Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tony Chapron, le récidiviste
Mais quelle mouche a encore piqué Tony Chapron, l'arbitre de la rencontre Toulouse-Lille, quart de finale de la Coupe de France le 18/03/2009 finalement remporté par les protégés d'Alain Casanova (1-1, 7-6 aux tirs au but). Lors de ce match disputé dans un bon état d'esprit général, l'homme en noir a expulsé trois joueurs, deux Lillois, Ludovic Obraniak et Yohan Cabaye, et un Toulousain Alexandre Bonnet. Pour compléter ce feu d'artifices, il a également sorti neuf cartons jaunes... ...............................
Lille, quelque peu aidé par Tony Chapron, l'arbitre de la rencontre, a remporté sa première victoire de la saison, et qui plus est dans le derby. Mais avant la réduction à neuf des Lensois, le LOSC avait déjà montré sa supériorité en ouvrant le score. Beaucoup de satisfactions au programme avec les doublés de Frau et Gervinho et la première de Rozehnal.
Dernière modification par jeanlosc (12-09-2010 16:19:53)
new_momin a écrit:
Mmmmmm j'aime : http://www.youtube.com/watch?v=EZRKQ2EiU_s
xD
On a retrouver Denis Balbir
new_momin a écrit:
R.Rondo a écrit:
new_momin a écrit:
Nen faut pas dire bravo : Y'avait rien en face
Allez retourne dans le Pas-de-Calais, inutile.
Tu t'est pissé dessus pendant 20minutes à 9 contre 11.U_u c'est bien tu places Lille dans le Pas de Calais Va revoir ta géographie avant de venir me voir, pfff tu fais pitié
Jme suis certes pissé dessus pendant 20 minutes mais j'étais mort de rire pendant 1/4 heure
Tu parles du meilleur public de France
Il a fait quoi le meilleur public de France ? Excuse on a dû jeter une boulette de papier dans le dos de l'arbitre de touche, et puis c'est pas ton problème notre public hein.
Il à encourager sont équipe tout le match, voilà ce qu'il à fait
new_momin a écrit:
Mmmmmm j'aime : http://www.youtube.com/watch?v=EZRKQ2EiU_s
xD
squadrazzura a écrit:
allez lens
Tromper de Topic Merci. Aurevoir !
Style_Ven. a écrit:
squadrazzura a écrit:
allez lens
Le string est pas trop tendu? il ce fou juste de ta gueule il est pour Bordeaux....vue comment t'es heureux derrière ton pc, il en profite.
Bien joué le rital
Ekotto a écrit:
Style_Ven. a écrit:
squadrazzura a écrit:
allez lens
Le string est pas trop tendu? il ce fou juste de ta gueule il est pour Bordeaux....vue comment t'es heureux derrière ton pc, il en profite.
Bien joué le rital
Bah ouais j'suis heureux ! Normal quoi !
M'enfin vous les Lensois, vous ne pouvez pas comprendre ..
Et puis, je ne sais pas si t'avais compris, ce " Merci. Aurevoir ! " c'était de l'humour hein ! Car je pourrai dire la même chose pour toi !
Dernière modification par Style_Ven. (12-09-2010 17:37:02)
R.Rondo a écrit:
new_momin a écrit:
R.Rondo a écrit:
Allez retourne dans le Pas-de-Calais, inutile.
Tu t'est pissé dessus pendant 20minutes à 9 contre 11.U_u c'est bien tu places Lille dans le Pas de Calais Va revoir ta géographie avant de venir me voir, pfff tu fais pitié
Jme suis certes pissé dessus pendant 20 minutes mais j'étais mort de rire pendant 1/4 heure
Tu parles du meilleur public de FranceIl a fait quoi le meilleur public de France ? Excuse on a dû jeter une boulette de papier dans le dos de l'arbitre de touche, et puis c'est pas ton problème notre public hein.
C"était un briquet alors quand on sait pas on se tait non ?
new_momin a écrit:
R.Rondo a écrit:
new_momin a écrit:
U_u c'est bien tu places Lille dans le Pas de Calais Va revoir ta géographie avant de venir me voir, pfff tu fais pitié
Tu parles du meilleur public de FranceIl a fait quoi le meilleur public de France ? Excuse on a dû jeter une boulette de papier dans le dos de l'arbitre de touche, et puis c'est pas ton problème notre public hein.
C"était un briquet alors quand on sait pas on se tait non ?
C'était ironique blaireau, à moins qu'une boulette de papier te fasse mal au dos ? Et puis un briquet, aïe, on est des caïds.
Des dingues
Retourne sur ton topic, frustré va
(J'parle à Rondo pas à Eko' je tiens à preciser) ^^
Dernière modification par new_momin (12-09-2010 20:36:38)
R.Rondo a écrit:
alors maintenant alors sur vos topics respectifs.
Fais-en de même !
Je le remet, car Rondo ne semble pas l'avoir vu .. !
Les équipes favorites de leur championnat pour la saison en cours dans les cinq grandes ligues européennes sont Manchester United, FC Barcelona, Bayern Munich, Internazionale Milano et LOSC Lille Métropole. Tel est le résultat du nouveau modèle statistique développé par l’Observatoire des footballeurs professionnels (PFPO) et la société Running Ball.
Ce modèle statistique prend en compte un certain nombre de critères dont le nombre et la qualité des joueurs internationaux, l'expérience des joueurs dans leur championnat ainsi que la stabilité des équipes. Le podium devrait être constitué par le LOSC (premier) devant l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille.
La classe
Mouais ..
Blague
Allez !
On fait comme Lyon ce soir !
Et pas comme Auxerre ( c'est eux le joke), ni Marseille
C'est cool j'ai acheté des places pour le match mais j'ai oublié qu'aujourdh'ui j'ai cours jusque 20h --' VDM xD
Au moins tu as une bonne raison de pas y aller en cours
Sinon je suis volontiers pour les places
C'est le lundi 27 septembre qu'aura lieu officiellement la pose de la première pierre du futur Grand Stade du LOSC par Michel Seydoux, le président du club. Cette fois, le futur du LOSC est bien engagé avec cette construction qui s'élève et que chacun peut admirer le long de l'autouroute vers Villeneuve d'Ascq et Gand.
Un vieux contre et un vieux but
Mais bon on domine largement, le but va venir
Et encore un
Belle tête, pleine lunette
Dernière modification par AST.Templeuve.A (16-09-2010 19:34:22)
Neo-rijsel a écrit:
Allez !
On fait comme Lyon ce soir !
Et pas comme Auxerre ( c'est eux le joke), ni Marseille
Commence mal