Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous gagnez a S.E et c'est finis... Bien joué a vous, vu le parcours de l'OM a domicile on ne mérite pas mieux ^^
Ekotto a écrit:
Style_Ven. a écrit:
C'te chabert, vers la fin, qui dit que marseille mérite plus le championnat que Lille.
Il est ou l'article ou ta vue ça ?
Chabert
Le lien de Jean'. Vers la fin.
Demain, faudra GG, mais, bon ça sera pas si facile que ça.
Trays_31 a écrit:
Bon alors sortons les calculettes:
Il reste 12 points à prendre, et je pense que Marseille peut raisonnablement en prendre 10/12. Etant donné qu'on a 4 points d'avance et que je ne pense pas que Marseille nous rattrape niveau goalaverage, nous serons champion à condition de prendre 6/12, ce qui est largement faisable.
Lorient > match nul > 2 points de perdu
Valenciennes > Ils iront chercher le nul sachant qui sont pas trop alaise à domicile les marseillais
Caen > Caen na pas oublier la match aller, et va refaire la même chose
Dernière modification par Manitas (09-05-2011 17:56:40)
T'en qu'à faire, défaite contre Brest mercredi.
Perso, moi j'vois, match nul à Lorient. Victoire contre Brest, Caen, et Match nul contre VAFC.
faut pas rever non plus, y vont gagner contre V.A, mais comme tu as dis, un nul ou défaite à Caen surtout qui joue le maintien et à lorient aussi ou ils peuvent perdre des points
fin merci à Lyon, pour une fois qu'ils font une bonne chose, faut les remercier
C'est à Caen ?
oui, le dernier match en plus
Ahhh j'pensais que c'était au vélodrome. Tant mieux, Caen gagnera.
Allez S-E.
Pas trop la rage ?
Dernière modification par Style_Ven. (09-05-2011 18:29:44)
Bah honnêtement, oui, et c'est normal vu comment on se fais volée. Mais bon, tant qu'on est en Ligue des champions, ça ne me dérange pas. La 2ème étoile sur le maillot sera pour l'an prochain.
Les étoiles sont fait pour la CDM et la LDC, j'pense. Fin pas pour la champ'. ^^'
Dernière modification par Style_Ven. (09-05-2011 18:36:31)
Machado13- a écrit:
Bah honnêtement, oui, et c'est normal vu comment on se fais volée. Mais bon, tant qu'on est en Ligue des champions, ça ne me dérange pas. La 2ème étoile sur le maillot sera pour l'an prochain.
oui mais probléme tapis n'est plus la
Style_Ven. a écrit:
Ahhh j'pensais que c'était au vélodrome. Tant mieux, Caen gagnera.
Pour être un très grand fan de l'OM mais également un abonné au Stade Malherbe Caen, je peux te dire que Caen ne gagnera pas, ou si il gagne ce qui est probable, ils vont devoir batailler dur, car l'OM à l'extérieur c'est du lourd cette saison, et Caen à domicile, c'est pourri. Bonne chance à vous, j'espère qu'on sera champion, mais si vous le deveniez, ce serait mérité, et celui qui le dément ne connait rien en terme de football.
Pi moi, j'aimerai connaître un titre du LOSC (au moins) de mon vivant
Pareil, même si j'ai encore le temps, fin 2012 arrive, faudrait au moins gagner un titre d'ici là.
Style_Ven. a écrit:
Les étoiles sont fait pour la CDM et la LDC, j'pense. Fin pas pour la champ'. ^^'
Tu crois que sainté la sort d'ou son étoile ?
Un championnat de plus au palmarés de l'om et une nouvelle étoile
Pour revenir à Lille , même si j'aime pas trop le club en général c'est malheureusement vous qui êtes bien placé pour gagner ct'année ! il vous faut gérer les match et basta !
jeanlosc a écrit:
Machado13- a écrit:
oui mais probléme tapis n'est plus la
Non mais y a Aulas, le seul problème c'est qu'il n'est pas à l'OM.
les étoiles ne correspondent pas aux titres de D1/L1.
enfin pas directement :
normalement, c'est quand tu as 10 titres de championnat.
Dernière modification par Neo-rijsel (09-05-2011 19:18:29)
Neo-rijsel a écrit:
Pi moi, j'aimerai connaître un titre du LOSC (au moins) de mon vivant
bientot
mais si tu veux le voir de ton vivaant ... arrete de boire
on est encore loin alors, plus que 7 si on gagne cette année
squad', j'espère !
et si c'est le cas, j'espère qu'on saura rester humble, surtout que ça fait pas beaucoup de titre sur les 50 dernières années ^^
l'alcool conserve squad'
AST', gavé oui
mais bon, un titre je prends déjà
Dernière modification par Neo-rijsel (09-05-2011 19:27:48)
cecellelelensois a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Tu crois que sainté la sort d'ou son étoile ?
![]()
Un championnat de plus au palmarés de l'om et une nouvelle étoile![]()
Pour revenir à Lille , même si j'aime pas trop le club en général c'est malheureusement vous qui êtes bien placé pour gagner ct'année ! il vous faut gérer les match et basta !
Du saint-esprit !
Joli bide. --'