Sochaux, et le titre est à nous.
Ekotto a écrit:
Tant fait pas y manquerait des titulaires à Lille.
J'espère que demain le frère de hazard va jouer quand je vois ce qui vient de faire
Pas énormément d'absents alors .. A part Balmont, j'vois pas qui d'autre. D'ailleurs, il pourra être jouer la finale, faut attendre ..
Dernière modification par Style_Ven. (11-05-2011 12:52:46)
Après avoir refusé de prolonger son contrat à Lille, l’international ivoirien devrait opter pour Arsenal ou Tottenham. Dans la course pour arracher Gervinho à Lille, deux clubs semblent aujourd’hui avoir pris une avance sur les autres prétendants de l’ailier de charme ivoirien. Impliqué avec les Dogues pour arracher le titre de champion à l’Olympique de Marseille, l’ancien du Mans ne pense pas moins à son avenir immédiat. Il y a quelques jours, Gervinho a refusé la belle proposition de contrat faite à lui par les dirigeants du LOSC. Ce qui laisse clairement penser que l’ex-Académicien partira en fin de saison. Si plusieurs clubs convoitent le talentueux dribbleur, c’est vers l’Angleterre que Gervinho se dirige. Malgré les avances de Valence et de l’Atletico Madrid en Espagne, la pépite ivoirienne penche pour Arsenal et Tottenham. Les deux clubs anglais ont franchement pris une avance sur les multiples prétendants du joueur le plus décisif de la Ligue 1. Le concerné hésite entre ces deux gros bras de Premier League. Prix Sport-Ivoire du meilleur joueur ivoirien 2010, Gervinho est plus séduit par le projet sportif d’Arsenal. Mais Tottenham a pour lui ses atouts financiers. Les Spurs ont ainsi proposé à l’ex-Académicien de quadrupler son salaire actuel de Lille. Cet argument risque d’être décisif dans les négociations qui s’annonceront très houleuses.
sport-ivoire.ci
Vous y tenez ou pas vous à Gervinho ?
Ouai enfin, dans une certaine limite
On n'est pas des pigeons non plus x)
Si Gameiro vient a sa place , c'est pas mal ^^ .
Il viendra pas ..
Ils suivent Amalfitano .. Pour remplacer Cabaye ?
Style_Ven. a écrit:
Il viendra pas ..
Ils suivent Amalfitano ..Pour remplacer Cabaye ?
Il y a pas des rumeurs sur Payet aussi ?
Si.
Mais bon, ça me tente pas trop moi, perso. ^^
Style_Ven. a écrit:
Si.
Mais bon, ça me tente pas trop moi, perso. ^^
Il est pas mal , ca va ^^ , m'enfin , il a pas la mentalité pour jouer au LOSC ( faire grève pour partir , faire un coup de boule a un equipier ( Matuidi , l'an dernier ) ) . C'est plus convivial au LOSC , par contre il a tout pour jouer au PSG avec son caractère de chien .
C'est un gamin.
Perso', j'en veux pas au LOSC.
Faudra faire un résultat contre Sochaux !
Neo-rijsel a écrit:
Je compte sur Sochaux qui pour moi est l'équipe du moment en Ligue 1 pour vous freiner.
Neo-rijsel a écrit:
+1 !!!
j'aurais jamais crus etre suporter de lille mais la marseille est 2nd donc ALLER LILLE faut pas que ces marseillais vous passe devant !!!!!
Yankee13StarS a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Je compte sur Sochaux qui pour moi est l'équipe du moment en Ligue 1 pour vous freiner.
Qui crève ouais, j'ai réussi à me choper des places, y vont pas gâcher ma sortie au Stadium
et y sont presque assurer de jouer l'europe league, c'est bon y vont pas nous emmerder non plus
Sauf si Lorient gagne contre Marseille, qui serait bien bénéfique pour nous
mais pas pour eux si ont les bas^^
Si on pouvait choisir, je préfèrerai être certain que Lorient batte l'OM x)
J'espère que les parisiens samedi ne feront pas ce coup ci une banderolle anti-lillois après celle de Lens.
J'espère que Marseille perdra contre Lorient, pendant que vous gagnez contre Sochaux.
Comme ça, vous venez au parc déjà champion, et vous nous laisser les 3 points! :p