Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
700ème post
@llez le LOSC !!
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Villa XD
Rac, oui voilà comme dit jeanlosc, c'est l'époque du grand bakari avant qu'il ne parte chez les nullos lensois, nos joueurs s'affaiblissent dès qu'ils y vont.
C'est l'effet LOSC >>> RCLYa que muller pour prendre des gars qui sont aussi mauvais, depuis quand on achète à lille ta que des quiches
Je ne te chari pas souvent sur le fait que lens soit en L2 mais la je ne peux pas faire autrement en enttendant un lensois dire qu'à lille il y a que des quiches.
Bodmer, makoun, sylva, Abidal, cheyrou = quiches
Et puis cette année on ne peux pas dire que lille à des inconues dans son effectif.
De mélo, cabaye, bastos, obraniak, rami, mavuba, balmont ... bon après c'est sur qu'il ne sont pas tous en armonie totale mais bon sa va venir, je n'en doute pas. D'ailleur on commence à remonter au classement : 11è
Oui quelques joueurs relativement connus.
Avec les recrues de dernières minutes et les joueurs potentiellement bons, il y a de quoi espérer...
On a nos chances car les clubs semblent encore aussi mauvais que la saison dernière, c'était serré toute la saison.
Oui j'ai remarqué aussi la ligue 1 semble encore bien nul !
Mais bon je vois que le De Melo dépendance est déjà en route, s'il se blesse je donne pas cher de vous
salut tout le monde julien tu pronostique plus
jeanlosc a écrit:
salut tout le monde julien tu pronostique plus
j'en ai marre de ce site de prono, sa fait 1 an et demi que je pronostique et jamais rien gagné. Et enplus La L1 est trop dure à pronostiquer car pas de très gros niveau.
enfin voila quoi.
Salut jeanlosc, lillois et leslo' !
Ekotto a écrit:
Oui j'ai remarqué aussi la ligue 1 semble encore bien nul !
Mais bon je vois que le De Melo dépendance est déjà en route, s'il se blesse je donne pas cher de vous
Oui, niveau plutôt naz'... Tout le monde peut battre tout le monde.
Hormis Lyon, Marseille... qui semblent pouvoir tenir la route jusqu'à la fin avec de bons résultats plutôt constants... Les autres poursuivant comme Monaco, Bordeaux... sont pas trop mal mais bon, j'les vois pas tenir la route.
Je verrais bien Lyon et Marseille en tête puis Monaco, Bordeaux et p'tet PSG pouvoir faire un bon parcours derrière...
Mais le reste, c'est toujours bof...
Deux victoires, t'es en haut du classement. Deux défaites et t'es en bas ^^
La De Melo dépendance moi ça me va bien.
Ca veut dire qu'il est bon et quand il est là on gagne
C'est toujours ça
Et quand il sera pas là, on fera(it) ce qu'on peut.
Si y a une De Melo dépendance, ça voudra dire qu'il y aura au moins un bon joueur efficace au LOSC et c'est exactement ce qui nous faut pour assurer notre maintien (voir mieux !?).
[edit : ce sera toujours mieux que de ne pas l'avoir ce joueur ^^, si dépendance il y avait]
J'ai vu que Lens a gagné contre Troyes, vous êtes bien placés mais la lutte est acharnée pour la montée en L1
Dernière modification par Neo-rijsel (23-09-2008 20:39:41)
Nous allons monté, je vois pas comment lens montrerai pas surtout que maintenant l'équipe VA ENFIN se mettre à jouer !
Aaaaaaaaalleeeeeeeeeeeeeeeezzzzz Montpellier
Sincèrement, je ne souhaite pas que vous descendiez en national
Mais, si vous pouviez rester un peu en L2, je suis pas contre
Montpeul' ?? Ils ont une équipe de foot ??
Dernière modification par Neo-rijsel (23-09-2008 20:41:38)
Neo-rijsel a écrit:
Montpeul' ?? Ils ont une équipe de foot ??
oui lens lille boulogne et va en ligue 1
jeanlosc a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Montpeul' ?? Ils ont une équipe de foot ??oui lens lille boulogne et va en ligue 1
ouais moi c'est boulogne qui m'impressione le plus, cette année il font un magnifiqe début de championnat alors que souvenez vous, l'an passé boulogne s'est maintenu grace à un but à la dernière seconde (95è) du dernier match de la saison (38è)
Ils étaient 3 à pouvoirs descendre avant le match de la dernière journée. Boulogane jouait contre l'une des 2 autres équipes qui était suceptible de descendre. Je me souviens qu'un match nul pour boulogne aurais suffit si la 3è équipe qui pouvait descendre perdé or ce n'était pas le cas. Boulogne devait donc impérativement gagner pour rester en L2. Sa faisait 1-1, tous le monde voyez donc boulogne descendre et a la 95è, surprise boulogne marque et remporte le match 2-1.
Après tous cela sa serait incroyable de les voires en L1 l'an prochain (chose que j'espère).
N'empèche que SI boulougne et lens débarques en L1, sa nous ferais 4 club en L1 pour une même région. Ca serait surement un record surtout que l'on est une région qui possède que 2 départements.
Petit rappel l'année dernière boulogne à fait le même début de saison !
ze_egleb a écrit:
Aaaaaaaaalleeeeeeeeeeeeeeeezzzzz Montpellier
FOOTBALL - Mercredi 24 septembre
Coupe de la Ligue - Seizièmes de finale
23e 1e mt Montpellier 0 - 1 Lille
Il fait mal le petit Hazard ^^ . Dire que c'est un copain mdrr j'en reviens pas !
Ya penalty sur Hazard ! C'est plus du foot !
Allez Montpellier
Neo-rijsel a écrit:
1-1 raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
on fait une bonne première mi temps et on fait nos taches sur le coup franc
Fauvergue n'ose pas tirer lorsqu'il est sur les cotés, il me soul a toujours vouloires centrer en retré.
Bon début de match de Hazard et vittek.
Tchite jspr que ton poulain va assurer
Faut qu'on gagne !!
Dire que jouais avec lui ptdr, maintenant il joue contre des stars de L1 & tout ^^ .
Soit, Fauvergue je ne l'aime pas ^^ & De Melo ? Blessé ?
Balmonttttttttttttttttttttttttttttt !!!
Fauvergue, j'aime pas non plus.
De Melo, je sais pas, gardé pour le championnat ?
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!
Tu es vraiment détruit là