Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
frappe de mouche ouai
sérieux, à son premier match, il avait placé une de ces frappes de malade ^^
Contre Caen, aussi. La meilleure !
Lille suivent M'Bengué.
Nous n’avons jamais été aussi proches du but. Nous sommes ultra motivés. On est conscient qu’on se rapproche d’un grand évènement. Honnêtement, nous serions déçus si nous ne terminons pas champions en fin de saison. Durant toute la deuxième partie de championnat, on a fait la course en tête. Ce serait dommage de lâcher à 4 matches de la fin. » L.Obraniak.
Double post .. :S J'pensais que Néo allait flooder entre temps, comme à son habitude !
Dernière modification par Style_Ven. (10-05-2011 19:11:52)
C'est pas mon genre x)
J'avoue que je serai déçu, même si je me consolerai avec une qualif' en LDC...
L'UNFP a communiqué les nominés pour les 20es Trophées UNFP qui se dérouleront le 22 mai à Paris à partir de 21 heures. Kévin Gameiro (Lorient), Eden Hazard (Lille, photo Presse-Sports), Nene (Paris SG) et Moussa Sow (Lille) se disputeront le titre de meilleur joueur de la saison. Quant au trophée du meilleur espoir, il reviendra à André Ayew (Marseille), Marvin Martin (Sochaux), Yann M'Vila (Rennes) ou Mamadou Sakho (Paris-SG).
Les nominations :
Meilleur joueur de Ligue 1 : Kévin Gameiro (Lorient), Eden Hazard (Lille), Nene (Paris-SG), Moussa Sow (Lille)
Meilleur gardien de Ligue 1 : Mickaël Landreau (Lille), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Stéphane Ruffier (Monaco)
Présent dans toute les catégories
2 lillois.
Hazard peut plus avoir le trophée du meilleur espoir ? ^^'
AST.Templeuve.A a écrit:
L'UNFP a communiqué les nominés pour les 20es Trophées UNFP qui se dérouleront le 22 mai à Paris à partir de 21 heures. Kévin Gameiro (Lorient), Eden Hazard (Lille, photo Presse-Sports), Nene (Paris SG) et Moussa Sow (Lille) se disputeront le titre de meilleur joueur de la saison. Quant au trophée du meilleur espoir, il reviendra à André Ayew (Marseille), Marvin Martin (Sochaux), Yann M'Vila (Rennes) ou Mamadou Sakho (Paris-SG).
Les nominations :
Meilleur joueur de Ligue 1 : Kévin Gameiro (Lorient), Eden Hazard (Lille), Nene (Paris-SG), Moussa Sow (Lille)
Meilleur gardien de Ligue 1 : Mickaël Landreau (Lille), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Stéphane Ruffier (Monaco)
Présent dans toute les catégories
Fuck, j'vais les louper !
Croyez pas en Landreau quand y'a Lloris en face.
Landreau se défend bien sérieux, mais je pense que Lloris est devant tous les gardiens français, assez aisément.
Hazard a eu 2 fois le trophée de meilleur espoir je crois.
J'pense que c'est peu probable qu'il ait de nouveau ce trophée.
Il est pas nominés ...
Y peut pas être nommé partout le Hazard, meilleur joueur de l'année, c'est déjà pas mal x)
Sorry du double poste ^^ c'est juste pour annoncer la compo
Landreau - Debuchy, Rozehnal, Chedjou, Béria - Mavuba, Balmont, Cabaye - Hazard - De Melo, Sow.
Rami finalement sur le banc et Hazard sur le terrain, tout le contraire de ce que j'ai tout à l'heure
désolé de te décevoir steve, Gueye n'est pas sur le tarrain
Garcia tu gères pas là !
M'enfin, si c'est pour mettre Hazard à la place ...
Celui de Share TV est parfait, en français et en excellente qualité
Rivière.
Allez gagnez, je veux pas voir Marseille champion.
Shitt, putain la défense
allez on va égaliser
Dernière modification par AST.Templeuve.A (10-05-2011 21:08:02)
Riviere
De Meloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
J'y crois pas Landreau a arrêter le pénalty
Landreaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
R0R0 a écrit:
J'y crois pas Landreau a arrêter le pénalty
tu peux y croire , ca c'est vraiement passé
popopo !
trop puissant, j'suis ouf là
Finale sans Jallet samedi.