Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une victoire contre Sochaux, une défaite de Marseille à Lorient et hop on est champions, CQFD
Ligue 1 Lille: L'Inter sous le charme d'Hazard
Lille: L'Inter sous le charme d'HazardBrillant mercredi à Saint-Etienne (1-2) lors de la 35e journée de Ligue 1, Eden Hazard plaît à l'Inter Milan. "Eden Hazard est un type de joueur très intéressant, a expliqué Massimo Moratti, président nerazzurri, invité de Sky Sport 24 jeudi. Un de mes fils, qui regarde le championnat de France, me rappelle toujours de prendre Hazard". Convoité par plusieurs grands d'Europe, dont Chelsea, l'attaquant belge est sous contrat avec le Losc jusqu'en 2015.
La première recrue lilloise pour la saison 2011-2012 se nomme Ronny Rodelin. Le jeune attaquant (21 ans) réunionnais du FC Nantes, dont la morphologie (1,92m, 70kg) rappelle celle de Guillaume Hoarau, va signer un contrat de quatre ans en faveur du Losc.
Il est bon ?
Mais cette lutte au sommet n’empêche pas d’autres formations un peu plus modestes de rêver au transfert du Diable Rouge. Ainsi, dans les colonnes de France Football, Laurent Viaud, ancien joueur de Monaco aujourd’hui recruteur pour Villarreal, a avoué que les pensionnaires du Madrigal appréciaient particulièrement le Dogue. « Je le suivais pour Liverpool quand Rafael Benitez en était l’entraîneur, car je m’occupais du recrutement des jeunes. Mon nouveau club, Villarreal, aimerait aussi l’engager, mais ses moyens sont moins importants (...)
Villareal qui ramène également sa fraise, ils ont de l'espoir lol, y jouent même pas la LDC
Dernière modification par AST.Templeuve.A (13-05-2011 18:08:23)
Merci a un supporter Lillois qui m a acheter les 2 places en vente sur Ebay pour 450 euros
Sinon Allez Lille pour la finale demain , j ai misé un 1à0 en prolongation pour les Dogues
Il y a un an on vous prive de LDC, demain on vous offre le titre.
Dernière modification par ESWitry (14-05-2011 08:56:39)
Si seulement tu pouvais dire vrai
@llez op, direction le Stade de France les amis !!!
@llez le LOSC
quelqu'un sait ou est diffusé le match du LOSC sur ecran geant a Lille svp (quelle place)
Place Mitterand, je sais pas ou elle se trouve mais j'y serais
Moi aussi j'y vais ce soir peut etre qu'on pourrait se voir
Surement, mais vu le monde qui aura, surtout que je vais arriver à la dernière minute, j'aurais une place de merde
c'est pres d'EURALILLE nan
Je sais pas, mais je sais pas comment revenir, jvais devoir dormir une cage d'immeuble x)
Du coup je sais pas si j'y vais
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzlilloisssssssssssssssssssssssssssssssss
Depuis le temps que je l'attend cette finale, plus que 40 min avant le début du match . Je croise les doigts, défaite inimaginable chez moi vue que jvais regarder le match avec mon frère qui est supporter du PSG.
On domine le match niveau occase mais faut qu'on concrétise ...
Bon match a vous les gars vous méritez sur cette saison d' être au sommet!! Ainsi que le PSG en C1 tout le monde serai content!! Juste dommage si Hazard et Gervhino partent la saison prochaine
Bon match les Lillois, j'espère que vous allez gagner. En tout cas, Sow, Hazard, Cabaye et Debuchy !
On ne sera pas champion j y crois plus a la limite si l arbitre nous avez pas volé a Lyon on aurai pu essayer mais la c est mort! Et de plus Lille mérite plus que nous dans cette saison
buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt
Obraniak , voila un ancien de Metz
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Penaltyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
En 30 sec le match est plié.
M*rde