Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cabaye-7 a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Mais ce n'est que provisoir !
Rennes a 1 match en moi Tout comme Marseille Ste Etienne et je ses plus qui.Sauf que si Saint-Etienne gagne son match de retard, ils ne pourront pas passer devant Lille.
Mais Rennes le peut et Marseille aussi.
Bon je vais déranger plus longtemps !
hugo-du35 a écrit:
Cabaye-7 a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Rennes a 1 match en moi Tout comme Marseille Ste Etienne et je ses plus qui.Sauf que si Saint-Etienne gagne son match de retard, ils ne pourront pas passer devant Lille.
Oui mais tu cites également Saint-Etienne dans ta phrase, et je te contredis seulement pour cette équipe, pas pour Rennes ou Marseille.
C'est ce que tu laisses penser en tout cas. ^^
Osef ! On est premier, savourons une fois de plus ..
hugo-du35 a écrit:
Cabaye-7 a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Ils vont faire match nul, donc pas de soucis
Ca serait trop facile ^^
De toute faocn maintenant qu'on est dans le fauteil de leader, on y reste
euh.. XD
et maintenant l'idéal, ce serait de sortir un mois de taré comme on avait fait l'année dernière
Lille 1er
Lens 19eme
Neo-rijsel a écrit:
euh.. XD
et maintenant l'idéal, ce serait de sortir un mois de taré comme on avait fait l'année dernière
Lille qui recommence a gg apres le passage de brest, Néo tu te fou de moi là sale voleur
Thrombose a écrit:
Lille 1er
Lens 19eme
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et après, qu'on vienne pas nous dire que Lens est supérieur à Lille .. --'
Le Hazard fait bien les choses
Si Lille est aujourd'hui leader du Championnat pour la première fois depuis quatre ans, c'est en grande partie grâce à lui. Dimanche contre Monaco (2-1), Eden Hazard a été «phénoménal», adjectif employé lundi par L'Equipe qui lui a attribué la note de 9/10, fait exceptionnel alors même que le jeune Belge n'a pas marqué. Auteur des deux passes décisives pour Frau (39e) -d'une talonnade- et Obraniak (78e), le petit diable d'à peine 20 ans a fait étalage de toute sa classe. «A la fraise, à la framboise, il leur a tout mis», s'est amusé après coup son partenaire franco-polonais, admiratif.
AST.Templeuve.A a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Cabaye-7 a écrit:
Sauf que si Saint-Etienne gagne son match de retard, ils ne pourront pas passer devant Lille.Mais Rennes le peut et Marseille aussi.
Bon je vais déranger plus longtemps !Ils vont faire match nul, donc pas de soucis
Ou pas ...
ptitbouxdu35 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Bon je vais déranger plus longtemps !Ils vont faire match nul, donc pas de soucis
Ou pas ...
Osef de OM-Rennes .. Si vous voulez parler de ça, c'est pas ici !
De toutes façons, tous les leaders l'ont été virtuellement, tant qu'il y a ce match en retard...
Vaut mieux ne pas avoir en match de retard et être premier, plutôt que d'être derrière avec un match en retard.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
Et puis après, on le sait et on s'en fout.
On est ravi d'être leader mais surtout on est ravi d'avoir autant de points et de pouvoir jouer les premiers rôles.
Des matchs en retard ne font pas toujours des victoires, les points pris ne sont plus à prendre
Donc comme le dit Style', allez voir ailleurs si vous êtes 15e virtuel ou autre ^^
jejelefouderetour a écrit:
Si Lille est aujourd'hui leader du Championnat pour la première fois depuis quatre ans, c'est en grande partie grâce à lui. Dimanche contre Monaco (2-1), Eden Hazard a été «phénoménal», adjectif employé lundi par L'Equipe qui lui a attribué la note de 9/10, fait exceptionnel alors même que le jeune Belge n'a pas marqué. Auteur des deux passes décisives pour Frau (39e) -d'une talonnade- et Obraniak (78e), le petit diable d'à peine 20 ans a fait étalage de toute sa classe. «A la fraise, à la framboise, il leur a tout mis», s'est amusé après coup son partenaire franco-polonais, admiratif.
Le Stadium Lille Métropole est le jardin d'EDEN
Il a 19 ans ..
Style_Ven. a écrit:
Si Lille est aujourd'hui leader du Championnat pour la première fois depuis quatre ans, c'est en grande partie grâce à lui. Dimanche contre Monaco (2-1), Eden Hazard a été «phénoménal», adjectif employé lundi par L'Equipe qui lui a attribué la note de 9/10, fait exceptionnel alors même que le jeune Belge n'a pas marqué. Auteur des deux passes décisives pour Frau (39e) -d'une talonnade- et Obraniak (78e), le petit diable d'à peine 20 ans a fait étalage de toute sa classe. «A la fraise, à la framboise, il leur a tout mis», s'est amusé après coup son partenaire franco-polonais, admiratif.Il a 19 ans ..
A CFC l'autre blonde disait 22 ans :rolleyes:
Ekotto a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Il a 19 ans ..
A CFC l'autre blonde disait 22 ans
30 ans, tant qu'on y est ..
Neo-rijsel a écrit:
à peine 20 ans = 19 ans ^^
Pour moi " A peine 20 ans " c'est qu'il vient juste d'avoir 20 ans, m'enfin si tu le dis, j'te contredis pas ..
Tu as peut être raison aussi, pour moi ça peut vouloir dire les deux en fait.
Prenons par exemple, "Je te connais à peine" = je le connais pas et/ou si peu ?
Si on avait des chauds de la langue française, je serai curieux de savoir
LE BEAUJOLAIS NOUVEAU et arriver moi je prefere le bordeaux
Dernière modification par jeanlosc (24-11-2010 20:18:20)