Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
très mal, on file tout droit vers la défaite
On est nul ce soir !
malgrès la réduction du score de Frau...
1-2 !
première mi - ten pitoyable !
Mais le match est enfin lancé ! on va revenir !!!
Si on revient à 2-2 c'est déjà un exploit !
Match de merde pour commencer ! C'est bien, on peut que faire mieux !
Merci aux joueurs Lillois ( pas aux supporters ) d avoir fait perdre des points EUFA a la France ...... si ça continu on aura 1club en LDC et 2 en Europa ligue !!!
J ai vu un peu le match , du tres mauvais Rami et le reste pas top du tout contre une equipe moyenne du tres moyen championnat portugais ....
anarco a écrit:
Merci aux joueurs Lillois ( pas aux supporters ) d avoir fait perdre des points EUFA a la France ...... si ça continu on aura 1club en LDC et 2 en Europa ligue !!!
J ai vu un peu le match , du tres mauvais Rami et le reste pas top du tout contre une equipe moyenne du tres moyen championnat portugais ....
La prochaine fois, donne ton commentaire, quand t'aura vu tout le match !
Dernière modification par Style_Ven. (16-09-2010 21:35:13)
c est pour ça que j ai precisé -un peu- j ai vu 50min sur 90
J'nous félicite pas !!
En championnat, cette prestation peut être suffisante mais pas en UEFA.
Mauvais choix stratégiques de Rudi Gacia, l'Europe on la joue ou on la joue pas
C'est sur que en ratant une mi-temps, faut pas escompter gagner un match.
Faut se réveiller les Lillois, on compte sur vous^^
Allez le LOSC!... Montrez ce que vous valez
Mettre Hazard, Cabaye sur le banc en Europa League et mettre Vandam titulaire ..
Rudy Garcia a pris le Sporting à la légère ..
Style_Ven. a écrit:
Mettre Hazard, Cabaye sur le banc en Europa League et mettre Vandam titulaire ..
Rudy Garcia a pris le Sporting à la légère ..
le sporting n'est plus le sporting de il y a 3 ans
raf86 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Rudy Garcia a pris le Sporting à la légère ..le sporting n'est plus le sporting de il y a 3 ans
Peut-être mais fallait pas les prendre à la légère, comme si c'était la Gantoise .. Le Sporting c'est quand même le favorie du groupe avec le Losc ..
Dernière modification par Style_Ven. (17-09-2010 18:44:48)
Style_Ven. a écrit:
raf86 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Rudy Garcia a pris le Sporting à la légère ..le sporting n'est plus le sporting de il y a 3 ans
Peut-être mais fallait pas les prendre à la légère, comme ci c'était la Gantoise .. Le Sporting c'est quand même le favorie du groupe avec le Losc ..
La Gantoise dis moi un bon joueur enfin un international a pars Suler ( Slovénie)
raf86 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
raf86 a écrit:
le sporting n'est plus le sporting de il y a 3 ansPeut-être mais fallait pas les prendre à la légère, comme ci c'était la Gantoise .. Le Sporting c'est quand même le favorie du groupe avec le Losc ..
La Gantoise dis moi un bon joueur enfin un international a pars Suler ( Slovénie)
Azofeifa
Lubjijankic
raf86 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
raf86 a écrit:
le sporting n'est plus le sporting de il y a 3 ansPeut-être mais fallait pas les prendre à la légère, comme si c'était la Gantoise .. Le Sporting c'est quand même le favorie du groupe avec le Losc ..
T'a pas compris ce que j'ai dit
On a pas l'effectif pour ... pour la jouer cette coupe ?
vaut mieux se concentrer sur ce championnat
On a l'effectif pour faire quelque chose en UEFA.
Comme la saison passée.
Maintenant, on a du mal à se lancer.
En championnat, j'espère qu'on va gagner nos prochains matches, même si c'est alarash pour ne pas décrocher du haut.
En attendant de retrouver un bon LOSC...
jejelefouderetour a écrit:
raf86 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Peut-être mais fallait pas les prendre à la légère, comme ci c'était la Gantoise .. Le Sporting c'est quand même le favorie du groupe avec le Losc ..La Gantoise dis moi un bon joueur enfin un international a pars Suler ( Slovénie)
Azofeifa
Lubjijankic
Skarabot
AST.Templeuve.A a écrit:
On a pas l'effectif pour ... pour la jouer cette coupe ?
vaut mieux se concentrer sur ce championnat
Bah pourquoi ce qualifier alors, si on la joue pas à fond ?
Il espérer la LDC, mais Auxerre nous a chipper la place, on est en UEFA, c'est tout
Par contre la ligue à déplacer quelques matchs, qui permettra de faire reposer les troupes et se qualifiés aisément.
Pour le moment, faut oublier la qualif' "aisément" ^^
L'effectif est quasi pareil que la saison dernière, donc on pourrait faire quelque chose en UEFA.
Mais bon Auxerre va en LDC pour rien faire