Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeanlosc a écrit:
LE BEAUJOLAIS NOUVEAU et arriver
moi je prefere le bordeaux
![]()
Je ne sais pas si on aura le droit à un grand cru cette année
Tant pis, si c'est de la piquette !
Neo-rijsel a écrit:
Tant pis, si c'est de la piquette !
Comme chaque année mais ça nous empêche pas de le boire
S'il vous plaît allez y mollo avec nos Girondins ce week end
Les récentes prestations d’Eden Hazard attirent les clubs mais le joueur devrait normalement rester au LOSC jusqu’en juin. Le président du club, Michel Seydoux, et l’agent du Diable Rouge, John Bico, touchent un mot sur un possible transfert.
Michel Seydoux : « Nous prenons du plaisir quand il joue, nous en profitons. Dimanche, face à Monaco, il a été incroyable. Il faisait froid et il nous a réchauffés. On ne va pas se mentir, c’est évident que nous allons être sollicités avec un tel talent dans nos rangs. Mais le joueur a bien compris qu’il est bon ici, qu’il travaille bien et il sait que les gens qui sont ici sont ceux qui l’ont aidé à atteindre ce niveau. Une pépite c’est bien, mais en plein milieu du désert, ça ne sert à rien » explique-t-il au site anglais www.whoateallthepies.tv.
John Bico : « Il est absolument impossible qu’Eden quitte le club en janvier. Il restera à Lille. Je ne parlerai pas de ce qu’il va se passer l’été prochain, je vous dirai simplement qu’à l’heure actuelle, avec la forme qu’il tient, il n’a pas de raison d’aller voir ailleurs » conclut son agent.
Edan à Lille !!
Sheva, Gourcuff va se remettre ?
Laissez-nous gagner, on a du mal contre les grosses écuries de L1
t'as encore ma reserve, vient pas te plaindre chacal
Eden Hazard a rassuré ses dirigeants aujourd’hui. Il ne compte pas quitter Lille avant la fin de a saison. Le Diable Rouge s’amuse de tout ce qui est écrit sur lui dans la presse, car il y a quelques mois, il n’avait plus le niveau selon les mêmes personnes qui l’encense aujourd’hui.
Eden Hazard : « Cela me fait rigoler tout cela » explique-t-il vendredi dans L'Equipe.
Il reprend : « Je vais d'abord bien finir avec Lille. Je n'ai pas du tout envie de partir en janvier. Et pourquoi pas rester ici ? J'ai envie de découvrir le grand stade avec mon club. Si on dispute la Ligue des champions, ce sera un élément important de ma réflexion. On verra à la fin de la saison, si on continue comme ça. Pour l'instant, je vis au jour le jour.»
Excellent ! Haha tout ceux qui l'ont critiqué l'ont dans le cul maintenant
Lille affrontera ce week-end les Girondins de Bordeaux. Les Bordelais se méfient particulièrement d’Eden Hazard. « l'arme fatale du LOSC » affirme Jaroslav Plasil.
Alou Diarra : « Défendre sur lui est très difficile si on est en un contre un. Le joueur qui sera dans sa zone devra être soutenu par ses collègues. Il faut une couverture parce que c'est quelqu'un qui va très vite, qui est très véloce et qui se déplace bien. Il sait tout faire, c'est un phénomène. Mais on va essayer de le contenir du mieux qu'on peut. Il fait partie des meilleurs joueurs de Ligue 1 et il est très mature » explique-t-il dans l’Equipe.
Jean Tigana : « C'est un très bon joueur. Je pense que Lille n'est qu'une étape pour lui, il ira ensuite dans les plus grands clubs européens. Il a déjà refusé de partir et c'est intelligent, parce que cela ne sert à rien d'être dans un grand club en étant sur le banc des remplaçants. En plus de ses qualités, il doit avoir un entourage de bon niveau parce qu'il est très bien conseillé ».
De beaux compliments
Dernière modification par jejelefouderetour (26-11-2010 16:11:14)
Entre Gervinho, Sow et Hazard, je suis pas sur qu'ils arriveront à tous les contenir^^
Hazard j'ai jamais entendu quelqu'un le critiqué....les médias lui on toujours bien lécher le cul....je comprend pas trop ces paroles.
Ekotto a écrit:
Hazard j'ai jamais entendu quelqu'un le critiqué....les médias lui on toujours bien lécher le cul....je comprend pas trop ces paroles.
Oh que si, la période de creux qu'il a eu en ce début de saison Certains en ont profité pour bien le critiquer
Moi pour ma part j'ai juste entendu "un talent qui à du mal à confirmer" ce qui était vrai !
Moi la seule chose ou je le critique et qu'il joue trop avec les médias une fois" je reste" une fois "envie de partir à l'étranger" "aucun interêt à aller dans un autre club francais"
Fin je lui souhaite qui respecte ses parôles car à vouloir ce mettre le public dans la poche il joue avec le feu.
Ekotto a écrit:
Moi pour ma part j'ai juste entendu "un talent qui à du mal à confirmer" ce qui était vrai !
Moi la seule chose ou je le critique et qu'il joue trop avec les médias une fois" je reste" une fois "envie de partir à l'étranger" "aucun interêt à aller dans un autre club francais"
Fin je lui souhaite qui respecte ses parôles car à vouloir ce mettre le public dans la poche il joue avec le feu.
Bah franchement, j'vois pas le mal dans ces paroles^^
En gros, il n'ira jamais dans un autre club français et ira un jour à l'étranger, c'est tout ^^
Après, il a toujours dis vouloir jouer dans le grand stade mais bon, on est tous conscient que ce sera dure de le faire rester !
Certains avaient dis qu'il n'avait plus le niveau
Ekotto a écrit:
Lesquelles ??
Parce que dans la dernière citation un peu au-dessus, y a rien de fracassant.
On veut l'annoncer partant mais il dit qu'il reste et il s'en amuse.
Tout simplement.
Après, j'ai pas vu/lu s'il avait fait d'autres déclarations.
On le sait qu'il va partir, pour l'instant il est encore la, et en contrat jusqu'en 2014 donc ...
tout les très bon joueurs de la ligue 1 partent dans des grands clubs et qui finiront sur le banc
Comme Makoun, Bodmer, Keita .. Qui sont allés a Lyon, pour pourir leur carrière .. ^^'
oui lol
sa me soul sa fait 2 jours que j'ai fait le formulaire pour que quelqu'un me face un avatar et toujours rien
Patiente, si t'a commander à l'entreprise libre, normal ..
J'attends depuis 5 jours ( voir plus, et certain attendent depuis plus d'une semaine, peut-être )
Style_Ven. a écrit:
Patiente, si t'a commander à l'entreprise libre, normal ..
J'attends depuis 5 jours ( voir plus, et certain attendent depuis plus d'une semaine, peut-être )
a ok
Gueye titulaire > Balmont remplaçant ..
faut bien faire tourner...
allez !!!!!!!!!!!!!!
Lien ?
Style_Ven. a écrit:
Lien ?
http://livetv.ru/fr
Il y a souvent des liens
Dernière modification par juni4200 (27-11-2010 21:04:43)
fab_06_09_13 a écrit:
http://fr.justin.tv/keeper_and_team_fr#/w/593475312
Non, c'est payant j'ai rien dis.