Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lilloisdu_59 a écrit:
Ekotto a écrit:
Makoun j'ai dis je sais pas encore !
Bodmer est en echec à lyon, il joue n'importe ou, on le fait jouer pour dire qui joue !
Keita vue combien il à couté pour le peut de bon match qu'il fait c'est le plus gros échec de lyon de ces dernières années !il joue n'importe ou parce que Perrain ne sais pas l'utiliser à bonne essient.
Maintenant que coach Puel est à Lyon tu verra le changement et l'amélioration.
Si; lyon prend deux buts contre la florentina c'est à cause de bodmer, coupable sur les deux buts.
Perrein et puel c'est la même chose...
bonjour je voudrai savoir si il y a une carriere de lille merci de me contacter par mp pour moi la voir merci
jeanlosc a écrit:
bonjour je voudrai savoir si il y a une carriere de lille merci de me contacter par mp pour moi la voir merci
je ne crois pas que cela existe mais moi dans ma carrière, LFP-FL on est majoritairment du nord.
1 représentant du 62 et 5 représentant du 59 ce qui fait un tier de la carrière qui viens du nord.
4 supporters lillois et 2 lensois.
Justement il nous manque 1 membre pour notre carrière. Si tu veux venir demande à gillot.francis ou plutot à RCBriec qui est plus souvent conecté mais bon comme tu n'es pas conecté, d'ici demain la place risque d'être prise.
Dernière modification par lilloisdu_59 (19-09-2008 23:01:41)
lilloisdu_59 a écrit:
jeanlosc a écrit:
je ne crois pas que cela existe mais moi dans ma carrière, LFP-FL on est majoritairment du nord.
1 représentant du 62 et 5 représentant du 59 ce qui fait un tier de la carrière qui viens du nord.
Justement il nous manque 1 membre pour notre carrière. Si tu veux venir demande à gillot.francis ou plutot à RCBriec qui est plus souvent conecté mais bon comme tu n'es pas conecté, d'ici demain la place risque d'être prise.
ok merci ;)mais je fait déja partie d'une carriere .c 'est parce que un copain a vue une carriiere du losc et j'arrive pas a la trouver .
jeanlosc a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
jeanlosc a écrit:
Justement il nous manque 1 membre pour notre carrière. Si tu veux venir demande à gillot.francis ou plutot à RCBriec qui est plus souvent conecté mais bon comme tu n'es pas conecté, d'ici demain la place risque d'être prise.ok merci ;)mais je fait déja partie d'une carriere .c 'est parce que un copain a vue une carriiere du losc et j'arrive pas a la trouver .
ha oui je n'avais pas vu que tu étais à la CPMA. Bizard moi j'ai jamais vu de carrière lilloise.
premier but du losc dans le match et premier but pour Deeeee Mélo
3ème minute
Premier but de De Melo, l'ancien Manceau, sous ses nouvelles couleurs lilloises. Il a été bien aidé par une défense bourguignonne bien passive sur ce coup-là.
2ème minute
Sur la première offensive lilloise, Cabaye lance Vittek sur le côté droit. Ce dernier centre devant la cage auxerroise. De Melo surgit pour placer un coup de tête à bout portant qui prend Malicki à défaut.
(Ce n'est pas malicki qui est pris a défaut mais le gardien auxerrois. L'équipe lol)
3/2 pour le LOSC, reste 1 min
Tres beau match des lillois
asnancykarim a écrit:
Tres beau match des lillois
bof mavuba etait pas la ce soir il a fait baucoup d'erreur mais bon on va pas se plaindre des 3 points
Dernière modification par jeanlosc (20-09-2008 21:18:07)
Eden Hazard ! Habite dans la même ville que moi en Belgique j'ai jouer avec lui au foot & tout et la je le vois marquer en Ligue 1 ! Trop fort !
Beau match à suspense, on a été absent de la 45è à la 65è sinon beua match. Et on a enfin trouver notre attaquant.
+4 place même si on les à pris de justesse, pour ne pas dire à la dernière minute.
Lille qui marque 3 but, miracle
jeanlosc a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Il a bien joué Eden Hazard contrer Sochaux ?
il na pas jouer assez longtemp donc on peut pas encore juger
ben voila son premier but
AR.Rac a écrit:
Lille qui marque 3 but, miracle
on a enfin un attaquant
léquipe a écrit:
Yohan Cabaye aurait été insulté par l'arbitre de Lille-Auxerre (3-2), M. Thual, révèle L'Equipe dimanche. L'incident se serait produit juste après le troisième but lillois, inscrit par Tulio De Melo. Cabaye aurait été victime d'un jet de projectile et s'en serait plaint à M. Thual, lequel lui aurait répliqué : «Ferme ta g...». Le joueur en a informé le quatrième arbitre, avant que son entraîneur, Rudi Garcia, ne lui demande de terminer la rencontre. Il n'a pas souhaité s'exprimer sur cet épisode à l'issue du match.
Dernière modification par lilloisdu_59 (21-09-2008 11:36:42)
Yes c'est super pour Eden Hazard et pour Lille
Bravoo !!
Ca fait un bien fou.
Pour une fois que c'est nous qui claquons à l'arrache, comme les Rennais
Et puis, ça rappelle le bon vieux temps où le LOSC claquait en moyenne 2/3 buts par match entre la 89e et la 95e minute
Neo-rijsel a écrit:
Ca fait un bien fou.
Et puis, ça rappelle le bon vieux temps où le LOSC claquait en moyenne 2/3 buts par match entre la 89e et la 95e minute
oui avec bakary
Neo-rijsel a écrit:
Ca fait un bien fou.
tu va chercher loin alors
Eden ? Hazard !!!!
Villa XD
Rac, oui voilà comme dit jeanlosc, c'est l'époque du grand bakari avant qu'il ne parte chez les nullos lensois, nos joueurs s'affaiblissent dès qu'ils y vont.
C'est l'effet LOSC >>> RCL
Dernière modification par Neo-rijsel (21-09-2008 20:57:02)
J'espère que De Melo confirmera au prochain match
Neo-rijsel a écrit:
Villa XD
Rac, oui voilà comme dit jeanlosc, c'est l'époque du grand bakari avant qu'il ne parte chez les nullos lensois, nos joueurs s'affaiblissent dès qu'ils y vont.
C'est l'effet LOSC >>> RCL
Ya que muller pour prendre des gars qui sont aussi mauvais, depuis quand on achète à lille ta que des quiches
Lille c'est pas en lorraine, ok je sort ^^'
Neo-rijsel a écrit:
L'OM, c'est pas l'OL
Qu'il est bete
L'OM c'est mieux bien sur