Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez t'as pas une autre excuse plus pourrie ? Le terrain était le même pour les deux équipes à ce que je sache
Steve_Savidan a écrit:
Pas trop dur de gagner sur un terrain de m**** ils auraient du annulé le match.
En même temps, on a joué un match dans la semaine, on était bien fatigué.
Et on a joué sur le même terrain.
Je te dirai juste : "pas dur de perdre (ou pas facile de gagner pour ton équipe sur son) sur un terrain de m****."
En plus SS, tu disais qu'on allait être accueilli par la pluie.
Et tu te plains maintenant XD
Pour finir, trop content du résultat et de notre classement !
En plus, on n'est même pas au top de notre forme, c'est ça qui est bon
Dernière modification par Neo-rijsel (14-11-2010 12:01:38)
Prochain match vous reçevez Monaco sa va être chaud
2ème .. M'enfin faut voir avec les matchs à reportés ... Et ceux qui jouent aujourd'hui ..
En attendant, savourons !
Steve_Savidan a écrit:
Pas trop dur de gagner sur un terrain de m**** ils auraient du annulé le match.
terrain de merde ? Non mais t'a été voir Caen Lille ou le match de CFA. Il était bon le terrain, un peu gras, mais en bon état vu la météo depuis jeudi sur Caen, alors arrête par pitié, et reste sur le topic de Caen. Super l'image des supporters de Caen que tu nous donne à chaque match !
Dernière modification par SirAlex14 (14-11-2010 12:23:31)
Ba pour moi le terrain était un peu dégeulasse avec toute la flotte qui est tombée.
Ouai, faut savourer, même si y a pas mal de matchs en retard.
Néo t'a piquer ma réserve quand brest est venu chez toi è_é
Ouai, j'en ai gardé tout un stock.
Merci
Ca va dérouler maintenant
Steve_Savidan a écrit:
Ba pour moi le terrain était un peu dégeulasse avec toute la flotte qui est tombée.
Même terrain pour les deux équipes
Neo-rijsel a écrit:
En même temps, on a joué un match dans la semaine, on était bien fatigué.
Et on a joué sur le même terrain.
Je te dirai juste : "pas dur de perdre (ou pas facile de gagner pour ton équipe sur son) sur un terrain de m****."
En plus SS, tu disais qu'on allait être accueilli par la pluie.
Et tu te plains maintenant XD
Pour finir, trop content du résultat et de notre classement !
En plus, on n'est même pas au top de notre forme, c'est ça qui est bon
C'est clair^^ l'équipe est bien placé malgré son rendement actuel. Ça laisse espérer pour la suite
On reste 2eme
Merci à Auxerre et Lorient
oui superbe opération^^ Va falloir assurer maintenant pour y rester voir grappiller une place
Ca peut aller tellement vite dans ce championnat, que je m'emballe pas le moins du monde ...
Mais j'avoue que ca fait plaisir ^^
Attendez prochaine journée, Rennes - Brest, c'est moi où y'a moyen de passer 1er, même si c'est provisoirement çà me ferait trop plaiz
Les équipes types proposées sur la toile et dans les médias sont nombreuses. Mais à Foot Mercato, nous avons décidé de vous laisser la parole pour recueillir votre avis d’expert. Après avoir recueilli vos votes, voici votre équipe type :
Audard (Lorient) – Beria (LOSC), A.N’Diaye (Nancy), Kantari (Brest), Trémoulinas (Bordeaux) – Anin (Sochaux), Cabaye (LOSC), Hazard (LOSC), Gervinho (LOSC) – Sow (LOSC), Roux (Brest)
jeanlosc a écrit:
Les équipes types proposées sur la toile et dans les médias sont nombreuses. Mais à Foot Mercato, nous avons décidé de vous laisser la parole pour recueillir votre avis d’expert. Après avoir recueilli vos votes, voici votre équipe type :
Audard (Lorient) – Beria (LOSC), A.N’Diaye (Nancy), Kantari (Brest), Trémoulinas (Bordeaux) – Anin (Sochaux), Cabaye (LOSC), Hazard (LOSC), Gervinho (LOSC) – Sow (LOSC), Roux (Brest)
les Lillois ont la cote
Heureusement quand tu mets 5 buts si ta pas 3 joueurs dedans il y à un problème....
Ekotto a écrit:
Heureusement quand tu mets 5 buts si ta pas 3 joueurs dedans il y à un problème....
oui mon loulou
c'est pas les 5 buts qui font.
c'est l'équipe qui fait que
+ les 22 buts, même en ayant une attaque maxi-pourrie, on a la meilleure attaque de L1
Qui à dit que vous aviez une attaque pourri avec gervi hazard de melo ..... à part frau le reste est pas mal !
C'est pas çà mais pour l'instant ils ne sont pas encore au top de leur forme comparé à l'année dernière c'est tout
Mais l'année passé Lille a commencé son festival en cette période non?
Espérons que ce sera à nouveau le cas cette saison^^ mais avec une meilleur fin
Fred-bogoss a écrit:
Mais l'année passé Lille a commencé son festival en cette période non?
Espérons que ce sera à nouveau le cas cette saison^^ mais avec une meilleur fin
Oui mais différence avec l'année, cette fois ci on est 2eme tandis que l'année dernière on étais 17 18eme ... c'est points qui nous on manquer pour la LDC ..
Sinon Gervinho Obraniak buteur dans leur sélection